Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La télé et vous

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Comment voyez vous la télé ?

C'est quoi la télé ? xD
4
3%
Quelque chose d'utile
0
Aucun vote
Je n'en ais jamais eu
1
1%
J'en ais eu une mais plus jamais
2
2%
Quelque chose de négatif
5
4%
Je la regarde de temps en temps
36
29%
Je la regarde souvent
18
15%
Un outil qui sert à conditionner la population
23
19%
Je ne la regarde jamais
9
7%
Elle me sert juste pour les films et consoles
25
20%

Nombre total de votes : 123

Messagepar Le Fou » 18 Juil 2007, 17:19

C'est sur. Mais les gens pas beaux de la télé prennent vraiment les gens encore plus pas beau qui sont 24/24 derrière leur télé, se gavant de chips et de coca (influence américaine :arrow: encore la télé) pour des c*ns.

La télé je regarde presque jamais sauf pour des films ou Grey's Anatomy (la seule que j'apprécie) mais j'adore les coupures pub. J'aime voir jusqu'où la connerie humaine peut aller :D
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Damné » 18 Juil 2007, 17:21

lol ok
Perso je laisse pas mon inconscient décider quoi que ce soit quand j'achete du chocolat :P
Enfin sa doit bien marcher chez les schyzophrène ce genre de technique :lol:
Dernière édition par Damné le 18 Juil 2007, 17:22, édité 1 fois.
Damné

1605 Messages

Messagepar Ronolds » 18 Juil 2007, 17:22

Oui c'est sûr, la connerie humaine n'a pas de limite il me semble :roll:

Bon a la demande de Damné je ferais peut être un topic sur la pub alors (si je ne suis pas devancé entre temps, sait-on jamais)
Il faudra juste que je fasse le tri dans mon TPE parce que je vais quand même pas tout mettre, c'est un peu long :lol:
Ou alors je mettrais juste la synhtèse

Sinon si tu es vraiment intéressé, je peu toujours te l'envoyer :)
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Le Fou » 18 Juil 2007, 17:23

Je crois que je devrais faire publicitaire... ou psy :lol:

En tout cas la télé c'est fait pour dormir devant 8)
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Tonio le Voyageur » 18 Juil 2007, 21:31

La télé :?: c'est quoi cette engin :?:

Je regarde les films que je loue sur l'ordinateur :lol:
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar belle-de-nuit » 18 Juil 2007, 21:45

J'aime bien regarder la télé, mais uniquement pour les pubs, y en a qui sont tellement débiles qu'on peut bien se fendre la gueule XD
belle-de-nuit

200 Messages

Messagepar Nathe-Yah » 23 Juil 2007, 21:36

De façon générale, il n'y a pas grand chose d'intéressant à la télé; c'est pourquoi je ne m'en sers que pour regarder des DVDs ou quelques séries.
Je préfère largement écouter ou faire de la musique.
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar chrisdesinape » 09 Aoû 2007, 21:58

Disons que c'est bien pour observer les valeurs dans le monde ou l'on vit,a petite dose quand meme ...
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Rime De Bran » 09 Aoû 2007, 22:12

Je n’aime pas la télévision, perte de temps, abrutissement de masse, media subjectif, je ne m’en sers plus que pour regarde quelques films très occasionnellement. Quand j’aurais mon appart, sans doute m’en passerais-je totalement. J’avoue avoir une culture cinématographique du fait plutôt mauvaise (et du petit écran quasiment inexistante), raison pour laquelle mes post n’hanteront pas la partie vidéo de ce forum…
Rime De Bran
159 Messages

Messagepar Charlize Zodiac » 09 Aoû 2007, 22:15

Je regarde jamais la télé
Charlize Zodiac

Messagepar Spy » 09 Aoû 2007, 23:34

J'aime bien quelques séries, que je suis plus ou moins ... alors je la regarde pas mal ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Alcyone » 19 Sep 2007, 21:40

Je ne l'a regarde jamais. Premierement je n'aime aucun programme qui passe. Mis à part NCIS mais je ne regarde même pas.
Deuxièment la plupart des chaines appartenant au gourvernement, celui ci nous fait passer n'importe quoi, et nous disent bien que ce qu'ils veulent, en cachant la vérité! Je n'aime pas qu'on me dise comment penser, de quoi je devrais avoir peur! En plus, le truc que je déteste pas dessus tout, c'est les scene de cul en pleine après midi! J'suis désolée mais à 11 ans on pense pas à ce genre de truc!(je dis ça parceque souvent c'est interdit qu'au moins de 10 ans.Alors qu'on vois deux personnes faire des cochoneries!(même si on ne vois pas d'organe génitaux.)
Bref, je trouves ça débile à souhait!
Alcyone

217 Messages

Messagepar Jabberwock » 19 Sep 2007, 21:51

Moi aussi je regarde NCIS. ( et Scrubs )... Mais sinon je ne la regarde que pour des DVD ou pour jouer à la console...
Mon lien avec l'actualité? De bons sites internet, et plusieurs types de journaux ( de droite et de gauche ) pour faire un synthèse objective de l'information... Oulah, je reprends mes accents de ES là.
Jabberwock

Messagepar Ay'ny » 19 Sep 2007, 22:50

la télé chez moi c'est pour faire un bruit de fond, sauf quand je mets la radio. en fait je regarde surtout les séries, et puis les docs de la 5 (j'aime la culture :lol: )
Ay'ny

Messagepar CalcifeR » 20 Sep 2007, 01:17

j'ai répondu "C'est quoi la télé ?".
Et oui pas de télé a la maison du coup du temps pour faire autre chose, du sport par exemple ;)
La télé cannibalise juste le temps libre , la télé tue (TF1 surtout) .
CalcifeR

158 Messages

Messagepar Eon » 20 Sep 2007, 01:44

Je regarde que les dessins animés le matin avant d'aller bosser ou étudier... pour d'étendre ma matière grise. Sinon je suis rarement devant. Sauf pour les dvd, mais là encore s'est plus souvent sur mon pc (ecran HD xD)
Eon

400 Messages

Messagepar Ay'ny » 20 Sep 2007, 01:49

la télé tue (TF1 surtout)

c'est sûr, cette chaine c'est une fabrique à crétins
Ay'ny

Messagepar Skahan » 20 Sep 2007, 08:37

Moi c'est pour regarder les séries comme lost, prison breack, heroes, ncis, scrubs, les guignols de l'info, kaamelott...

Je ne regarde que les infos de canal et tsr (télé suisse), par soucis de "vérité"...
Je zappe quand ya sarko ou un de ses copains, ou quand c'est des jeux de téléréalité....

Mais il est vrai que je préfère lire.
Skahan

Messagepar zyAn » 20 Sep 2007, 09:39

Uniquement "Stalag 13"...

Je ne vis que par cette série. Elle est mon eau, ma source !
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Leviathan » 20 Sep 2007, 11:01

zyAn, tu t'entendrais bien avec mon père, OMG !
Leviathan

Messagepar Gilthoniel » 25 Sep 2007, 20:46

Je la regarde de temps en temps...
Gilthoniel

Messagepar Kym » 26 Sep 2007, 09:46

Elle sert pour la ps2 et les films =D
Kym

136 Messages

Messagepar minadracula » 27 Sep 2007, 01:00

La tele c'est ce qui paie mon loyer donc pas le choix je la connais comme ma poche !
Je taff dans une agence de presse qui fait la plus part des programme tele et cine donc je sais tout les bon truc a la teloche et ca me tente souvent de la regarde ! c'est triste je sais !
minadracula
82 Messages

Messagepar Silent_Cry » 27 Sep 2007, 23:58

j'ai horreur de la télé, des sitcom des pubs des betises qui avilissent les gens à la bêtise
moi je recherche l'état suprême de l'esprit et la petite boite en fer ne m'y aide pas du tout c'est pas avec ça que je vais dépasser les 50% de capacités cérébrales de l'humain qui est tellement nul qu'il ne connait même pas son propre cerveau
si je veux connaître un truc je lis un bouquin de chercheur ou j'assiste à un séminaire
la fac y'a que ça de vrai
la télé elle est à mon homme il la regarde et il joue
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Stormbringer » 29 Sep 2007, 18:58

Je ne la regarde pratiquement jamais, c'est vraiment rare quand je la regarde, si c'est le cas c'est uniquement pour les films d'horreur, de science fiction ou de fantastique.
Stormbringer

46 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique