Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Fr][Recherche] Sur Brignoles ou Toulon: club /bar /soirées

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[Fr][Recherche] Sur Brignoles ou Toulon: club /bar /soirées

Messagepar Elvira83 » 23 Déc 2007, 19:45

bonjour je recherche un bar,club... gothique du coté de Brignoles car je n'ai pas entendu parler d'endroit dans ce genre ici.
Elvira83

375 Messages

Messagepar G.G » 24 Déc 2007, 14:34

Quelques dates par-ci, par-là annoncées à Toulon sur l'agenda de Convulsions Sonores. Tu n'auras qu'à taper [ctrl]+[F] puis saisir "toulon" et ça devrait te surligner les dates en question. De mémoire, un concert de Tamtrum + Nemesys + Anael et un de Arsch Dolls annoncées sur 2008. Mais de lieu régulier, euh, ça m'est pas venu aux oreilles. Je crois qu'il y a une boutique. Sinon, t'es à 2 pas de Marseille, et cest assez souvent qu'il y a des trucs au PAG et à l'Embobineuse entre autres. Et de l'autre côté, Nice, ça fait un peu plus loin, mais pas mal de soirées au Volume ou au Snake Pit. Sans oublier le festival Industrial annuel à la Mjc Picaud de Cannes avec cette année Ah Cama Sotz + Raison d'Être + Client + Architect !

Le lien : http://www.convulsions-sonores.info/5.html
G.G
124 Messages

Messagepar Elvira83 » 24 Déc 2007, 15:54

ok merci
Elvira83

375 Messages

Retourner vers Agenda Gothique