| Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:04 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

proview14 a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous
Je reviens aujourd'hui sur ce forum après un long moment d'absence car je n'avait rien d'intéressant à vous faire partager
mais aujourd'hui je fait mon retour pour vous parlez d quelque chose qui m'a littéralement fait crier au scandale
Je me demande si vous aussi vous avez pu voir cette pub pour les monster high qui sont des poupées destiner aux petites et petits spookis
D'abord les médias nous ont pourris la gueule, diaboliser et ont colporter de fausses rumeurs sur nous les goths et maintenant les industries du jouer pour enfants osent utiliser notre image pour faire du profit et oui il ne faut pas se voiler la face se genre de poupées ne sont pas faites pour que le grand publique est une meilleur image de nous mais plutôt pour s'en foutre plein les poches mes amis
enfin ceci est mon avis je ne suis pas contre le changement et tout se genre de truc mais ça, je trouve que c'est un peut se foutre de la gueule du monde non ?
donc je vous demande d'exprimer vous aussi votre propre point de vue
merci d'avoir lue
TheLastDeath a écrit:On s'en branle, les gosses apprendront bien assez tôt qu'être gothique c'est pas être ça!
Lola Von Vogt a écrit:TheLastDeath a écrit:On s'en branle, les gosses apprendront bien assez tôt qu'être gothique c'est pas être ça!
Honnêtement tu es trop optimiste, après je dis pas je suis parti de ça et ceux que je connais qui furent comme ça sont simplement passé à autre chose.
Oui plus personne ne se souvient de l’esprit punk du mouvement mais ainsi va la vie et beaucoup de chose disparaisses.
Un jour peut être cet esprit punk reviendra à la mode mais soit sur ce jour là que les commerciaux se feront encore un max de thune dessus )
proview14 a écrit:Je me demande si vous aussi vous avez pu voir cette pub pour les monster high qui sont des poupées destiner aux petites et petits spookis
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités