| Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Bordel, un deuxième rouenais, ça pleut O_o
mais bon, toi je t'aime pas, y'a Freud dans ton pseudo xD
Darkin a écrit:Bienvenue ! Qu'est ce que tu entend par nouvelle génération, qu'est ce qui te déplait chez ces personnes ? T'écoute quoi en musique, tu aime quoi en film ? Et es ce que tu lis ?
Sinon je déteste Mr White n'apelle jamais Mr white et on s'entendra bien.¬=¦¡ ¬_¬
jeanbassiste a écrit:C'est vrai que vous abusez un peu
jeanbassiste a écrit:il a pas jugé le rap, juste dit qu'il aimait pas ça, on peut pas tout aimer
jeanbassiste a écrit:moi non plus j'aime pas ça non pas parce que c'est du rap, des fouteurs de merde ou tout autre stéréotypes, juste parce que j'aime pas le son, j'aime pas ce que ça transmet, point barre.
jeanbassiste a écrit:Maintenant, l'ortographe tient du respect plutot qu'autre chose, t'es sur un forum avec d'autres gens, le moindre du respect c'est d'écrire correctement.
jeanbassiste a écrit:Et oui ils sont méchants et fermés d'esprit, mais c'est trop rigolo et tu manques beaucoup d'humour. Prend ça au second degrès
Mademoiselle Candide a écrit:C'est à dire que le bisoutage est de coutume : Innocemment, nous ne voulons pas faire offense à la tradition. En vérité ça part d'un très bon sentiment.
jeanbassiste a écrit:Comme disait hybrid (je crois) c'est la séléction naturelle du forum! Si il a pas supporté rien que son bisoutge d'acceuil, il aurait rien pu nous apporter!
Troubadour Du Chaos a écrit:Candide, 2 touches dans la même journée, si ça c'est pas du sex appeal!
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités