Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Je suis scandaliser

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Je suis scandaliser

Messagepar proview14 » 04 Déc 2011, 16:22

Bonjour ou bonsoir à tous
Je reviens aujourd'hui sur ce forum après un long moment d'absence car je n'avait rien d'intéressant à vous faire partager
mais aujourd'hui je fait mon retour pour vous parlez d quelque chose qui m'a littéralement fait crier au scandale
Je me demande si vous aussi vous avez pu voir cette pub pour les monster high qui sont des poupées destiner aux petites et petits spookis
D'abord les médias nous ont pourris la gueule, diaboliser et ont colporter de fausses rumeurs sur nous les goths et maintenant les industries du jouer pour enfants osent utiliser notre image pour faire du profit et oui il ne faut pas se voiler la face se genre de poupées ne sont pas faites pour que le grand publique est une meilleur image de nous mais plutôt pour s'en foutre plein les poches mes amis
enfin ceci est mon avis je ne suis pas contre le changement et tout se genre de truc mais ça, je trouve que c'est un peut se foutre de la gueule du monde non ?
donc je vous demande d'exprimer vous aussi votre propre point de vue
merci d'avoir lue ^^
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Re: Je suis scandaliser

Messagepar joy of life » 04 Déc 2011, 16:43

RAF, ça fait plus de 10 ans que ce mouvement fait le plein de fric à certains gourus du merchandising...alors... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 04 Déc 2011, 17:49

Moi en temps que blonde je suis scandalisé par Mattel qui reprend mon image à des fins bassement commerciales !!
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar proview14 » 04 Déc 2011, 18:15

exploser xD
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar shaaaa » 04 Déc 2011, 19:01

au mon dieu tu etre scandaliser ??
mais tu sais , les poupées machintruc la elle sont destinées a tout les petits occidentaux (et pas seulement les spookies) et elles s'inspirent de monstres stereotypés tels les vampires- que nous pouvons rapprochés des goth stéréotypés.

et scooby-doo aussi se fait de la thune sur le mouvement goth, tiens
Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Luminara Unduli » 04 Déc 2011, 19:36

Perso j'm en branle
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 04 Déc 2011, 19:42

proview14 a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous
Je reviens aujourd'hui sur ce forum après un long moment d'absence car je n'avait rien d'intéressant à vous faire partager
mais aujourd'hui je fait mon retour pour vous parlez d quelque chose qui m'a littéralement fait crier au scandale
Je me demande si vous aussi vous avez pu voir cette pub pour les monster high qui sont des poupées destiner aux petites et petits spookis
D'abord les médias nous ont pourris la gueule, diaboliser et ont colporter de fausses rumeurs sur nous les goths et maintenant les industries du jouer pour enfants osent utiliser notre image pour faire du profit et oui il ne faut pas se voiler la face se genre de poupées ne sont pas faites pour que le grand publique est une meilleur image de nous mais plutôt pour s'en foutre plein les poches mes amis
enfin ceci est mon avis je ne suis pas contre le changement et tout se genre de truc mais ça, je trouve que c'est un peut se foutre de la gueule du monde non ?
donc je vous demande d'exprimer vous aussi votre propre point de vue
merci d'avoir lue ^^

Je m'en fou
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 04 Déc 2011, 20:19

:roll:
Soit disant c'est un scandale
On s'en branle, les gosses apprendront bien assez tôt qu'être gothique c'est pas être ça!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... UcW7AL7ZmA

En attendant ça m'a pas empêchée d'être hélée par des enfants du primaire qui me criaient "madame!!!! Heu non jeune fiiiiiiille! Est ce que vous êtes gothique? Madaaaaaame!!!!!"
Ca aussi c'est révoltant ? x)
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar proview14 » 04 Déc 2011, 20:45

Au fait - oui je sais ce n'est vraiment pas flagrant après relecture et rerelecture de mon post - je plaisantais, je ne suis pas scandaliser .
Mais quel est l'intérêt de mon post me diriez-vous, et bien aucun justement, c'était juste histoire de parler et faire une tentative ( epic fail ) de participer pour une fois à la vie du forum
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar Lola Von Vogt » 05 Déc 2011, 00:46

TheLastDeath a écrit:On s'en branle, les gosses apprendront bien assez tôt qu'être gothique c'est pas être ça!

Honnêtement tu es trop optimiste, après je dis pas je suis parti de ça et ceux que je connais qui furent comme ça sont simplement passé à autre chose.
Oui plus personne ne se souvient de l’esprit punk du mouvement mais ainsi va la vie et beaucoup de chose disparaisses.
Un jour peut être cet esprit punk reviendra à la mode mais soit sur ce jour là que les commerciaux se feront encore un max de thune dessus et que les poncifs regretteront notre époque (je parts loin mais bon)
de scandale de scandale la question que tu pose à été assez posé sur se forum sans que de vrai réponse soit apporté parce qu'il n'y en a pas, tout ce que tu peu faire c'est vivre ta vie et chérir ce mouvement que tu aime et te rappeler qu'il était parti de quelque chose de noble. Que faire d'autre. (ceci dit je retourne dormir)
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Déc 2011, 01:16

J'ai voulu corriger les fautes d'ortho du topic... Mais rien que celle du titre m'ayant blasé, j'ai eu la flemme...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Piter Kebab » 05 Déc 2011, 04:26

Tant mieux :P
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar proview14 » 05 Déc 2011, 15:32

Mam'zelle Bulle j'esseie deja de fair des effort mais je ne peut pas fair de miracle, oui je sai le post que je suis entrain de fair est tellement bourer de faute qu'on devrer metanasier pour sa mais je le fait pour te fair voir se que sa donnerer si je ne faiser absolument aucun effort mais si tu veut m'aprendre se que je n'ai jamais reussi a aprendre ni a comprendre pendant 20 ans d'etudes et bien fait dont mais sache que je suis une bataille perdue d'avance, sur ce je vai grailler
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Déc 2011, 16:44

Ouais, fin, à la base, j'étais une gauchère qu'écrivait otut à nevlrse en lemangetan els eltster et j'ne isus rveneue...
J'suis devenue droitière, j'ai accepté qu'on m'aide avec une orthophoniste et depuis, même si je fais toujours des fautes d'accords etc, je reste une dyslexique bien moins grave.
La bataille perdue d'avance, elle se fait en toi, pas via les autres. Point barre.
J'suis en permanence, dès que je dois écrire, en train de me dire "pris/prendre" "a/avait" "est ce que c'est au pluriel ?" "est ce que c'est le son "ai" de avoir ou être que je dois mettre ?" "Qu'est ce que je veux dire exactement et comment le structurer sans que mon verbe soit à la fin ou n'importe où dans la phrase comme je le ferai si je parlais à un proche qui se fout de mes soucis ?"
Bref. Aucune excuse.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar proview14 » 05 Déc 2011, 17:51

Je n'ai pas dit que j'avais une excuse, j'ai dit que je faisais des efforts point
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar proview14 » 05 Déc 2011, 17:52

Bon bref tout ceci est hors sujet
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar shaaaa » 05 Déc 2011, 21:37

comme d'habitude
Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar proview14 » 07 Déc 2011, 04:08

De la viande beurp
Je suis végétarien =x
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar TheLastDeath » 07 Déc 2011, 17:26

Lola Von Vogt a écrit:
TheLastDeath a écrit:On s'en branle, les gosses apprendront bien assez tôt qu'être gothique c'est pas être ça!

Honnêtement tu es trop optimiste, après je dis pas je suis parti de ça et ceux que je connais qui furent comme ça sont simplement passé à autre chose.
Oui plus personne ne se souvient de l’esprit punk du mouvement mais ainsi va la vie et beaucoup de chose disparaisses.
Un jour peut être cet esprit punk reviendra à la mode mais soit sur ce jour là que les commerciaux se feront encore un max de thune dessus )

http://www.google.com/imgres?q=zhu+zhu+ ... GCQ&zoom=1 :o
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Mortelune » 09 Déc 2011, 10:49

proview14 a écrit:Je me demande si vous aussi vous avez pu voir cette pub pour les monster high qui sont des poupées destiner aux petites et petits spookis

J'en ai acheté une à ma nièce de 8 ans. Personnellement ça me fait marrer et me choque beaucoup moins que c'est conneries de Beyblade introuvables à pas de prix.
Mortelune
Homme

689 Messages

Messagepar proview14 » 09 Déc 2011, 13:25

+1
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar Luminara Unduli » 09 Déc 2011, 13:35

Une dyslexie pour justifier le fait qu'on a rien branlé en Français, mouharf !
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar proview14 » 09 Déc 2011, 13:42

La flemmingite aigu ?
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Retourner vers Actualité, débats et philosophie