Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sur quels autres forum planez - vous ?

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagede Camellia Empusa » 05 Nov 2008, 15:01

En ce moment:

HP Lovecraft: http://www.hplovecraft-fr.com/forum/
Camellia Empusa

319 Messages

Messagede Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Nov 2008, 22:59

Depuis longtemps, sur forum2pattes le forum des deuchistes.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagede Hochmah » 10 Fév 2009, 22:47

Suis sur rock forum et j'adore, pas de prise de tete c'est hyper sympa
Melancolie goth (sympa aussi)
Hochmah

Messagede Grenat » 11 Fév 2009, 10:30

J'ai voulu m'inscrire sur MG mais je le ferai quand j'aurai le courage de tout remplir (non pas les cases mais les champs obligatoires pour l'inscription) ça m'a vite gonflée !
Grenat

Messagede Mam'zelle Bulle » 11 Fév 2009, 10:36

sur Flood 8)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Grenat » 11 Fév 2009, 10:38

Sur flood aussi depuis ce matin ^^.
Grenat

Re: Sur quels autres forum planez - vous ?

Messagede varney-vampyre » 27 Juil 2009, 18:49

varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagede Haricot rouge » 29 Juil 2009, 15:46

Aucun autre forum me concernant, je n'ai pas vraiment trouvé à part ici d'endroit qui me convenait pour rester un minimum.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Ohax » 29 Juil 2009, 23:12

Actuellement je traine un peu sur plusieurs forums :

Un forum que je gère depuis plusieurs années, c'est un peu l'anarchie mais on a prévu de le migrer comme ici vers phpbb3 : http://www.adojeunz.com
Je traine aussi sur http://www.webrankinfo.com/forums/ depuis de nombreuses années, actuellement plus en lecteur qu'en posteur, mais sinon toujours au poste.
Fervent de bodybuilding, je traine aussi à moindre dose sur http://www.planetemuscle.com/phpBB2/
Je traine également sur quelques forums réservés aux adultes (sexe, bondage, érotisme, etc), j'ai quelqu'un dans ma vie, mais comme je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, c'est plutôt pas mal...

Sinon pour finir je ne traine pas sur d'autres forum gothiques, en fait quand je vois le niveau des messages, l'activité et bien d'autres paramètres je me dis que je suis tout aussi bien chez moi. D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de forum francophone plus actif sur le sujet que le nôtre !

Je suis aussi à la recherche de bons forums sur le secteur informatique professionnel, je n'ai pas trop cherché, mais rien de terrible pour le moment.

Pour ce qui est de mes projets je suis en train de bosser sur la fondation d'un forum purement généraliste.
Je suis également en train de réfléchir à monter un forum sur les plaisirs sexuels.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Etreinte » 29 Juil 2009, 23:15

Ohax a écrit:Pour ce qui est de mes projets je suis en train de bosser sur la fondation d'un forum purement généraliste.
Je suis également en train de réfléchir à monter un forum sur les plaisirs sexuels.

Je vais suivre ça de près alors^^
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 29 Juil 2009, 23:34

Sinon pour finir je ne traine pas sur d'autres forum gothiques, en fait quand je vois le niveau des messages,

pas sur que t'ai visité les bons foras, sur ce sujet pour vivre heureux vivons caché comme y a 30 ans, on reste hors du referencement et c'est mieux ainsi, pas de gros blaireaux que du serieux...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ohax » 29 Juil 2009, 23:36

Certes, y a sanctuary et cie, mais ça reste bien peu actif comme forum.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede borderline » 29 Juil 2009, 23:40

y a pas que sanctuary, il y en a pas mal d'autres comme mondlicht.forumactif.net par exemple, feu batcave.be et d'autres beaucoup d'autres, le probleme c'est qu'ils restent sur des structures xooit et autres
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ohax » 29 Juil 2009, 23:56

Oui,

Mais ils visent d'avantage la musique et sont loin d'être aussi actifs que FG,
puis sincèrement s'investir dans du forumactif et cie... C'est mort pour les évolutions.

En ce qui me concerne je suis réglo puisque je fais évoluer le forum, je m'occupe des sauvegardes et tout ce qui s'en suit. Eux ils sont complètement bloqués, ils n'ont aucun contrôle et on ne peut pas vraiment dire que forumactif xooit et cie sont des sigles de qualité...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede borderline » 30 Juil 2009, 00:01

sur le 1er point je te repondrai ceci:
Le goth à la base etait musical, à l'epoque quand on parlait goth on savait qu'on parlait musique...aujourd'hui le goth c'est quoi à part les sempiternelles new rock, nightwish,look et autres debilites comme gothisme, c'est juste de la bouffe pour des cochons mais encore heureux qu'il y ai des gens qui perpetuent le vrai mouvement meme si il n'a existe que dans la bouche des journalistes

Pour le second point, je suis d'accord avec toi,xooit , forumactif et autres structures dite gratos c'est la galere à breve echeance
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Ohax » 30 Juil 2009, 01:40

Tu as des gens qui s'intéressent aux auteurs et films "dits" gothiques (j'insiste sur les guillemets), à l'art sombre, au vampirisme, aux vampyres, à l'esthétique, ...

Puis bon, pour faire l'analogie je vois mal un forum de métaleux se cantonner uniquement à la musique, les gens ont certainement envie d'aborder d'autres sujets, d'organiser des irls, etc.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede borderline » 30 Juil 2009, 01:54

Sur les foras generalistes oui, ceux axes sur le mouvement c'est plutot secondaire mais rudement plus informatif à mon gout
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tesla » 04 Aoû 2009, 15:59

Tesla
23 ans

38 Messages

Messagede Kuroi Mahoutsukai » 21 Aoû 2009, 14:00

pour ma part, je vais sur un nouveau forum: miroirauxfees.bbactif.com

C'est d'ailleurs là qu'on m'a parlé de Forum Gothique et que je suis venu y faire un tour
Kuroi Mahoutsukai

15 Messages

Messagede StormLights » 01 Sep 2009, 20:52

Les autres forum où je suis, j'y suis sous le nom d'aeromax.
En général forums photos (quoi que j'ai déserté le dernier pour son ambiance minable) ou/et météo / orages.

Voici les 3 meilleurs :

http://foudre.chasseurs-orages.com/
http://www.valleedesorages.com/forum/index.php
http://forums.infoclimat.fr/
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede meta » 04 Nov 2009, 13:22

Moi, je traîne sur le Forum Gothique (mouais, c'pas un scoop ...); sur le Netophonix (sagas mp3/créations audio & autres) et sur le forum de la meute.
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagede Silva » 04 Nov 2009, 15:37

Moi je suis sur un forum concernant le jeu Halo mais j'y poste plus beaucoup parce que j'apprécie pas trop l'ambiance beaucoup moins conviviale qu'ici et plus "élitiste".
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, Ã©nervé

Messagede meta » 04 Nov 2009, 15:48

Les trucs genre "t'as pas fini le niveau 12, t'es un noob je te parle plus" ? (et souvent avec une orthographe de "Kévin", je vous invite à lire cet article, il va bien vous faire rire :mrwhite: )

Moi aussi, j'ai lâché les forums de jeu pour cette raison ... si tu ne connait pas les moindres recoins du jeu, t'es considéré comme un débutant qui n'y connaît rien, et tu est souvent victime de moqueries ... Lourd, lourd quoi.
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagede Silva » 04 Nov 2009, 16:23

Ça dépend, effectivement tu peux te faire lyncher si tu dis une connerie sur le jeu en question.
Mais c'est surtout parce que je m'intéressais beaucoup à la rubrique machinima de ce forum et en faite là-dedans c'est juste une gueguerre de mini studios amateurs qui critiquent tous les machinimas des autres et qui se prennent pour des super cinéastes/cinéphiles ce qui fait qu'il y a une ambiance pas super.
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, Ã©nervé

Messagede Moustique » 07 Nov 2009, 08:36

Moustique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres loisirs et passions