Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le tacaclope

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar Morphine » 27 Mai 2008, 22:31

Ben pour le moment la poulaiche a presque un mois et demi, et c'est celui qui a voulu la petite qui les garde chez lui, donc je verrai par la suite comment ça va se passer après le sevrage ( sauf si c'est possible de la travailler même si sa pouliche est pas sevrée , mais ça je sais pas )

Tu as tous tes diplômes non ? Pour avoir un bon niveau et débourrer des chevaux .. :)
Morphine

Messagepar Titegoth » 28 Mai 2008, 13:59

Tu as raison mieux vaut attendre que la pouliche soit sevrée. ;)

J'ai le galop 5, je l'ai eu avec 59/60 il y a 3 ans, mais j'ai pas passer d'examen supèrieur car je ne monte pas en manége ^^
Mais je connais des cavaliers qui n'ont pas de diplôme du tout et ils montent super en balade tandis que certain galop 7 sont perdus dés qu'ils sortent de leur piste :)
Titegoth

175 Messages

Re: Le tacaclope

Messagepar Spooky » 08 Nov 2009, 17:42

J'ai fait de l'équitation pendant 6 ans, j'ai passé les 4 premiers galops les trois premières années, mais aprés j'ai arrêté de les passer, à cause la pression qu'on nous mettait pour qu'on fasse de la compèt à tout prix et puis j'en faisait pas mal en extérieur avec un ami qui faisait de la chasse à cour, c'est là que j'ai vraiment prix mon pied, lacher un cheval au triple galop dans un champ, sauter les troncs d'arbres, les fossés, les rivières, baignades en été, .... :D :D :D . Mais j'ai du arrêter à cause d'une mauvaise chute mon médecin ne voulait plus que je touche à un cheval pendant au moins 2 ans le temps que ma nuque se remette :shock: :cry: et depuis j'ai du mal à trouver le temps de m'y remettre et puis je cherche un club où il y ai une bonne ambiance parce que j'ai en fait quelque uns et c'est impressionant la pression qu'ils mettent :roll: , non merci je préfère privilégier la relation avec l'animal que les résultats :wink: .
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions