Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Tarja Turunen

Messagepar missvampirella » 01 Oct 2008, 16:26

bonjour je suis hyper fan de tarja et c'est vrai que c'est plus pareille nigthwish sans tarja je trouve que maintenat sa fais plus commerciale
missvampirella
9 Messages

Messagepar Absynthe » 01 Oct 2008, 18:47

Va mourir.
Absynthe

Messagepar Darkshy » 01 Oct 2008, 19:28

MDRR Sympathique la réponse
Darkshy

144 Messages

Messagepar missvampirella » 01 Oct 2008, 19:46

c clair je prefere lignorer lol
missvampirella
9 Messages

Messagepar Darkshy » 01 Oct 2008, 19:54

Lool, parfois c'est mieux
Darkshy

144 Messages

Messagepar Absynthe » 01 Oct 2008, 20:13

Mais c'est un vrai petit salon de thé pour attardés ici. Fantastique.
Absynthe

Messagepar missvampirella » 01 Oct 2008, 21:11

c'est clair darkshy
missvampirella
9 Messages

vive tarja !!!

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 01:35

j'aurais donné tout et n'imprte quoi pour avoir sa place une journée quand elle faisait encore partie de nightwish !!!!!

une merveille cette femme , une voix en or , intelligente , bellle et beaucoup de gout ^^ que demander de mieux !!

à l'heure actuelle je pense une desplus belles voix lyriques ...

j'ai son album solo d'ailleurs , le style est très différent de nightwish , logiquement
c'est un gros changement mais j'aime beaucoup notament i walk alone et poison
tarjanange
81 Messages

Messagepar Scan » 26 Déc 2008, 01:37

une merveille cette femme , une voix en or , intelligente , bellle et beaucoup de gout Mr. White que demander de mieux !!

Ca reste quand même une pimbêche égocentrique, limite mégalo....
Scan

pimbèche égocentrique ...moyen quand meme

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 16:35

perso je ne trouve pas qu'elle soit une pimbèche égocentrique...c'est vrai qu'elle a eu des problèmes avec les membres du groupe d'où leur lettre sur internet mais que s'est-il réellement passé ...seuls eux le savent vraiment enfin je pense , après ce n'est que mon avis!

sans doute a-t-elle voulu se mettreen avant mais beaucoup le font pour le carrière à regarder seulement marylon manson ou amy lee ...ils se servent de leur simages même si je suis une grande fan d'évancescence je reconnais ...donc si tu as dit ça de tarja pour cela ça peut être une expliquation ^^

puis je t'avouerais que pimbèche ou pas je suis tout de même en admiration :P
tarjanange
81 Messages

Messagepar Scan » 26 Déc 2008, 16:50

Il est de notoriété publique (donc ya pas qu'eux qui le savent) que:

- Elle ne venait jamais aux répétitions de groupes, car, selon elle, ELLE N'AVAIT PAS BESOIN DE REPETER.
- Elle ne venait pas non plus aux enregistrements, préférent y aller seule, car, selon elle, les membres de nightwish sont des incompétents finis.
-Elle a un peu foutu la merde en disant partout qu'elle validait toute décision dans le groupe (sous entendu, c'est moi la chaf, pas l'autre tapette de pianiste).

Etc.....

Bref: elle s'est faite virée, ils ont foutu une explication "officielle" en ligne, et, leur manager les a viré, pour cause de "marié avec la chanteuse".

Bref....
Scan

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 01:25

pour ce qui est de l'expliquation officielle je suis tout à fait d'accord avec toi c'est du bidon et le coup du mari manager je le savais c'est déguelasse ok sur ce point mais le truc c'est qu'à la place du mari jj'aurais fait pareil m^meme si c'est déguelasse le mond emarche comme ça et puis c'est sa femme .....mais artistiquement parlant ça n'avait pas lieu d'être parce qu'il n'avait aucune raison de les virer je suis d'accord !

après bon je t'avouerais que coté musique ça va peut êtrre te paraitre réductuer mais je me fous un peu du contexte dans le sens où j'aime la musique pour ce qu'elle est ...une émotion
le contexte est important mais ne doit en aucun cas ternir cette réalité artistique qu'est la musique enfin je pense
tarjanange
81 Messages

Messagepar emeline » 27 Déc 2008, 21:53

salut
je voulais dire que tarja turunen et pour moi quelqu'un de trés mythique, j'avou avoir vu nightwish san tarja et cetait vrement pas genial
emeline
Femme, 24 ans

32 Messages, calme

Messagepar Helli » 27 Déc 2008, 23:46

De toute façon Tarja avait discuté avec les autre membre de nightwish et elle devait quitter le groupe après sa dernière tournée, le groupe à prit les devant c'est tout.

Dans tous les cas, elle n'était plus dans nightwish à la fin de la tournée.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar emeline » 28 Déc 2008, 11:24

je dit juste que ces vrement domage
emeline
Femme, 24 ans

32 Messages, calme

Messagepar Hochmah » 28 Déc 2008, 21:10

Annette de Gathering me fais plus trippé que cette voix de pouf...
Hochmah

Messagepar Psykotronik » 18 Mar 2009, 20:04

J'aime vraiment pas. Et ça m'énerve que tout le monde l'idôlatre comme ça. Si elle a la voix des anges, je veux absolument pas aller au paradis ! :twisted:
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Lokzantraf » 25 Mar 2009, 11:35

si la lettre de Tuomas(et des autres) disait la veritée, c'est vrais qu'elle a fait sa connasse finie...
mais bon, pour moi ce qui compte c'est son chant...et il était au rendez vous sur "my winter storm"!

mais étant habitué a l'entendre sur la musique de nightwish, j'ai été deçut par la partie instrumentale de l'album...

en ce qui concerne Anette Olzon, j'adhère vraimpent pas...
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar LastDawn » 09 Avr 2009, 00:40

Delete
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal