Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La télé et vous

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Comment voyez vous la télé ?

C'est quoi la télé ? xD
4
3%
Quelque chose d'utile
0
Aucun vote
Je n'en ais jamais eu
1
1%
J'en ais eu une mais plus jamais
2
2%
Quelque chose de négatif
5
4%
Je la regarde de temps en temps
36
29%
Je la regarde souvent
18
15%
Un outil qui sert à conditionner la population
23
19%
Je ne la regarde jamais
9
7%
Elle me sert juste pour les films et consoles
25
20%

Nombre total de votes : 123

Messagepar Moustique » 29 Sep 2007, 20:13

moi souvent !!!!
Moustique

Messagepar Eris » 29 Sep 2007, 20:16

De temps en temps.. J'suis plus sur le pc qu'autre chose.
Eris

801 Messages

Messagepar petrus » 30 Sep 2007, 01:32

je la regarde un peu plus en ce moment, entre le rugby et les frères scott :roll:
petrus

Messagepar Eeyore » 30 Sep 2007, 09:36

C'est simple, je ne regarde quasiment jamais la télé !

Cependant, je crois que c'est quelque chose d'utile, par exemple pour les infos à la télé, c'est beaucoup plus pratique qu'Internet car, là au moins, on est plus sûrs que les informations soient vraies.
Je regarde quand il s'agit des rares émissions qui ne soient pas sur les îles (sur mon île, les programmes ne sont pas très riches !) par exemple "Des Racines ets des Ailes" et puis, les journaux télévisés pour suivre un peu la guerre en Irak, les actualités d'Allemagne et tout ça....

Mais après, je ne la regarde quasiment jamais, c'est mieux l'ordi ^^
Eeyore

32 Messages

Messagepar Le Fou » 30 Sep 2007, 09:42

les infos à la télé, c'est beaucoup plus pratique qu'Internet car, là au moins, on est plus sûrs que les informations soient vraies.

Tss, tss, tss!

Non, non, non mon poulet. Rien n'est moins sur.

Les médias sont bien connus pour choisir l'information qu'ils transmettent et pour les orienter d'un sens ou d'un autre

Par exemple, si une chaine est de droite, imperceptiblement, elle te donnera l'info de sorte à ce que tu sois contre la gauche, et vice versa.

Les médias, ne transmettent que quelques infos sur les centaines qui leurs sont proposées, dans un sens c'est noral étant donné que quarante minutes pour tout dire: c'est court.

Par exemple, il peut y avoir des attentats en Irak, si un chanteur est mort, on parlera de lui pendant une demie heure, et l'attentat passera au second plan.

Ce n'est qu'un exemple parmis tants d'autre, mais il démontre à quel point nous nous faisons inconsciement manipuler ...
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Skahan » 30 Sep 2007, 11:36

Un exemple:
Sarko bourré, c'est pas passé aux infos française, mais aux suisses et aux belges.

Le président a besoin d'une cote de popularité, résultat, tu le vois 24 sur 24 partout sur toute les cjaînes, mais tu vois pas le gamin qui s'est fait tué par la police. Sauf, si cette histoire est prise en charge par le président lui même.
Ou alors, à la télé ils disent que le gamin st fautif (alors qu'il s'est réfugié dans le transfo pour échapper à la police).

etc...

Bien sûr qu'ils disent la vérité à la télé. Mais pas la vérité qui dérange. Ils préfèrent la vérité qui arrange. C'est à dire la vérité payée.
Oh bien sûr, c'est pas tout le temps ça. Mais je n'ai plus vraiment confiance aux JT télé moi...
Skahan

Messagepar Comte-Bathory » 02 Oct 2007, 17:55

J'ai répondu " je ne la regarde jamais " la seule chose que je visionne et en plus c'est sur mon PC sont les mangas que je télécharge, a part ça ma télé ne sert qu'a jouer a la console, et encore j'y joue peu.
Comte-Bathory

24 Messages

Messagepar Helline » 02 Oct 2007, 18:12

Je la regarde de "temps en temps" pour les émissions d'actualité, de politique, les reportages...
Helline

47 Messages

Messagepar Kinétic » 09 Nov 2007, 21:23

moi c'est seulement pour la console et regarder des DVD c'est tout
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar watashi » 10 Nov 2007, 00:08

A la télé ils passent pas de batcave ni de deathrock.

Joy Div' Bauhaus les sisters et Tuxedo' on peut s'les foutre au cul.

wata - y'a qu'la musique dans la vie.
watashi

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique