Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Tamtrum

Re: Tamtrum

Messagepar Total(e) » 28 Mar 2010, 16:24

Tamtrum est un groupe qui m'a fait découvrir l'electro-Dark par son album "Some atomik songz" que j'avais du mal à écouter entierement tellement c'est boomboom mais avec d'excellents titres bourré d'arrangements.

Le 2e album "Electronic Blakc Mess" m'avait conquis par sa maturité et le son mieux maitrisé. Album que je trouve génial! Ce qui m'a influencé à incorporé de l'electro dans mon groupe de Death Metal.

Par contre la deception avec "Fuck you I'm drunk". Sur la 1ere partie je salue l'évolution et mettre de la guitare dans leur musique etait une bonne idée mais malheureusement je trouve les guitares trop typé gros rock un peu beauf et l'electro limite tecktonik. Les paroles sont abusé, ce qui amusait au depart sur "Some atomik songz" devient lassant et ridicule au bout de 3 disques, les meilleurs blagues sont les plus courtes. Là faut arreter, on se croirait dans une version blague limite bouffonerie, ca fait rigoler. Ils ont perdu en crédibilité alors qu'au départ leur musique etait menacante et sérieuse.
La 2e partie du disque est la moins réussie, je trouve que ce n'est pas finie et bacler, du beat classique et des parties claviers peu inspirés, on est loin du génie des précédents disques.

Mon avis est un peu dur mais c'est comme ca avec les groupes qu'on a adoré et qui nous déçoivent. J'espère les voir revenir avec des choses plus inspirés et sérieuses.
Total(e)

16 Messages

Messagepar pandora0816 » 23 Juin 2010, 05:50

Les parties de voix sont particulieres mais c'est ce qui fait la force de Die Form, allier un chant presque lyrique à une musique froide et electronique tout en ayant une esthétique fetish. Vraiment très bon et expérimental juste ce qu'il faut sans que ca en devienne hermétique.
pandora0816
6 Messages

Messagepar vx cheerleader 69 » 28 Juin 2010, 09:59

Vu récemment Tamtrum live à Marseille, et c'était une tuerie, de loin leur meilleur concert que j'aie pu voir (soit six ou sept, quand même). Le nouveau troisième membre est parfait, les nouveaux morceaux s'enchaînenent parfaitement aux anciens, et les épouses de Sylvicious et Benoit XVI ont été parfaites aussi lors de leur passage un peu... Euh, hot ?
vx cheerleader 69
57 Messages

Messagepar mortisseur » 15 Sep 2010, 15:26

J'ai pu les voir au hellfest cette année. Sur scène ca passe bien, j'en ai profiter pour prendre le dernière album. Résultat assez dessus, ca passe bien mais à petit dose. J'ai essayer les anciens album après ben ces ceux là que j'aurais du prendre.
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Messagepar Cybercore » 15 Sep 2010, 20:32

Je déteste !! Déjà qu'avant ils tombaient dans la facilité mais alors le dernier album, quelle grosse merde opportuniste !!
Cybercore

141 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...