Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

suis je la seule à avoir des rats?

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

suis je la seule à avoir des rats?

Messagepar misa » 16 Fév 2009, 09:58

y a t il d'autres personnes ayant des rats ? Ce sont mes bebetes favorites, même si ça répugne et fait peur à beaucoup de gens :wink: !!!
misa

21 Messages

Messagepar Moustique » 16 Fév 2009, 10:20

Tu peux faire une continuité avec ce topic : http://www.forum-gothique.com/sujet-9773-0.html
Moustique

Messagepar Furminator » 16 Fév 2009, 17:38

ca donne des maladies :mrwhite:
Furminator

Messagepar Moustique » 16 Fév 2009, 18:27

ca donne des maladies

La gratouille :mrwhite:
Moustique

Messagepar Hochmah » 16 Fév 2009, 18:30

Hmm le debut de cowpox s'est declaré à l'animalerie située à 4/5 kms de chez moi..Rouvroy..Bref, un tit peu d'inquietude ici
Hochmah

Messagepar misa » 17 Fév 2009, 08:20

c'est bien pour ça qu'il ne faut jamais acheté d'animaux en animalerie!!! c'est trés frequent qu'ils soient malades.
misa

21 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 17 Fév 2009, 13:50

Donc les tiens tu les as eus en posant des pièges ? =)
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar misa » 17 Fév 2009, 15:52

non je les ai prises chez des particuliers :wink:
misa

21 Messages

Messagepar hahaha » 08 Avr 2009, 15:20

ca donne des maladies

C'est une légende a mon avis, il ne faut pas confondre les rats "sauvages" et les rats domestique qui passe la quasi totalité de leur temps dans des endroits propres et ce nettoie régulièrement (au pire il apprécies souvent les bains).
Perso j'ai eu un rat, et mes amies en ont eu plusieurs (et en ont toujours) il y en a même une qui fait cohabiter un rat et un chat, ça m'a surpris au début mais le rat était adulte quand elle a rapporter son chat et il s'est fait niaquer d'entrer de jeux (c'est très territorial comme bestiole) depuis il en a peur mais ça se passe bien...
hahaha

50 Messages

Messagepar Scan » 08 Avr 2009, 15:32

Ya ertains rats vendus en animalerie qui auraient infecté leurs propriétaires ya quelques semaines... Bon, ça reste un cas isolé, car s'ils sont bien traités (vaccins, etc...), ça reste des animaux de compagnie fiables (et hyper sympas)...

... En ce qui me concerne, avoir un rat, c'est mort.... J'ai deux chats à la maison (dont une n'étant que de passage)..

Et mon chat, c'est un petit peu hannibal lecter version féline... Alors un rat... C'est comme un apéricube, pour lui.....
Scan

Messagepar DarkPlums » 10 Avr 2009, 21:42

moi j'aime bien, mais j'ai pu qu'avoir que des cochon d'inde XD (ceci dit ils sont trop mimi *_*)
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar ignoti nulla cupido » 18 Avr 2009, 02:00

j'ai un rat et une furette , des petites bêtes tout à fait attachante :D
ignoti nulla cupido

27 Messages

Messagepar Kuza » 28 Avr 2009, 09:57

J'aimerais bien, mais y a des gens de ma famille qui sont phobique (mon frère et ma mère ... )

Et puis elle dit que ça fait des dégats, que ça bouffe les meubles et les matelas, ma mère ... Pô drôle. :cry:
Kuza

214 Messages

Messagepar Willard » 02 Mai 2009, 23:07

J'ai eu mon premier rat à 13 ans, j'en ai 34 et j'en ai toujours.... :roll: En ce moment, je suis dans une serie simpson; Bart, Moe et Ned ( Homer vient de rejoindre Barney sur le grand nuage de gruyère). C'est assez amusant de voir mes clients aller sur la grosse cage en disant:"Ooooh, vous avez quoi là dedans, c'est mignon..." et quand mes gros ratibus bougent et montrent leur grande queues, là, il n'y a plus que des grands cris dégoutés "AAAAHHHH, des RAAAAAts, quelle horreur!!!".
Dans ces cas là, j'oscille entre deux sentiments: La haine pour ces gros porcs ignares et la pitié de me retrouver face à des gens si démunis.
Willard

Messagepar Countess Mélainya » 03 Mai 2009, 00:46

C'est trop mignon, ces bêtes là, souris, rats, cobayes, j'en aurait des tas si je pouvais mais pour le moment je me contente d'un cobaye
Countess Mélainya

Re: suis je la seule à avoir des rats?

Messagepar alaia » 15 Juil 2011, 15:10

Furminator a écrit:ca donne des maladies :mrwhite:

Pas plus que les hommes !! :D :D
alaia
6 Messages

Re:

Messagepar ozzy » 23 Juil 2011, 12:18

ignoti nulla cupido a écrit:j'ai un rat et une furette , des petites bêtes tout à fait attachante :D

ben tu a de la chance,qu'ils s entendent , ^^ les furet sont des prédateurs ,pas des rongeurs
leur nourritures préféré les rongeurs !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar ZombieCorpse » 05 Aoû 2011, 14:26

Un furet c'est un prédateur ? O.o Moi j'étais certaine qu'une moufette (Le furet, c'est son cousin je crois) mangeait des feuilles T_T Ou des déchets :x

Moi j'ai des rats :3 Et je les aime :3 Ils sont tellement adorable ! <3
ZombieCorpse
Femme

39 Messages, ninja

Messagepar ozzy » 05 Aoû 2011, 18:00

ZombieCorpse a écrit:Un furet c'est un prédateur ? O.o Moi j'étais certaine qu'une moufette (Le furet, c'est son cousin je crois) mangeait des feuilles T_T Ou des déchets :x

Moi j'ai des rats :3 Et je les aime :3 Ils sont tellement adorable ! <3

MOI j'avais une ratte =)
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Bogossdu33 » 06 Aoû 2011, 03:18

Alors j'avais une ratte dans le passé.
Je laissais toujours sa cage ouverte pour qu'elle puisse circuler librement puisqu'elle ne causait pas de problemes et qu'elle s'entendait bien avec le chat.
Malheureusement un jour mon chat l'a bouffée. Ca m'a étonné puisqu'ils cohabitaient ensemble depuis plus d'un an.
Bogossdu33
Homme, 24 ans

82 Messages, ringard

Messagepar Nikky » 07 Aoû 2011, 18:54

Bogossdu33 a écrit:Malheureusement un jour mon chat l'a bouffée. Ca m'a étonné puisqu'ils cohabitaient ensemble depuis plus d'un an.

C'est mechant mais j'ai rit
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar LastDawn » 07 Aoû 2011, 18:58

J'dois avouer que Bogossdu33 est un fake qui me fait bien rire. Je pense que l'avatar y est aussi pour beaucoup.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 11 Aoû 2011, 10:46

Faut voir l'avatar en même temps ! :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Retourner vers Autres loisirs et passions