Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

stupidité et immaturité des jeune

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: stupidité et immaturité des jeune

Messagepar atropa » 12 Jan 2010, 14:54

ouf! j'ai eu peur qu'on me dise que c'était de l'intolérance! :D
atropa
Femme
41 Messages

Messagepar Criminal-bleeding » 13 Jan 2010, 21:00

La stupidité et l'immature, ont est tous atteins a différent degrés, et selon le point de vue des gens la définition de ces deux mots sont grandement différent, et si tu les juge immature parce qu'il se foutent de toi... Dit toi que t'a encore rien vue de la connerie qui t'entoure. Puis après... tu va pas t'habiller autrement parce que ta des regards gênant sur toi. Et pense à te remettre en question, sur certain point t'es peut-être bien aussi stupide qu'eux, sans le savoir tu à forcement fait du mal à quelqu'un toi aussi, comme nous tous. Ont est tous con.
Criminal-bleeding
Homme

37 Messages, sans énergie

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Jan 2010, 21:03

Criminal-bleeding a écrit:Et pense à te remettre en question, sur certain point t'es peut-être bien aussi stupide qu'eux, sans le savoir tu à forcement fait du mal à quelqu'un toi aussi, comme nous tous. Ont est tous con.

Heu... Je dirais tous humains XD Mais les saints ça existe ! * Se regarde dans le miroir *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Criminal-bleeding » 13 Jan 2010, 21:26

Rien que ça...
Criminal-bleeding
Homme

37 Messages, sans énergie

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Jan 2010, 21:35

Étale ta pensée, je t'en pries ! n__n
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Tsukiyo Hayashi » 19 Jan 2010, 22:53

Pour moi, la notion de stupidité est tellement vaste et flou ... C'est vrai que de d'insulter ( quoi que Voldemort ou DarkVador, ne sont pas vraiment des insultes, mais des preuve latente d'un manque de culture, mais bon ... ) ce n'est pas très malin, il vaut mieux critiquer même si c'est pour faire passer un mauvais avis, le droit d'expression, ça existe . Mais ce que veut dire c'est qu'insulter quelqu'un ne signe pas " l'immaturité " : Un gamin de 4 ans est immature, mais il n'a insulté personne . Et comme l'a si bien dit Criminal Bleeding, on a tous été cons un jour ou l'autre !
Je parle, je parle, mais j'aurais réagis de la même manière .
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagepar Lucian Blight » 20 Jan 2010, 11:50

les enfants et les adolescents sont très cruels entres eux, cela a toujours existé et ce quelques soit les époques, seuls le contextes changeait.

Quelques variantes reste inaltérable comme une différence physique.

maintenant je vous rassure (ou pas..) ce genre de comportement continu à l'age adulte au sein de son travail par exemple.

Pour prendre mon exemple personnel, j'ai aussi un long manteau en cuir noir de type cache-poussière (ou manteau de cocher), et combien de fois au boulot on m'as dit "oh on dirait Matrix !!" -__-

je vous parle pas des regards dans les transports en commun ou même dans la rue.... bref la différence fait peur et ceux qui ne sont pas dans le "moule" ou comme j'aime appelé "en mode mouton docile" sont considérés par la majorité comme des gens peu fréquentables...

Moi je dit Tant Mieux !! Comme ca ca filtre automatiquement les boulets ^^
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 14:02

Filtrer les boulets ? :shock:
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagepar Lucian Blight » 20 Jan 2010, 14:08

oui.

Pour moi les gens qui ne voit que par l'apparence en ne cherchant pas plus loin que via des clichés (faux dans la plupart des cas) sont des gens peu intéressants, plus gentiment appeler boulet pour ma part :)

le fait de ne pas faire parti de la "masse" nous permet d'avoir un filtre naturel.

Exemple : même si je n'aime pas la culture Rap et tout le coté négatif qui s'y rattache, ce n'est pas pour ca que je n'adresserai pas la parole à l'un d'entres eux. Malheureusement peu de gens fonctionne comme ca
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 14:39

Oui, effectivement . C'est clair que de ce point de vu là, on comprends vite quelle sont les personnes les plus 'développer', les plus tolérante, ouvertes . Parce que rester dans son coin à regarder son nombril parce que les autre ne sont pas comme sois, c'est juste ... débile .
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagepar Lucian Blight » 20 Jan 2010, 15:22

comme dirait mon ami Teal'c

"En effet" :mrwhite:
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 16:45

Ce moquer des gens c'est mal Lucian ! :lol:
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Jan 2010, 02:01

Lucian Blight a écrit:Pour prendre mon exemple personnel, j'ai aussi un long manteau en cuir noir de type cache-poussière (ou manteau de cocher), et combien de fois au boulot on m'as dit "oh on dirait Matrix !!" -__-

Okay, donc tu porte un manteau bien caractéristiques, comme on en trouve dans Matrix, et les gens te le font remarquer. Il est où; le problème ?
Lucian Blight a écrit:Exemple : même si je n'aime pas la culture Rap et tout le coté négatif qui s'y rattache

Quel côté négatif ? Je veux dire, okay, on trouve des rappeurs misogynes, racistes et homophobes. M'enfin, chez les rasta, on trouve des groupes homophobes et fanatiques religieux, des groupes de metal néo-nazis et homophobes, …
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Lucian Blight » 25 Jan 2010, 10:58

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Lucian Blight a écrit:Pour prendre mon exemple personnel, j'ai aussi un long manteau en cuir noir de type cache-poussière (ou manteau de cocher), et combien de fois au boulot on m'as dit "oh on dirait Matrix !!" -__-

Okay, donc tu porte un manteau bien caractéristiques, comme on en trouve dans Matrix, et les gens te le font remarquer. Il est où; le problème ?

Bah nan justement il n'as rien à voir avec les fringues de ce film vu qu'il ressemble plus à un manteau de cocher... mais les gens s'arrêtent à des stéréotypes faciles sans même réflechir, genre "oh tu as le manteau de Neo !" -_-

Si ce type de personnes avaient mieux regarder Matrix, ils auraient remarquer que Neo porte un manteau le faisant ressembler à un pretre.. ce qui est loin du mien m'enfin....

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Lucian Blight a écrit:Exemple : même si je n'aime pas la culture Rap et tout le coté négatif qui s'y rattache

Quel côté négatif ? Je veux dire, okay, on trouve des rappeurs misogynes, racistes et homophobes. M'enfin, chez les rasta, on trouve des groupes homophobes et fanatiques religieux, des groupes de métal néo-nazis et homophobes, …

Bah le stéréotype du rappeur est la racaille qui crament des bagnoles et tabassent des gens en étant 25 contre 1 (d'ou l'expression "jamais a moins de 12" ^^ ), j'appelle ca un aspect négatif :p

Maintenant bien sur que tout les styles musicaux ont leurs extrêmes, mais (et je me trompe peut-être) ce n'est pas vraiment les métalleux, technoïstes (je sais c'est un terme général et vague mais j'en ai pas d'autres) qui sont réputés être violents envers les autres styles musicaux....

mais on s'éloigne un peu du sujet ;) . je pense simplement que les jeunes d'aujourd'hui sont "lobotomisés" a devoir être obliger de choisir une sorte de clan au travers de ses goûts (musicaux, vestimentaires, etc...), et de le défendre coute que coute contre ses vils ennemis différents d'eux-mêmes. Une sorte de guerre des gangs :)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Jan 2010, 15:26

Lucian Blight a écrit:Bah nan justement il n'as rien à voir avec les fringues de ce film vu qu'il ressemble plus à un manteau de cocher...

Apparemment, ils y voient une ressemblance…

Lucian Blight a écrit:Bah le stéréotype du rappeur est la racaille qui crament des bagnoles et tabassent des gens en étant 25 contre 1 (d'ou l'expression "jamais a moins de 12" ^^ ), j'appelle ca un aspect négatif :p

Le stéréotype du metalleux, c'est un connard d'extrême-droite qui fait des sacrifices humains à Satan, qui se scarifie, et qui va profaner des cimetières la nuit.
Pas tellement plus positif.
Je te passe les stéréotypes équivalents sur les punks, les skins, les rasta, …
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Lucian Blight » 25 Jan 2010, 16:13

Yep je les connais ^^

M'enfin de toute façon les sacrifice à Lulu sont très difficiles à faire maintenant... les vierges se font rare xD.

Plus sérieusement c'est surtout l'amalgame de beaucoup de choses qui font les stéréotypes et aussi l'inculture (terme à copyright) des gens.
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Jan 2010, 21:22

Tu vois, que le rap n'a pas plus de côté négatif que le metal :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 23:20

bly le maléfique a écrit:bon c'est juste un coup de geule sur ceux qui n'acceptent pas les autres comme il sont et qui n'acceptent pas leur style . Cette année en seconde il y en a très peu de personne qui sont métaleux et il y a aucun gothique je suis le seul connaissant cette culture maintenant dans ce niveau . J'ai eu enfin un manteau en cuir a peu près comme je le voulais , fière de cela je voulait le montrer a un de mes ami qui aimait bien ce genre de vêtement et tout le monde au lycée c'est foutu de moi en lançant des conneries du genre voldemort , hitler, jedi, dark vador ( ils sont vraiment con ) . très rare on lancé des truc intelligent du genre gothique ou van helsing qui pouvait a peu près aller avec ce que je portais . donc voila j'aime un style et je doit m'abstenir de porter des vêtement que j'aime bien car les autres les aiment pas et ils me le font bien savoir . Mais bon je m'en fou un peu d'eux .C'était just pour dire que c'est chiant toutes c'es personnes immature qui critiquent car vous pas comme eux et que vous ête différent ; mais moi je veux pas porter des slim converse .......... voila c'est juste un truc qui m'énerve

ça t'enerve ou ça t'enerve pas? tu dis que tu t'en fous mais que ça t'enerve. Oh lalala. Et de toute façon me dis pas que tu t'y etais pas attendu à ce que les autres se fichent de toi quand meme? Mais dans quel monde penses tu vivre? S'habiller goth pour aller au lycée je trouve que ça fait tres Clemen le NoLife (si tu connais pas, va dire bonjour à YouTube). Moi en lisant ton pavé, j'vois juste un djeuns qui dit que les djeuns sont tous des cons. LOL, quoi.

ps: le rapport avec le rap?
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar xahariel » 02 Fév 2010, 00:09

Non mais c'est vrai que quand tu es jeune ,on pense a son apparence , en réalité très peu de gens ayant un style particulier l'assume totalement ,
mais ça ne sert a rien de se lamenter , les gens qui se foutent de ta gueule ,yen a toujours eu et ça ne changera pas
ta qu'a te dire que c juste des cons, généralement en plus les gens qui regarde chez les gens c'est parcequ'ils ont une vie de merde et nul a chier als y essaye de rabaisser les gens a leur niveau
xahariel
13 Messages

Messagepar Tentatio » 02 Fév 2010, 08:14

Perso j'prend ça pour une victoire quand les gens s'foutent de ma gueule ou quoi. je préfère ça qu'être ignorée :mrwhite:

Tenta - Optimiste !

D'ailleurs aujourd'hui j'vais faire ma jeune stupide et immature en séchant le sport, et demain je sécherai la philo tiens !
Et pis même que j'suis tellement rebelz que j'eteins pas mon portable en cours ! =O

Ahem, pardon je divague...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lucian Blight » 02 Fév 2010, 11:25

Tentatio a écrit:Perso j'prend ça pour une victoire quand les gens s'foutent de ma gueule ou quoi. je préfère ça qu'être ignorée :mrwhite:

Tenta - Optimiste !

D'ailleurs aujourd'hui j'vais faire ma jeune stupide et immature en séchant le sport, et demain je sécherai la philo tiens !
Et pis même que j'suis tellement rebelz que j'eteins pas mon portable en cours ! =O

Ahem, pardon je divague...

t'es une vrai rebelle toi :shock:

On dirait moi il y a 11 ans (pfff) au lycée xD
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie