Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Je suis Maitre Cle

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Je suis Maitre Cle

Messagepar cle » 06 Mai 2009, 01:28

011001
Dernière édition par cle le 24 Mai 2009, 03:08, édité 1 fois.
cle

Messagepar Mephisto » 06 Mai 2009, 02:21

Bienvenue !

Sympas les photos !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Moustique » 06 Mai 2009, 07:54

Bienvenue !

Sinon les photos de ta personne c'est ici : http://www.forum-gothique.com/sujet-9686-875.html

Sinon là : http://www.forum-gothique.com/forum-18-0.html , pour tes créations !

:wink:
Moustique

Messagepar Willard » 06 Mai 2009, 08:38

Salut salut!!
Willard

Messagepar Scan » 06 Mai 2009, 11:45

Bon bah tu vas pas m'aimer:

-J'aime pas que les gens prennent pour passion des trucs morbides genre "pioncer dans une maison où y a eu des morts", juste ment parce que c'est "une maison où y a eu des morts". Je trouve cela irrespectueux, et malsain.

-Pourquoi avoir choisit en particulier ce forum (et je pose TOUJOURS cette question par curiosité), plutôt qu'un forum consacré à ta "passion", ou au "metal"?

-Ecoutes tu de la musique qualifiée de gothique?

Sinon bienvenue et bonne découverte.

Et en réponse à ce que tu as posté, pour moi dans la présentation de BM7:

Ce cher nouveau ne s'est pas présenté dans les règles de l'art, si l'on puis dire. Je ne l'ai pas taquiné, ni rien. Je l'ai engueulé, certes, mais bon, on a eu tellement de fakes ces temps ci que c'était nécessaire.
Scan

Messagepar forgotten world » 06 Mai 2009, 13:26

Bienvenue
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar cle » 06 Mai 2009, 13:29

0010
Dernière édition par cle le 24 Mai 2009, 03:08, édité 1 fois.
cle

Messagepar Scan » 06 Mai 2009, 13:43

j'aime le post-punk ... enfin je dois bien etre l'un des seuls !

Pas sur ce forum. Puisqu'on est sur un forum a vocation new wave.
OUI j'ose. Je suis un méchant. Comme tout le monde le croit. :wink:

PS2 : pourquoi ce forum ...?
Tape forum paranormal sur Google scan ... tu m'expliquera ce mystere ...

Parce que, par culture générale, on a une section sur le paranormal ou autre phénomènes et évênements inexpliqués.

Tu aurai expliqué ton trip dès le départ, comme tu l'as fait dans ton dernier post, là j'aurai compris ^^...

Note que sur ce point, mon avis diverge (verge!!!!): on en est pas à la fin de notre culture/vie/environnement... Mais faut en prendre soin quand même ^^.

Bon, bah, j'te présente mes excuses si je t'ai paru brusque, mais comprends que je n'accroche pas vraiment à ton trip.

Bien que le coup de "réparer, en douce, une horloge", c'est... So fresh.
Scan

Messagepar Anode » 06 Mai 2009, 13:48

cle a écrit:J'ai vu quequette! nada ! rien vu du tout qui me laisse penser qu'il y ait une quelquonque vie apres la mort ou de choses surnaturel ...

Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que ça n'existe pas. Il n'y a aucune histoire de croyance dans ma phrase, c'est purement scientifique. Scientifiquement, il y aurait plus d'une dizaine de dimensions. Nous n'en percevons que 3 (2+1 en fait) et une autre dont on a à peine une notion (le temps). Difficile à imaginer d'avantage de dimensions pour notre pauvre petit cerveau. Et parmi celles-ci, il y en a des repliées sur elles-mêmes ; encore plus difficile à se représenter. Pourtant, mathématiquement, c'est là. Alors après, effectivement, mathématiquement à propos des choses paranormales, yen a qu'on n'explique pas encore. Mais on est très loin d'avoir tout découvert.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 06 Mai 2009, 13:51

Luuuuulz

*repars vaquer à ses occupations*
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar cle » 06 Mai 2009, 13:53

A Anode :

Brrrr Ca fait froid dans le dos tout ca ... je veux bien te croire la dessus enfin ... je ne suis guére attiré par les sciences ... J'aime laisser vagabonder mon imagination simplement...

A Scan : Ravi de faire ta connaissance Burns !
cle

Messagepar Anode » 06 Mai 2009, 13:58

Laisser vagabonder son imagination, c'est génial =p Mais c'est assez incroyable comme la science peut inspirer tu sais. Déjà dans la science, t'as tendance à toujours apprendre un truc. Ce qui signifie que tu peux avoir un autre type d'idée possible, une nouvelle passerelle à un monde plein de rêve. La science, c'est plein de rêve et d'imagination ! Ce n'est pas (qu') une histoire de math seulement (et puis je ne suis pas trop matheux donc ça m'arrange bien). C'est pour cela que j'ai toujours aimé et les sciences et les arts.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar cle » 06 Mai 2009, 14:07

C'est tres interessant ce que tu dits ... j'ai tendance a etre un peu sectaire avec els sciences en general sauf la botanique
cle

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Mai 2009, 15:28

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Countess Mélainya » 06 Mai 2009, 19:20

Salut et bienvenue à toi!
Countess Mélainya

Messagepar Nana » 06 Mai 2009, 21:25

Bienvenue, yeah ^^
Nana

96 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Mai 2009, 00:16

Je suis sur le cul scan !
J ai balancé un bout de play list et tu ose ... yu dare ! ! !

Tu ose me demander si j'ecoute de la musique gothic !!!!

J'ecoute du metal hevay metal, heavy metal piratre...
Black metal, Grunt !

Metal sympho, dark electro.
De la Oï !

Quand tu commence par «coté musique : metal sympho prog speed... », quelqu'un de moins conciliant en aurait déjà conclu que tu n'écoutes pas de musique gothique. Mais ici, on n'aime pas juger sur des suppositions. Ce qui justifie totalement sa question.
Ensuite, de savoir que tu écoute un tas de styles que tu ne sais pas orthographier qui n'ont rien à voir avec la musique gothique ne réponds pas vraiment à la question, tu aurais pu éviter cette liste, et passer directement au post-punk :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar cle » 07 Mai 2009, 12:04

ou alors vous envoyer vous faire foutre ... lool c'est dingue la liberté non ?
cle

Messagepar Scan » 07 Mai 2009, 12:15

Si tu commence à faire ton pas gentil, cle, moi j'vais pleurer. :cry:
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Mai 2009, 14:35

Oh, c'est complètement dingue, oui :D .
Par exemple, on peut même te répondre «Casse-toi, sale connard de merde, on n'en veut pas des comme toi, par ici, alors va chier ailleurs» :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Nana » 08 Mai 2009, 00:55

Scan pleurer? on aura tout lu XDDD
Nana

96 Messages

Messagepar cle » 08 Mai 2009, 04:10

heureusement ... la liberté c'est cool mais le mepris et le dedain c'est encore mieux
cle

Messagepar Atavhystérie » 08 Mai 2009, 11:14

Bienvenue, explorateur de l'ombre !

J'aime beaucoup ton concept d'une protection du patrimoins clandestine :) .
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Messagepar cle » 08 Mai 2009, 13:01

salut a toi... !

Dans ce cas si tu veux d'avantages d'info creuse du coté de la mexicaine de perforation et les unter gunther sur google tu vas avoir pas mal d'info deja ...

enfin je le redit nous n'oeuvrons pas dans l'illégalité... l'illégalité est une consequence du fait que nous nous sommes affranchis des regles pour agir .
cle

Messagepar Atavhystérie » 08 Mai 2009, 22:08

Merci pour l'info, je vais me renseigner de ce pas ^^.
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes