par Melankolia » 19 Juil 2007, 06:40
Nom: Julie ou Melankolia ou rainy_melancoly, dépendant de mon humeur.
Mon âge: 18 ans.. s'en allant sur 45...
On ne peut pas dire que je suis la tendance gothique de près. Du moins plus maintenant. Mais certaines choses sont irremplaçables: trenchcoat en satin, ma sacoche de Jack, mes robes médiévales...
Ce que j'aime, majoritairement: les conversations intelligentes et sensées, l'art, Michel-Angel (ce cher Dieu), l'économie, la politique, la psychologie, l'histoire, la philosophie, la biologie, l'atomie, la nourriture, les langues, voyager, l'amélioration de soi par le travail, le droit, l'Espagne.
Qui je suis? Je n'aime pas trop parler, je suis compréhensive, dévouée, un bourgeon d'artiste, parfois même drôle, je ne suis pas folle des gens à cause de ma timidité, relativement gentille, sensible, romantique, "sweet", avec des attitudes de chat, pensive, mature, pas trop hypocrite (pas besoin de se voiler le visage, nous le sommes tous), honnête, sans manquer de tact, mystérieuse, pas très souriante , intelligente, dépendante et indépendante, ni possessive ni jalouse. Je crois en la chaleur humaine et aux calins, je suis passablement ouverte d'esprit, je crois qu'on apprend de nos expériences, je suis patiente, je suis capable de pardonner, je n'aime pas les idées préconçues, même si j'entretiens certaines d'entre elles sans trop le vouloir, j'ai quelques difficultés quand vient le temps de faire confiance... et je joue du piano, de la trompette de la flute, de l'orgue. Ah, oui. Je dessine
Ce que je n'aime pas: les gens narcssiques, égoistes, trop possessifs, qui n'ont pas le contrôle sur eux-mêmes, qui n'ont pas de croyances ou de valeurs. Je n'aime pas plus les gosses foules, les hopitaux, les crise d'adolescence, la maladie et les adolescents trop gâtés qui prennent tout pour acquis -les enfants rois-.
Ma musique? Alanis Morissette, Apocalyptica, Arch Enemy, Bauhaus, Billy Talent, Blind Guardian, Coldplay, Disney, Goo Goo dolls, Harmonium, Jimmy eat World, Lacuna Coil, Matthew Good Band, Muse, Nickelback, Nightwish, OLP, Placebo, Theory of a dead man.
Mes lectures? Hm. Anne Rice le collections Vampire AND Mayfair Witches , Oscar et la dame Rose, Brave new world, Jules Vernes, Model (manga), tout ce qi a été écrit par Yves Beauchemin (Le second violon, la trilogie de Charles le Téméraire, le Matou, Juliette Pomerleau), Montgomery, Nelligan, Victor Hugo.
Mes films?
Nightmare before Christmas, POTC 1-2-3, From Hell, Sleepy Hollow, What's eating Gilbert Grape, Corpse Bride, The libertine, Chocolat, The man who cried, The astronaut's wife, the ninth gate, Edward scissorhands, Beetlejuice.
American history X, Queen of the damned, Interview with a vampire, X-men 1-2-3, Ocean 13, Fight Club, Sin City, V for Vendetta.
Shrek 1-2-3, Finding Nemo, Lion King 1, Beauty and the Beast, Pocahontas, Hercules, Fox and the Hound, the Aristocats, Aladdin 1-2, The hunchback of Notre-Dame, Mulan, Treasure planet, The Incredibles.
Je crois avoir fait le tour...