Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

stupidité et immaturité des jeune

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

stupidité et immaturité des jeune

Messagepar bly le maléfique » 18 Déc 2009, 20:52

bon c'est juste un coup de geule sur ceux qui n'acceptent pas les autres comme il sont et qui n'acceptent pas leur style . Cette année en seconde il y en a très peu de personne qui sont métaleux et il y a aucun gothique je suis le seul connaissant cette culture maintenant dans ce niveau . J'ai eu enfin un manteau en cuir a peu près comme je le voulais , fière de cela je voulait le montrer a un de mes ami qui aimait bien ce genre de vêtement et tout le monde au lycée c'est foutu de moi en lançant des conneries du genre voldemort , hitler, jedi, dark vador ( ils sont vraiment con ) . très rare on lancé des truc intelligent du genre gothique ou van helsing qui pouvait a peu près aller avec ce que je portais . donc voila j'aime un style et je doit m'abstenir de porter des vêtement que j'aime bien car les autres les aiment pas et ils me le font bien savoir . Mais bon je m'en fou un peu d'eux .C'était just pour dire que c'est chiant toutes c'es personnes immature qui critiquent car vous pas comme eux et que vous ête différent ; mais moi je veux pas porter des slim converse .......... voila c'est juste un truc qui m'énerve
bly le maléfique

54 Messages

Re: stupidité et immaturité des jeune

Messagepar borderline » 18 Déc 2009, 21:02

:mrwhite:

T'as pas mieux pour definir l'immaturité des jeunes? pourquoi toi t'es jeune mais t'es au dessus de tout le monde donc pas stupide et immature?
On va voir ça de suite, un mec de 50 balais, en perfecto, doc martens, les cheveux crepes ça te fais quoi?
les vieux qu'il rencontre se foute de sa gueule, donc les vieux sont aussi stupide et immature?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 18 Déc 2009, 21:20

borderline, vieux et immature c'est clair que ce n'est pas incompatible...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar borderline » 18 Déc 2009, 21:27

sans doute, mais je trouve ça debile d'accuser ainsi des generations parce qu'ils ne comprennent pas comment vous etes fringués
Avant d'accuser une personne de stupide, faut discuter avec
Vous vous comportez comment avec un clochard, vous l'evitez, limite vous vous foutez de lui en disant qu'il pue et autre...mais avez vous discuté avec avant de le mettre dans le rang de paria de la societe?
Ben la c'est exactement pareil mais dans l'effet inverse
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar bly le maléfique » 18 Déc 2009, 21:34

"stupidité et immaturité de toute personne critiquant les autres car il n'ont pas les même style et sont différent " si tu préfére alors c'est vrai que je me suis lancé un peu trop vite sans réfléchir a sa mais bon c'est ma nature de vouloir tout faire en vitesse
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar borderline » 18 Déc 2009, 21:38

ben oui, avant de critiquer quelqu'un ou quelque chose, faut juste savoir ce que toi tu acceptes ou pas
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar bly le maléfique » 18 Déc 2009, 21:48

moi personnelement j'accepte tout en meme temp j'ai dja fréquanté presque de tout comme style et j'ai plusieur ami très différent alors je m'y suis habitué maintenant
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar borderline » 19 Déc 2009, 00:01

mouais 17 ans et croire tout savoir et etre rebelle..
on verra dans 10 ans mon garçon, tu sais à 17 ans tout le monde est trop rebelle mpais au fil du temps beaucoup rentre dans la masse...la preuve, notre societe actuelle est basée sur quoi? des 68 tards ou des punks de la belle epoque et au final c'est quoi?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar bly le maléfique » 19 Déc 2009, 00:08

moi personnelement je juge jamais les gens par leur apparence et question de société c'est vrai que maintenant elle c'est pas amélioré
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar Ghostrider » 19 Déc 2009, 00:46

Cette année en seconde il y en a très peu de personne qui sont métaleux et il y a aucun gothique je suis le seul connaissant cette culture maintenant dans ce niveau .

Personnellement cette simple phrase me fait réagir... Comment peux tu oser prétendre que tu est le seul metalleux ou goth ? L'accoutrement ne prouve rien. Un metalleux ou un goth peut connaitre très bien son "mouvement" sans tomber dans le déguisement "typique". L'habit ne fait pas le moine.
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Déc 2009, 00:54

Je rejoins borderline et ghostrider:

La culture perso d'une personne ne se voit pas à sa gueule... Faut discuter pour connaître, et faire connaître....
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar borderline » 19 Déc 2009, 00:58

tss dans un monde fait que sur le paraitre, comment peux tu parler de culture hein?
j'ai un look de hardos, donc aux yeux des gens chui un hardos...
le mec qui ecoute du metal et a un look tout en noir et les cheveux herissés c'est systematiquement un goth..alors le mec fringué à la matrix ou underworld... :roll:
gens clichés pour un monde cliché
quand tout le monde sera à poil, chui sur qu'on reussira enfin à trouver un terrain d'entente
**à poil = pas de tenue vestimentaire, rien que dale, juste la pensée qui definira la personne**
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Déc 2009, 01:00

borderline a écrit:tss dans un monde fait que sur le paraitre, comment peux tu parler de culture hein?
j'ai un look de hardos, donc aux yeux des gens chui un hardos...
le mec qui ecoute du metal et a un look tout en noir et les cheveux herissés c'est systematiquement un goth..alors le mec fringué à la matrix ou underworld... :roll:
gens clichés pour un monde cliché
quand tout le monde sera à poil, chui sur qu'on reussira enfin à trouver un terrain d'entente
**à poil = pas de tenue vestimentaire, rien que dale, juste la pensée qui definira la personne**

Boah, j'suis bien nudiste, et on m'traite de "pédé" quand j'vais dans une plage réservée :lol:
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar borderline » 19 Déc 2009, 01:02

parce que tout le monde vit pas à poil pour le moment :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Ghostrider » 19 Déc 2009, 01:03

tss dans un monde fait que sur le paraitre, comment peux tu parler de culture hein?

En associant bêtement une culture à un paraître. C'est tellement vite fait.

Même pas dit qu'un terrain d'entente soit trouvé.

parce que tout le monde vit pas à poil pour le moment :mrwhite:

Vu le froid qu'il fait ça n'encourage guère.
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Déc 2009, 01:22

Border': bah ils ont tort. ^^

Ghostrider: le froid ça vivifie... ^^

Et j'ai trouvé le terrain d'entente: un club échangiste.

(Bah, minuit passé, mon post peut paraître en crypté, non?)
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Ghostrider » 19 Déc 2009, 01:24

Euh oui mais non.
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Déc 2009, 01:26

Ghostrider a écrit:Euh oui mais non.

Bah, quoi?? Perso, j'ai des cartes dragonball et pokemon à échanger :lol: .
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar bly le maléfique » 19 Déc 2009, 11:12

ouai mais bon c vrai que je me suis trompé mais c'était principalement sur le sujet que beaucoup de personne n'accpete pas les autres comme il sont qu'il faut être comme eux sinon t'es nul tu n'est pas didgne d'être leur ami et plein d'autre conneries de ce genre
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar menoch » 19 Déc 2009, 12:05

bon alors réponse en plusieurs points :)

1) tous à poil, ça me fait penser à une histoire de wolinsky sur un monde ultra decompléxé sur le sexe, ou le gars fini par se faire castrer parce que ça l'emmerde de se balader à poil et de baiser à droite à gauche :)

2) les jeunes sont immatures ? bah oui, la plupart, mais les fringues c'est pas propre à une génération comme immaturité...D'ailleurs, au final, (et je m'apprête à subir le feu des réactions) adopter un style "goth" en dehors des soirées, c'est pas faire preuve d'immaturité aussi? Dans le sens, je me fringue rebelle et fuck society (voilà pour la provoc'^^)

3) Les gens sont des cons quand ils sont en groupe, ça c'est une certitude qui est valable pour tout le monde :)

4) Enfin merde, sinon, un type qui te fréquente pas parce que tes fringues le dérange, mais c'est un con ma p'tite lucette !rien à battre les couilles de ce genre de mecs, tu vivras mieux sans ! Et si tu te sens mère thérésa tu peux toujours essayer de lui ouvrir les yeux, mais sinon fuck!

5) franchement, si tu investis dans un cuir, porte le. Quoi qu'en disent les gens, c'est ton choix, c'est à toi de l'assumer, et si tu dois commencer à te soucier de ce que pensent les gens pour te fringuer le matin....franchement, remets ton manteau, et ballade toi avec un gourdin clouté, tu verras, les remarques seront moins nombreuses déjà :)
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagepar Haricot rouge » 19 Déc 2009, 12:12

Tu seras toujours jugé, et à toi d'assumer le regard des autres si tu choisis de te fringuer autrement que ce qui est à la mode et passe-partout.
N'oublie juste pas le sens des compromis et la lucidité : autant éviter la provocation abusive.
Quand tu seras en paix avec toi-même, les gens le sentiront et du coup seront moins acerbes dans leurs comportements envers toi. Le plus intelligent et efficace sur le long terme comme attitude c'est de ne pas refuser de leur expliquer calmement quand la situation s'y prête (quand ils ne sont pas en groupe déjà, pour le plus simple des exemples).
Perso, j'veux pas faire mon sage, mais niveau style vestimentaire, je suis très soft quel qu'il soit, car ai de toute façon l'esprit pratique. Et lorsque je sors faire des courses, bah j'ai mon gilet jaune pétard de cycliste dans le magasin-j'y vais pas pour draguer, et puis on ne sait jamais, il vaut mieux être visible, y'a des gamins avec leur mini caddies qui vous font de ces queue de poisson-. Lorsque je vais faire du sport, bah c'est jogging et chaussures Nike...Lorsque je me douche, bah rien...Lorsque je dors, un tee-shirt orange Tonnellerie et un calebard en ce moment.
Tu vois? :P
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar bly le maléfique » 19 Déc 2009, 13:29

ouai je vois et merci
bly le maléfique

54 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 19 Déc 2009, 23:01

^ est un idiot de kikoo spookyen.

Voilà, j'ai tout résumé en 2 mots.

Non mais et puis quoi encore, marre d'être tolérante quand je vois des âneries pareilles.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Tentatio » 20 Déc 2009, 10:03

J'peux dire LOL ?! (Aller, juste un petit...Siou plait !)

Y'a un truc qu'il va falloir m'aider à comprendre : Soit j'suis tellement sociable et agréable avec les gens que le style ils s'en foutent, soit vous faites un peu exprès de vous faire rejeter parce que c'est trop rebalzzzz. (J'sais pas pourquoi mais la 2eme solution me parait beaucoup plus plausible ^^)

J'veux dire, j'ai 16 ans, scolarisée dans un lycée de campagne, où les gens sont réputés pour être étroits d'esprit et pourtant, y'a juste à regarder ma bande de pote pour se rendre compte que le style...Bah osef quoi... Des goths, des metalleux, des fashions, des raggaeman, et même es WESH ! (WAAAAAH Blasphème !).... Bien sûr y'a toujours deux trois boulets pour rire, mais en général, ces boulets ne se moquent pas que d'un type de personne en particulier, observe et tu verras.

Et les a priori, ça vient aussi de la désinformation, prend le temps de parler aux gens toussa.... J'veux dire, aujourd'hui, beaucoup de mes amis rappeurs adorent Siouxsie ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar bly le maléfique » 20 Déc 2009, 14:06

ils sont pas pareille dans mon lycée il sont just un peu plus cruel mais bon c'est pas si grave je mettrai mon manteau plusieur fois et puis il me dirnot plus rien car il se seron habitué et pour faire encore mieur je mettrai mon nouveau chapeau en cuir que j'aurai pour noël . mais c vrai que ta de la chance car chez nous tu t'habille différent d'eux ba il se foute de toi mais en même temp je sais pas si c'est a cause que je soit dans un lycée privé et qui est assez chère .
Dernière édition par bly le maléfique le 20 Déc 2009, 17:18, édité 1 fois.
bly le maléfique

54 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie