Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Tambours du bronx

Tambours du bronx

Messagepar Moustique » 14 Jan 2008, 13:50

C'est vraiment quelque chose qui me fait vibrer!!!
Il y en a qui connaise pour ceux qui ne connaissent pas,ben je vous laisse les découvrirent!

En èspérant ne pas faire un doublon ,j'ai regardée,et je n'ais rien vue sur eux!

Image

Un peu de leur biographie!

Leur passion commune : taper fort

On ne présente plus cette horde de percussionnistes hors normes.
Formés en 1987 pour le festival De Nevers à l'aube et inspirés par les Tambours du Burundi, Les Tambours du Bronx ont écumé la planète avec leurs rythmiques, gestuelles et chorégraphies post-industrielles. Une vingtaine d'individus, munis de manches de pioches, s'expriment violemment sur d'énormes bidons métalliques disposés en arc de cercle. Derrière le bois et l'acier, c'est la force des hommes qui transparaît. Une passion commune les anime : celle "du taper fort".

Ils sortent leur premier album "Ca sonne pas beau un bidon ?" en 1987. Viendront ensuite "Monostress 225L" (1989), "Grand Mix" (1992), "Silence" (1999), "Live" (2001) puis "Stereo Stress [Remixes]" (2003). Ces hommes unis et soudés, intègrent désormais l'électronique dans leurs prestations live afin d'enrichir leurs sons, et de donner plus d'cho à leur musique.

http://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY

http://www.youtube.com/watch?v=G5MMgI76 ... re=related

Voilà, dites moi ce que vous en pensez,et surtout si vous avez déjà vu un post sur eux merci!!!
Moustique

Messagepar petrus » 14 Jan 2008, 17:20

je connais depuis un certain temps c'est assez sympa en vidéo mais juste la musique c'est très lassant, donc à voir modérément.
petrus

Messagepar Scan » 24 Oct 2008, 18:36

Effectivement j'avais point vu c'topic...

J'ai eu l'occaz de les voir deux fois.... Et d'avoir pu faire un p'tit beuf avec deux d'entre eux...

Y sont juste surpuissants.
Scan

Messagepar Franxerox » 27 Oct 2008, 16:07

Découvert en 1988... 1er sceud toujours avec moi...

Fx
Franxerox
Homme, 45 ans

120 Messages, bizarre

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...