Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

je suis nouvelle......

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

je suis nouvelle......

Messagepar SATIANA » 10 Juil 2007, 23:59

bonjour a tous je me presente je m appelle satiana j ai 21 ans et je suis fan de dark culture et tous ce qui touche au monde obscur....mon plus grand reve serait de devenir membre d un clan gothique et d en apprendre toute la philosophie.....
je suis fan de la nature et des animaux je suis fan des vampires de marilyn manson ....je suis un peu artiste a mes heures j ecris de nombreux poeme et je dessine tres souvent ....je pense etre novice en ce qui concerne la culture gothique j aimerai devenir votre apprenti en attendant des reponses favorables a mes attentes je vous pris de recevoir mes salutations
satiana :lol:
SATIANA
Femme, 25 ans

15 Messages, optimiste

Messagepar Troubadour Du Chaos » 11 Juil 2007, 00:04

j aimerai devenir votre apprenti en attendant des reponses favorables a mes attentes je vous pris de recevoir mes salutations

Malheureusement, en l'absence d'un CV détaillé, notre entreprise ne peut répondre favorablement à votre demande.
Veuillez agréer, madame, mes sentiments les meilleurs.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Ohax » 11 Juil 2007, 00:18

Oula...

Tu m'excusera mais j'ai un peu de mal là...

Tu prétends avoir 21 ans ?

Bon...

Pour commencer je t'invite à lire les règles du forum.
CAR !

Les styles (gras, italique, etc...) ne sont pas destinés à être appliqués à l'intégralité des posts.

Ensuite si tu avais prit la peine de lire le message d'accueil visible ici : http://www.forum-gothique.com/

Il est inutile d'entrer dans l'espoir de trouver un forum underground ou le petit guide de l'apprenti vampire car Gothiques ou non, tous les membres du forum sont là pour discuter dans la bonne humeur de leur centre d'intérêt commun.

Ensuite il n'existe pas de confrérie Gothique à proprement parler. A ma connaissance en tout cas...
Simplement des communautés.
Il existe bien des clans VampYre mais c'est toute une autre histoire...

Ensuite je t'invite à parcourir les sujets de la rubrique suivante : http://www.forum-gothique.com/forum-1-0.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Juil 2007, 00:23

j'hésite...

Fake ou pas, je dirais 50-50.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ohax » 11 Juil 2007, 00:24

Je sais...

Mais on avait dit de ne plus le dire en public... ^^
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Malyfika » 11 Juil 2007, 01:31

salve et quand même bienvenue :)
Malyfika

280 Messages

Messagepar Ookamiki » 11 Juil 2007, 06:34

Fnoup...On a le même âge et à ta façon de parler je te donne 5 ans de moi...Enfin bref.
Ookamiki

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 07:13

Hm bizarre ta présentation, on à l'impression que tu recherches un stage et que tu essaie de faire de la lèche à un grand manitou qu'il n'y a pas sur ce forum...

Soit toi même un peu, ta présentation c'est pour qu'on te connaissent, donc pas besoin de faire de lettre de motiv'...

Sur ce bienvenue à toi tout de même
DarkRouen

Messagepar Leviathan » 11 Juil 2007, 09:38

En fait y'a une manière simple de rentrer dans notre clan : passer sous le bureau !!!
Mais paies ta photo d'abord. ^^
Leviathan

Messagepar Askental » 11 Juil 2007, 09:43

Bienvenue...
C'est pour un job d'été??
Askental

57 Messages

Messagepar wishmaster » 11 Juil 2007, 10:01

salut moi aussi c'est satania! J'ai 2300 ans avant JC mais d'après le calendrier de mes connards de parents j'ai 16 ans... ca craint!

Bah c'était un peu facile je le reconnais!

Bienvenue
wishmaster

Messagepar Râ's Al Ghùl » 11 Juil 2007, 16:04

Willkommen !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Ookamiki » 11 Juil 2007, 16:30

Je crois qu'on l'a fait fuire...
Ookamiki

Messagepar Machteld » 11 Juil 2007, 16:36

j aimerai devenir votre apprenti en attendant des reponses favorables a mes attentes je vous pris de recevoir mes salutations

Rassurez-moi, c'est une blague? Elle ne pense queand même pas que les gothiques sont une organisation structurée avec cooptation et rituels initiatiques???
Machteld

44 Messages

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 16:55

Image

:lol:
DarkRouen

Messagepar Ookamiki » 11 Juil 2007, 16:57

Le gothisme n'existe pas.
Ookamiki

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 17:01

exact j'édite, merci Shad
DarkRouen

Messagepar Bleeding » 11 Juil 2007, 17:34

Bienvenue! :D
Mais je l'ai pas vu cette édition de "pour les nuls"
Bleeding

25 Messages

je n ai plus rien a dire................

Messagepar SATIANA » 11 Juil 2007, 17:42

desolee de ne pas avoir su vous accrocher tout de suite je suis un epu decu de vos reaction on ne peut pas dire que je sois la bienvenue donc je vais retourner a mes passe temps de 5 ans et demi ciao a tous bonne continuation
SATIANA
Femme, 25 ans

15 Messages, optimiste

Messagepar DarkRouen » 11 Juil 2007, 17:45

ce n'est pas que tu n'es pas la bienvenue ici, mais ta présentation ressemblait + a une lettre de motivation qu'autre chose, et avec ce que tu écris on se demande si tu es sincère ou si tu te fous de nous...
DarkRouen

Messagepar SainteGlace » 11 Juil 2007, 17:47

desolee de ne pas avoir su vous accrocher tout de suite je suis un epu decu de vos reaction on ne peut pas dire que je sois la bienvenue

Personne n'a dit que tu n'était pas la bienvenue. Il ne faut pas être à ce point suceptible.
Ceux qui t'ont repondu on dit ce qu'ils pensaient. Tu préférerais qu'ils te mentent ? :roll:
Enfin...
SainteGlace

239 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Juil 2007, 17:58

Tant pis...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar SATIANA » 11 Juil 2007, 17:58

faut tout reprendre a zero deja a savoir je suis tres honnete et je respecte les gens je n oserai pas me foutre de vous ....
je n ai jamais eu a me presenter a quelqu un a part pour des entretiens de boulot.....je suis un peu suceptible sur vos reponses car je ne voulais pas vous faire cette impression en premier lieu donc je me presente a nouveau en deux mots je suis fan de dark culture ....voila
SATIANA
Femme, 25 ans

15 Messages, optimiste

Messagepar SainteGlace » 11 Juil 2007, 18:00

Admettons. Tu es fan de "dark culture". :?
Bon, tu écoutes quoi comme musique à part Manson ?
SainteGlace

239 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Juil 2007, 18:00

Ben voila, c'est mieux.

Ta première présentation donnait à penser que le mouvement goth - et ce fourm en particulier - étaient une société secrète initiatique recrutant par cooptation avec une cérémonie ésotérique de reception :lol:

Point du tout.

Allez, tout le monde a droit à une second chance.

Alors Bienvenue.
DARKSTAR SEVEN

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope