J'ai commencé l'équitation à 7 ans, depuis... C'est une grande histoire. Je ne suis jamais sortie en concours, seulement un peu d'obstacle entre connaissances, pour le plaisir. J'ai été jusqu'à mon Galop 5 que j'ai passé avec succès en Corses en 1999... Seulement ma licence n'était pas valide et mon Galop n'a pu être validé. J'avais déjà ma ponette camargue depuis 3 ans, à ce moment là, et j'ai vraiment commencé à moins m'impliquer dans les cours. J'ai monté en club jusqu'en 2001 je crois, après j'ai arrêté. Marre de tourner en rond. Mon truc, c'est plutôt la rando!
J'ai eu l'occasion d'en faire 2 dans le Jura il y a 3 et 2 ans. Quand j'étais gamine, mon rêve était de faire le tour du monde à cheval... J'espère encore
En attendant, j'avoue que je monde de manière exceptionnelle. Je m'occupe beaucoup de ma ponette, Trick, qui a 22 ans cette année. J'aime faire des ballades de temps en temps, mais j'avoue que mon poids m'empêche de la monter plus souvent. J'ai peur d'être trop lourde pour elle. Enfin, peu importe, j'aime être avec les chevaux, même sans les monter.