Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Suicide Commando

Messagepar Rose SweetThorn » 29 Jan 2008, 16:24

Ah Suicide Commando... j'ai découvert ce groupe il y a quelques mois et moi non plus je ne me lasse jamais d'écouter. J'écoute particulièrement "Torment Me" et "Bind Torture Kill" (le morceau) car les paroles sont exactement celles que j'aimerais crier lorsque je suis en colère ou lorsque j'ai la haine contre une personne en particulier... :D.

Bref, un bon exutoire et une excellente musique de fond qui me donne bcp d'inspiration pour le dessin!
Rose SweetThorn

35 Messages

Messagepar WerWölf » 29 Jan 2008, 19:26

Même pas posté sur ce groupe !!! Vraiment excellent, j'avais accroché dès la 1ère écoute...
WerWölf

629 Messages

Messagepar Razorblade » 29 Jan 2008, 22:21

J'adore Suicide Commando......jusqu'a Mindstrip, aprés niveau qualité et inventivité ça c'est sérieusement relaché. Le Suicide Commando d'aujourd'hui est vraiment faible, limite une auto-caricature.

Ecoutez Critical Stages ou Stored Images, le "vrai" bon Suicide Commando y réside. :)
Razorblade

331 Messages

Messagepar Ditto_Head » 29 Jan 2008, 22:35

Necrooo philiaaaa, necrophiliaaaa! :twisted:
Ditto_Head

48 Messages

Messagepar Razorblade » 29 Jan 2008, 22:42

Leur meilleur titre! :twisted:

Et pis Burn Baby Burn ou The Mirror, ça le fait méchant aussi!
Razorblade

331 Messages

Messagepar Hochmah » 29 Jan 2008, 22:50

See you in hell.....Sheer horror...Traumatize..
Hochmah

Messagepar BoT2563 » 29 Jan 2008, 23:02

J'adore grave et je kiff trops Johan Van Roy. Je trouve qu'il a vraiment naturellement une tete de psychopat :lol: C'est sans doute aussi l'un de mes meilleurs souvenir de concert :P

Vivement cet été et les festochs pour revivre l'experience :twisted:
BoT2563

227 Messages

Messagepar Razorblade » 29 Jan 2008, 23:14

Arf, là par contre je ne partage pas ton avis.....Suicide Commando en live je trouve ça assez faible (vu à 2 reprises), Van Roy manque de charisme et en plus les synthés sont juste là pour combler le vide. :?

En matiére de dark électro "live", Hocico, Grendel, Combichrist, Tamtrum en jettent bien plus! 8)
Razorblade

331 Messages

Messagepar BoT2563 » 29 Jan 2008, 23:34

Bon on dira que je devais etre dans un bon jours, vu que je ne l'ai croisé qu'une fois, et qu'il benificiait de l'avantage de la nouveauté. C'est clairement l'un des groupes qui m'a poussé a plonger a fond dans cet univers. Ce qui explique un peu pourquoi j'en garde un si bon souvenir, ce fut en quelques sorte une sorte de dépucelage auditif. :lol: De toute façon, il aura 2 nouvelles chances cet été pour confirmer ou infirmer cet impression personnel.
Pour les autres, je ne peux qu'etre d'accord avec toi :
Pour ce qui est d'Hocico, c'est vrai qu'a Waregem, ils arrivaient a nous faire oublier la taille de la scene. Alors qu'ils auraient facillement put s'y perdre.
Grendel, y a pas a dire ça envoit nettement + sur scene que sur disque. S'en est meme troublant.
Combichrist, j'ai pas encore vu :x et dire que c'etais pour bientot ...
Et bon pour Tamtrum, je trouve que ça depends des salles. Mais bon ok c'est pas forcement de leur faute ...
BoT2563

227 Messages

Messagepar Gilthoniel » 12 Fév 2008, 14:22

J'avais pas encore postee ici... :roll: :roll: J'aime beaucoup.
Gilthoniel

Messagepar Grenat » 08 Mar 2009, 23:14

UUUUUUUP !

(ça c'est du remontage de topic ^^).
Grenat

Messagepar Nana » 03 Mai 2009, 17:05

J'avais entendu parler de suicide commando et c'est en allant a une des soirées elektrochok sur paris que j'ai entendu ce son ^^ cela ma mis presque en transe je crois!
c'était sur "cause of death" un truc du genre
Nana

96 Messages

Messagepar Akatosh » 03 Mai 2009, 17:19

Oui c'est trop bien, j'ai le live de Bind torture and kill! *_*
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Nana » 03 Mai 2009, 17:23

Décidément, on poste aux mêmes endroits 8)
Nana

96 Messages

Messagepar Akatosh » 03 Mai 2009, 17:24

Oui je te suis a la trace! xD
(PS: mais je suis pas dangereux :lol: )
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Re: Suicide Commando

Messagepar Hatman » 18 Juil 2011, 23:44

UP!!

Un bon groupe. Pour moi avec :Wumpscut: et Velvet Acid Christ ils forment le triumvira de l'electro dark. (même si je connais encore peu :Wumpscut: et Suicide Commando)
Le truc c'est que les ambiances du SC me parlent moins... Je trouve que VAC les bas à plate couture, et pour ce qui est des danceflores, :W: me parait plus efficace. Sa reste un très bon groupe, mais peu être un poile trop "EBM primaire" à mon gout (enfin bon, ils sont belges d'un autre côté)
Hatman
37 Messages

Re: Suicide Commando

Messagepar Red# » 24 Aoû 2011, 17:54

Très bon groupe !
La chanson Bind Torture and Kill est ma préférée je crois.
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Précédente

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...