Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

"Teds" ou Teddy Boys

Cultures alternatives à la culture gothique.

"Teds" ou Teddy Boys

Messagede apo. » 10 Fév 2008, 23:00

Bonsoir,
Je suis entrain de lire "Human punk" de J.King, et il est question de punk, mais aussi de teds, mais Qu'est-ce ? Wikipedia n'a pas d'infos, j'ai trouvé un article qui parlais de mecs baraqués en creepers mais rien d'autres ? Y-a-t-il un engagement politique vis a vis des punks ?

Merci ^^
apo.

Messagede Eldalótë » 10 Fév 2008, 23:18

Heu.. mis à part que "Teddy Boy" en jargon anglais ça signifie quelqu'un ayant des tendances homosexuel..
C'est peut-être la version gay des punk, tout en rose. XD
Eldalótë

Messagede Stramonium » 10 Fév 2008, 23:26

C 'est pas les types qui portent cuir, banane et axés sur le Rock N Roll des années 50 et le bon vieux Rockabilly à papa lol ?
Stramonium

Messagede apo. » 13 Fév 2008, 11:45

apo.

Re: "Teds" ou Teddy Boys

Messagede hahaha » 03 Nov 2009, 00:49

j'en ai connu un a lorient, mon ex voisin ( un ancien clodo qui avait passé un peu trop de temps dans la rue et qui confondais sont appart avec le local poubelle, il empestait tout le couloir...) un type simpa. c'est comme ca que j'ai entendu parlé de ce mouvement.

mais bon j'en connais pas grand chose, apparemment c'est un peu rockabily, proche des blouson noir mais en moins chercheur de merde...
hahaha

50 Messages

Retourner vers Autres mouvements et cultures