Il n'y a donc personne sur Dijon ? (sous-entendu : gothiques, métalleux, rockeurs ou tout simplement gens sympas ) Il semblerait que nous soyons une espèce en voie de disparition au pays de la moutarde ...
Comment ça "bof" ? Et l'état des godasses après ? ou alors je me mets en mode rando. Je m'imagine ... aïe , non, finalement non, vaut mieux pas, ça fait mal ! Finalement, toute écolo que je sois, la voiture c'est pas mal !
Honnêtement ? Pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout ... j'y ai jamais mis les pieds... je peux te placer Châlon sur une carte (et encore... ), mais faut pas m'en demander plus. La géo et moi, on a jamais pu se mettre d'accord
C'est mon programme des vacances : tous les Tolkien, de préférence en version anglaise. Faut que je "practise my english during the holidays"( cf ma prof d'anglais adorée ). Autant dire que c'est pas gagné . J'ai toujours eu un faible pour l'allemand...
Ca doit être du masochisme , mais j'adore les langues avec des déclinaisons, genre latin grec allemand. Je me suis mise au finnois cette année. J'dois être cinglée c'est ça . Bon je vais pas épiloguer et t'embêter encore avec ma vie si passionnante. Je cause trop.
Bof les langues à part l'anglais, le japonais et un peu d'espagnol le reste jme suis pas trop attarder dessus , si j'avais plus de temps et de motivation je m'y mettrais ptêtre, mais en ce moment avec le bac c'est pas que j'ai pas le temps mais presque