Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et sur Toulouse?

Rencontres dans la vie réelle...

Re: Et sur Toulouse?

Messagepar Lokhozt » 18 Jan 2011, 22:30

Bonsoir,
Je suis sur Toulouse aussi, je jetterais un œil à ces coins qui m'ont l'air sympa.
WDW, ils ont des trucs sympa faut pas stigmatiser même si j'accroche pas trop sur l'ambiance et la clientèle, Apside est juste à coté de chez moi, je vais y jeter un coup d'œil demain.
Et faudra que je retrouve les adresses des boutiques gothiques car il y en a 5 à Toulouse je crois

Si tu les retrouve ça m'intéresse. :P

Edit:
Je suis passé à Apside avec une copine aujourd'hui, la boutique bien que petite est de bon goût et la vendeuse est super sympa. N'hésitez donc pas à y aller, en plus ya plein de produits soldés en ce moment.
Sinon je pense que ça a été dit ici et ailleurs mais le samedi 26 février il y a une soirée goth/electro "Dark Entries" au bikini à partir de 23h.

Voilou
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 02:26

bande de chanceux -_- je vit a côté de toulouse , mon mec vit a toulouse et mes parents refuse TOUT >_< pas le droit de trainer, interdit les concerts --"
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 13:31

yukimitshuu a écrit:bande de chanceux -_- je vit a côté de toulouse , mon mec vit a toulouse et mes parents refuse TOUT >_< pas le droit de trainer, interdit les concerts --"

Vu ton âge, c'est normal. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Heresia » 04 Fév 2012, 13:33

Le lion et le rat ! o/ Ma fable préférée !
*verse une larme*
Heresia

33 Messages

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 14:58

mouai :) je suis quand même habitué a sortir :D je vais a des fête et tout, accompagner de mes potes adulte x')
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 17:09

yukimitshuu a écrit:mouai :) je suis quand même habitué a sortir :D je vais a des fête et tout, accompagner de mes potes adulte x')

T'as des potes pédophiles?

@ hérésia: eh ouaip ^^.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 20:03

mdr nah XDDD ils sont pas pedo :p ils sont en couple et on est potes
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 20:23

yukimitshuu a écrit:mdr nah XDDD ils sont pas pedo :p ils sont en couple et on est potes

Mouais, m'voyez.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Précédente

Retourner vers IRL