Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stupre

Stupre

Messagede Narcisse » 13 Fév 2009, 12:21

Créé il y a moins d'un an avec l'idée de produire un 4 titres ravageur, le couple pervers formé de Narcisse et Verge se retrouve à présent aux commandes d'une véritable machine de guerre.
7 morceaux originaux ont été réalisés dans la foulée, et le duo, entouré des plus fins limiers du genre, a dès à présent toute une série de hits remixés et produit en collaboration.
Les deux artificiers mettront le feu aux poudres en présentant leur premier show en exclusivité dans le sud avec une participation au Psaume X des Messes Synthétiques, que l'on connait bien pour leur faculté à dénicher les jeunes talents.
Ils prendront ensuite la route de l'allemagne ou de nombreuses dates sont en attente de confirmation. N'hésitez à vous rendre sur notre page myspace où le groupe propose deux morceaux finalisés ainsi que deux instrumentales.
Stupre will give you pleasure
http://www.myspace.com/stupre
Dernière édition par Narcisse le 19 Oct 2009, 10:23, édité 2 fois.
Narcisse

27 Messages

Messagede Moustique » 14 Fév 2009, 21:20

Très spécial, mais bon moi perso je n'accroche pas.

Mais je sais que certains ici apprécient ce style :wink:
Moustique

Messagede Narcisse » 24 Avr 2009, 22:29

Hehe, de nouveaux sont mis en ligne, ca te permettra de te faire une idée plus précise.
On a commencé à tourner en passant par Marseille aux Messes Synthétiques, où nous avons bien envoyé la sauce sur la fin :twisted:
Narcisse

27 Messages

Messagede Warmachine » 25 Avr 2009, 10:32

Moi j'accroche à fond!

C'est de la putain de bonne musique.
Warmachine

71 Messages

Re: Stupre

Messagede Narcisse » 19 Oct 2009, 10:44

Et voila un petit up qui fait plaisir (à nous au moins :lol: )
Nous avons finalement produit un album de dix titres, trois morceaux sont écoutables dans notre player myspace. L'ensemble de l'album est en streaming et downloadable sur notre page également.
Au menu: dix titres electro-dark moderne et groovy. Le disque est produit par Cortex Records (label de Neon Cage Experiment, Wired Brain, Skoyz et organisateur du Heaven's Gate à Strasbourg). Nous avons pu inclure un versus Neon Cage Experiment et un featuring (exclusivement disponible sur l'album) de VX69 de Punish Yourself pour un titre total dancefloor inside.
We'll give you pleasure.
Narcisse et Verge
Narcisse

27 Messages

Messagede Narcisse » 31 Déc 2009, 12:59

Quelques news pour 2010:
Image
Image
Une date à Strasbourg également le 31/01 au Zanzibar avec ZNO

et un morceau cadeau parce que c est encore Noel:
http://www.axesscode.com/mp3/Stupre_For ... riment.m4a

:sat: Bonnes fêtes :sat:
Narcisse

27 Messages

Messagede Yhdeksas » 09 Jan 2010, 23:45

J'aime beaucoup, dommage Strasbourg ça fait un peu loin pour moi =/
Yhdeksas
Femme, 18 ans

172 Messages, lunatique

Messagede Narcisse » 25 Jan 2010, 19:35

News:
Notre premier album Priceless a reçu de très (très) bons échos dans la presse internationale. Nous en sommes ravis et vous invitons à vous rendre sur notre page myspace afin d'en lire une sélection ( pour les polyglottes). Side Line, Gothtronic, D SIde, Pavillon 666, Connexion Bizarre, Dark Heart Magazine, Transit magazine, et de nombreux autres sont cités. Sont également en ligne deux interviews, française pour External World, anglaise pour Industrial.nl.
L'album est toujours disponible chez Cortex Records, Ant Zen ou directement chez nous. N'hésitez pas à vous ruer dessus. Il contient 10 morceaux orginaux dont 1 versus Neon Cage Experiment et un featuring VX69.
www.myspace.com/stupre
Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Stupre/28 ... 184?ref=nf
We'll give you pleasure!!!!
Ah, au fait, live le 30 janvier à Strasbourg au Zanzibar featuring Zno et Stillborn Child.
Narcisse

27 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...