Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Tamtrum

Messagepar Vimper » 18 Mai 2008, 21:54

des vrai petits trou d..c
aucune reconnaissance pour leur public, et de plus ils sont vraiment ridicule sur scene avec leur chow de petit métaleu....
Vimper

43 Messages

Messagepar Blackvelvet » 18 Mai 2008, 22:01

chow

Show
Blackvelvet

Messagepar Zep » 09 Juil 2008, 19:31

ti groupe pas (trop) loin de chez moi, je l'ai découvert voilà 1 an et demi et ils déboitent pas mal, j'avoue... même si dans le même genre je préfère Hocico... en tout cas je savais pas du tout qu'ils étaient aussi connus... je pensais que c'était un petit groupe de ma région... ça me fait plaisir ^^
Zep

Messagepar AL » 06 Aoû 2008, 21:25

Aaaah Tamtrum et son Electro/Indus/Black/Death Metal :twisted: J'adoooore, me réjouis de les voir samedi à Lausannne :P
AL

126 Messages

Messagepar DarkFairy » 06 Aoû 2008, 21:26

J'adore beaucoup !!!

Je pensais pas non plus que tant de monde connaissait...
DarkFairy

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Aoû 2008, 21:43

des vrai petits trou d..c
aucune reconnaissance pour leur public, et de plus ils sont vraiment ridicule sur scene avec leur chow de petit métaleu....

:shock:

Mouahahaha !!!

ça fait 7 ou 8 fois que je les vois sur scène et quelques années que je les connais, jamais ils se sont mal comportés avec le public, jamais ils ne l'ont dénigré !

De plus pour leur "show de ptits metalleux" comme tu dis, sache que ce sont d'anciens black metalleux ! D'ailleurs Sylvicious joue actuellement dans un groupe de metal (Lucky Striker 201) en plus d'officier dans Tamtrum, CNK en tant que batteur et dans Punish Yourself comme batteur intérimaire !
Râ's Al Ghùl

Messagepar -Samaël- » 08 Sep 2008, 21:06

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en live, mais ils seront bientôt en concert en Belgique.
-Samaël-

51 Messages

Messagepar titfrançois57 » 11 Sep 2008, 22:13

le 10 septembre au tunel à metz :D

(même pas peux y aller T_T)
titfrançois57

102 Messages

Messagepar Moisemo » 12 Sep 2008, 18:54

je les ai pas vus en live mais c'est simpa a ecouter, par contre je trouve que niveau originalité c'est pas le top mais ca fonctionne bien.
Moisemo

23 Messages

Messagepar Hochmah » 12 Sep 2008, 19:45

T1 pourquoi sont des groupes qui ont rien cree dans le genre qui sont toujours remontés??
Me fous les boules quand je vois que Wumpscut l'un des peres du genre est totalement delaissé..
Tamtrum c'est de la chiotte point barre...
Hochmah

Messagepar Darkeu » 13 Sep 2008, 10:59

Franchement j'aime bien ! La 1er chanson sur leur Myspace m'a donné envie d'écouter le reste, une voie énorme rempli de rage et d'émotion qui laisse place à une ambiance morbide. Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe. :)
Darkeu
67 Messages

Messagepar Zep » 21 Sep 2008, 12:09

Je serais pas aussi catégorique que Hochmah, je trouve que Tamtrum, même s'il ne brille pas par son originalité, est un très bon groupe d'EBM, mais c'est vrai qu'on parle peu des "vieilles" (car plus que jamais actuelles) perles comme Sielwolf, Wumpscut (qui fait un boulot vraiment médiocre aujourd'hui, faut l'avouer...) ou autre Project Pitchfork...
Zep

Messagepar Demian Von Prios » 15 Oct 2008, 23:21

Tamtrum est à la scène goth ce que Kyo est à la scène metal: une insulte.
Demian Von Prios

13 Messages

Messagepar -Samaël- » 16 Oct 2008, 12:30

Le concert en Belgique fut annulé à cause de l'organisation pourrie du festival...
-Samaël-

51 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 16 Oct 2008, 12:35

Ben ils ont jamais dit qu'ils étaient "goth" ! Ils font juste de l'electro !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Demian Von Prios » 16 Oct 2008, 12:40

Ben ils ont jamais dit qu'ils étaient "goth" ! Ils font juste de l'electro !

Mouais, c'est quand même vachement ciblé comme truc, que ce soit dans leurs textes, leurs sonorités ou leur look. Tu regardes Dolls Of Pain, Edge Of Dawn, Tamtrum, tu vois déjà trois looks très proches, trois publics similaires.

Sauf que Dolls Of Pain et Edge Of Dawn, ils sont un peu plus sincère dans ce qu'ils font, même si, dans ce milieu, ou la musique est facile à faire, c'est difficile d'être sincère...
Demian Von Prios

13 Messages

Messagepar -Samaël- » 16 Oct 2008, 12:44

Ayant déjà vu Dolls of Pain en concert plusieurs fois, ce sont des gars très sympa et on sait facilement discuter avec eux.
-Samaël-

51 Messages

Messagepar Grenat » 25 Nov 2008, 21:40

Bof...

Ca passe mais sans plus.
Grenat

Messagepar Aenema » 26 Nov 2008, 19:48

Aaaah Tamtrum et son Electro/Indus/Black/Death Metal

Nan nan c'est juste de l'éléctro dark,pas besoin de rajouter 6000 styles différents ce qu'ils font ça a un nom.

J'adore beaucoup !!!

Je pensais pas non plus que tant de monde connaissait...

Ben c'est que c'est pas un si petit groupe que ça tout de même ^^

T1 pourquoi sont des groupes qui ont rien cree dans le genre qui sont toujours remontés??
Me fous les boules quand je vois que Wumpscut l'un des peres du genre est totalement delaissé..
Tamtrum c'est de la chiotte point barre...

Désolé mais pour le coup je mon avis diffère vraiment du tient en deux points.

- Ouais :W: est un des pères fondateur du genre tussa tussa,mais en ce moment il ne fait plus que de la merde,c'est donc pas plus mal que des topic de groupes certes pas novateurs mais qui font tout de même de bons trucs soit remonté.
Mais j'adore :W: quand même hein,il a fait des trucs géniaux mais maintenant il fait vraiment plus que de la merde.

-Tamtrum n'invente rien certes mais il n'en a jamais eu la prétention et il ne cesse de monter dans une cour ou il n'est certes pas le maitre ( on pensera entre autres à Hocico) mais il fait tout de même de très bons trucs et ça fait plaisir de voirs des groupes monter,surtout quand ça vient de notre petit héxagone.

Tamtrum, même s'il ne brille pas par son originalité, est un très bon groupe d'EBM

Nan nan Tamtrum c'est pas de l'EBM, faut pas se laisser embrouiller par leurs album "Electronik Blakc Mess" même si ça fait EBM c'est pas le cas ^^
M'enfin tu me diras on est pas ici pour ranger tous les groupes dans des petites cases de styles ^^

Ca a déjà été dit il me semble mais Tamtrum c'est la scène electro, pas goth.

Bon y a encore besoin de préciser que j'aime Tamtrum ? :P
Aenema
61 Messages

Messagepar Zep » 26 Nov 2008, 21:33

Sauf que Dolls Of Pain et Edge Of Dawn, ils sont un peu plus sincère dans ce qu'ils font, même si, dans ce milieu, ou la musique est facile à faire, c'est difficile d'être sincère...

Tu peux expliquer ce que t'entends par "sincères" ?! Les mecs de tamtrum sont pas sincères... ça veut dire qu'il font de l'EBM en écoutant Cristophe Maé en cachette ? Ils plaquent telle rythmique en pensant à une autre ?
C'est des mecs qui composent tout eux-même, qui se sont faits tout seuls et qui consacrent tout leur temps à ça...
Je vois pas de sens dans ce que tu dis.
Zep

Re: Tamtrum

Messagepar Mister_Placebo » 03 Aoû 2009, 22:51

Le ptit nouveau ce permet de remonté ce post pour savoir ce que vous pensier du nouvelle album
Perso j'ai aimé peu de morceau de la première moiter en gros 2 sur 6 et la 2 ème partie me parais plus "classic" pour du Tamtrum car la première fait presque tecktonik sur certain morceau mais tout cela reste mon avis j'attends le votre avec impatience.
Mister_Placebo
Homme, 23 ans

78 Messages

Messagepar Ardnas » 01 Sep 2009, 11:08

Etant grande fan de Tamtrum, le deuxième album m'a franchement déçue. Mentalité rock'n'roll qui pourrait paraître fun mais qui est lassante et surtout, nouveau genre qui ressemble trop à du sixteen sinners (sauf la deuxième partie bien entendue).
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagepar Purée de cerises » 20 Sep 2009, 23:13

Euh, vous parlez de Elektronik Blakc Mess là ? parce que bon, je préfère le premier aussi, mais de là à trouver des sonorités rock'n roll et tektonick, chui un peu perplexe :|
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Crimson dust » 21 Sep 2009, 18:15

Non de "Fuck you I'm drink" celui de cette année :wink:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Purée de cerises » 21 Sep 2009, 19:34

Ah ben alors c'est le troisième, que j'ai pas d'ailleurs...
Pour ceux qui connaissent pas le premier, c'est Atomik Songz, et il est goûtu ^^ , le plus répétitif et extrême je trouve
Purée de cerises

347 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...