Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Technikart

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Technikart

Messagepar Jahr-Jahr » 11 Sep 2008, 18:18

Juste pour savoir si certains d'entre vous lises ce beau magasine, pour moi un (le) des seuls bons magasine socio-culturel.

J'attens d'avoir des réponse pour développer, car si personne ne lis à par moi ce seras ininterrêssant...
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 11 Sep 2008, 18:23

Ce serait peut être bien que tu nous en parles avant, non ? ;) (Pour les incultes :P)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Jahr-Jahr » 11 Sep 2008, 18:46

OK :)

Aso, c'est donc un magasine d'actualité, il parle donc d'événements d'actualités social et culture : politique, musiques, films, idées ect... En soit, il y en a pleins des magasines comme ça, mais celui-ci est très différent.

différent parce que le regard qu'il porte est... différent aussi :lol:
Hype et trash en fait. Et eux, ils ne mâches pas leurs mots quand ils pensent quelque chose ils le dise, ils ne tournes pas autour du pot.

Exemple, il y a peu, ils ont faits un dossier sur la drogue dans les lycées. Bon ça y a beaucoup de magasines qui le font aussi. Mais eux, ne juges pas et ce qu'ils disent c'est de la vrai info. :twisted:
Jahr-Jahr

722 Messages

Retourner vers Autres loisirs et passions