| Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:59 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Criminal-bleeding a écrit:Et pense à te remettre en question, sur certain point t'es peut-être bien aussi stupide qu'eux, sans le savoir tu à forcement fait du mal à quelqu'un toi aussi, comme nous tous. Ont est tous con.
Lucian Blight a écrit:Pour prendre mon exemple personnel, j'ai aussi un long manteau en cuir noir de type cache-poussière (ou manteau de cocher), et combien de fois au boulot on m'as dit "oh on dirait Matrix !!" -__-
Lucian Blight a écrit:Exemple : même si je n'aime pas la culture Rap et tout le coté négatif qui s'y rattache
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Lucian Blight a écrit:Pour prendre mon exemple personnel, j'ai aussi un long manteau en cuir noir de type cache-poussière (ou manteau de cocher), et combien de fois au boulot on m'as dit "oh on dirait Matrix !!" -__-
Okay, donc tu porte un manteau bien caractéristiques, comme on en trouve dans Matrix, et les gens te le font remarquer. Il est où; le problème ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Lucian Blight a écrit:Exemple : même si je n'aime pas la culture Rap et tout le coté négatif qui s'y rattache
Quel côté négatif ? Je veux dire, okay, on trouve des rappeurs misogynes, racistes et homophobes. M'enfin, chez les rasta, on trouve des groupes homophobes et fanatiques religieux, des groupes de métal néo-nazis et homophobes, …
Lucian Blight a écrit:Bah nan justement il n'as rien à voir avec les fringues de ce film vu qu'il ressemble plus à un manteau de cocher...
Lucian Blight a écrit:Bah le stéréotype du rappeur est la racaille qui crament des bagnoles et tabassent des gens en étant 25 contre 1 (d'ou l'expression "jamais a moins de 12"), j'appelle ca un aspect négatif :p
bly le maléfique a écrit:bon c'est juste un coup de geule sur ceux qui n'acceptent pas les autres comme il sont et qui n'acceptent pas leur style . Cette année en seconde il y en a très peu de personne qui sont métaleux et il y a aucun gothique je suis le seul connaissant cette culture maintenant dans ce niveau . J'ai eu enfin un manteau en cuir a peu près comme je le voulais , fière de cela je voulait le montrer a un de mes ami qui aimait bien ce genre de vêtement et tout le monde au lycée c'est foutu de moi en lançant des conneries du genre voldemort , hitler, jedi, dark vador ( ils sont vraiment con ) . très rare on lancé des truc intelligent du genre gothique ou van helsing qui pouvait a peu près aller avec ce que je portais . donc voila j'aime un style et je doit m'abstenir de porter des vêtement que j'aime bien car les autres les aiment pas et ils me le font bien savoir . Mais bon je m'en fou un peu d'eux .C'était just pour dire que c'est chiant toutes c'es personnes immature qui critiquent car vous pas comme eux et que vous ête différent ; mais moi je veux pas porter des slim converse .......... voila c'est juste un truc qui m'énerve
Tentatio a écrit:Perso j'prend ça pour une victoire quand les gens s'foutent de ma gueule ou quoi. je préfère ça qu'être ignorée![]()
Tenta - Optimiste !
D'ailleurs aujourd'hui j'vais faire ma jeune stupide et immature en séchant le sport, et demain je sécherai la philo tiens !
Et pis même que j'suis tellement rebelz que j'eteins pas mon portable en cours ! =O
Ahem, pardon je divague...
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités