Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

suis-je en train de m'introduire? Je pense que oui!

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

suis-je en train de m'introduire? Je pense que oui!

Messagepar Melankolia » 19 Juil 2007, 06:40

Nom: Julie ou Melankolia ou rainy_melancoly, dépendant de mon humeur.

Mon âge: 18 ans.. s'en allant sur 45...

On ne peut pas dire que je suis la tendance gothique de près. Du moins plus maintenant. Mais certaines choses sont irremplaçables: trenchcoat en satin, ma sacoche de Jack, mes robes médiévales...

Ce que j'aime, majoritairement: les conversations intelligentes et sensées, l'art, Michel-Angel (ce cher Dieu), l'économie, la politique, la psychologie, l'histoire, la philosophie, la biologie, l'atomie, la nourriture, les langues, voyager, l'amélioration de soi par le travail, le droit, l'Espagne.

Qui je suis? Je n'aime pas trop parler, je suis compréhensive, dévouée, un bourgeon d'artiste, parfois même drôle, je ne suis pas folle des gens à cause de ma timidité, relativement gentille, sensible, romantique, "sweet", avec des attitudes de chat, pensive, mature, pas trop hypocrite (pas besoin de se voiler le visage, nous le sommes tous), honnête, sans manquer de tact, mystérieuse, pas très souriante , intelligente, dépendante et indépendante, ni possessive ni jalouse. Je crois en la chaleur humaine et aux calins, je suis passablement ouverte d'esprit, je crois qu'on apprend de nos expériences, je suis patiente, je suis capable de pardonner, je n'aime pas les idées préconçues, même si j'entretiens certaines d'entre elles sans trop le vouloir, j'ai quelques difficultés quand vient le temps de faire confiance... et je joue du piano, de la trompette de la flute, de l'orgue. Ah, oui. Je dessine

Ce que je n'aime pas: les gens narcssiques, égoistes, trop possessifs, qui n'ont pas le contrôle sur eux-mêmes, qui n'ont pas de croyances ou de valeurs. Je n'aime pas plus les gosses foules, les hopitaux, les crise d'adolescence, la maladie et les adolescents trop gâtés qui prennent tout pour acquis -les enfants rois-.

Ma musique? Alanis Morissette, Apocalyptica, Arch Enemy, Bauhaus, Billy Talent, Blind Guardian, Coldplay, Disney, Goo Goo dolls, Harmonium, Jimmy eat World, Lacuna Coil, Matthew Good Band, Muse, Nickelback, Nightwish, OLP, Placebo, Theory of a dead man.

Mes lectures? Hm. Anne Rice le collections Vampire AND Mayfair Witches , Oscar et la dame Rose, Brave new world, Jules Vernes, Model (manga), tout ce qi a été écrit par Yves Beauchemin (Le second violon, la trilogie de Charles le Téméraire, le Matou, Juliette Pomerleau), Montgomery, Nelligan, Victor Hugo.

Mes films?
Nightmare before Christmas, POTC 1-2-3, From Hell, Sleepy Hollow, What's eating Gilbert Grape, Corpse Bride, The libertine, Chocolat, The man who cried, The astronaut's wife, the ninth gate, Edward scissorhands, Beetlejuice.

American history X, Queen of the damned, Interview with a vampire, X-men 1-2-3, Ocean 13, Fight Club, Sin City, V for Vendetta.

Shrek 1-2-3, Finding Nemo, Lion King 1, Beauty and the Beast, Pocahontas, Hercules, Fox and the Hound, the Aristocats, Aladdin 1-2, The hunchback of Notre-Dame, Mulan, Treasure planet, The Incredibles.

Je crois avoir fait le tour...
Melankolia

4 Messages

Messagepar Arwald » 19 Juil 2007, 06:54

fnoup à toi (et pour une fois, enfin premier !)

Et en plus une présentation complète. Quoique tu ne nous as pas dit ce quez tu préfères manger, et si tu es prêt à te faire frapper sauvagement à coups de chaussettes...

Organiste à la Bach où à la Jon Lord ?
Arwald

Messagepar Melankolia » 19 Juil 2007, 06:58

Ce que j'aime manger? Absolument tout. Ce que je peux manger, ça c'est une autre histoire.

Pour ce qui est de l'orge, c'est plus du genre: j'ai appris par moi-même donc ça pourrait être mieux. Mais pour ce qui est du piano, j'ai fait le tour: classique, rock, jazz, arpèges....
Melankolia

4 Messages

Messagepar Niniel » 19 Juil 2007, 09:42

fnoup (deuxième !)

vachement éclectiques tes gouts ... C'est sympa ...
Une question bete : pourquoi mettre les titres de films/dessins animés en anglais ? (mes frangines font pareil, dans les conversations, elles sortent les titres en anglais, en général mes parents les regardent comme ca : :shock: )
Niniel

Messagepar oceaneone » 19 Juil 2007, 09:44

Niniel -> elle habite au canada, c'est sans doute ce qui explique :wink:

Melankolia -> bienvenue ici
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Niniel » 19 Juil 2007, 09:55

quelle nulle, j'ai pas vu ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Au Québec en plus .... Youpi, ... !!!!!!!!!!!!!! (ze aime le québec !)
Niniel

Messagepar Herumor » 19 Juil 2007, 10:42

Bienvenue !
Herumor
480 Messages

Messagepar Sourire-de-l'@nge » 19 Juil 2007, 10:47

Bienvenue !!!
Sourire-de-l'@nge

27 Messages

Messagepar Ookamiki » 19 Juil 2007, 11:16

Fnoup.
Ookamiki

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 11:18

Tagazok à toi Melankolia !

J'ai vu que niveau musique, tu aimais disney, c'est true ça quand même Image
DarkRouen

Messagepar wishmaster » 19 Juil 2007, 11:19

Bienvenue!!

l'atomie

Tu veux dire l'atomistique? Ou alors l'anatomie?

Sinon, vivent les films en V.O.!!
wishmaster

Messagepar Tonio le Voyageur » 19 Juil 2007, 11:20

Bienvenue tres jolie présentation..

Mon âge: 18 ans.. s'en allant sur 45...

J'ai pas très bien saisi ce que tu entendais par s'en allant sur 45..tu à déjà fait le test sur la date de ta mort?
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 11:21

Welcome to you!! :D
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Damné » 19 Juil 2007, 11:28

Bienvenue :D
Damné

1605 Messages

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 11:34

@ Tonio le Voyageur :arrow: je pense que c'etait de l'humour plutôt, pas besoin de chercher plus loin :lol:
DarkRouen

Messagepar Tonio le Voyageur » 19 Juil 2007, 11:34

Je réfléchis un peu trop... :roll:
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar ghost74 » 19 Juil 2007, 11:35

bienvenue!

(c'est milencolia qui vas être contente xD)
ghost74

2575 Messages

Messagepar Ookamiki » 19 Juil 2007, 11:37

c'est milencolia qui vas être contente

Ou est le prob elle ne vient plus sur le forum?
Ookamiki

Messagepar ghost74 » 19 Juil 2007, 11:39

ah? Oo
(suis plus la)
ghost74

2575 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 19 Juil 2007, 12:31

Willkommen !
Râ's Al Ghùl

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 12:37

plop très belle présentation
joss

n'allut

Messagepar manda » 19 Juil 2007, 13:47

n'allut.
Rien d'autre à dire puisque déjà tout dit.
Elle est pas drôle, la nouvelle.

ps: faut faire penser à ohax de demander une présentation moins complete...
manda

2138 Messages

Messagepar Abyss » 19 Juil 2007, 13:53

Bienvenue , encore une musicienne chouette
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar AnarkiA » 19 Juil 2007, 15:02

BIENVENUE !! (bis)
AnarkiA

Messagepar Malyfika » 19 Juil 2007, 17:02

salve et bienvenue à toi :)