Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stress / Justice

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Stress / Justice

Messagepar revolver » 03 Juin 2008, 18:06

Voilà je vous donne le lien vers ce clip qui fait polémique bien que les artistes ne voulaient en aucun cas donner un point de vue avec cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo_music

Quel est votre sentiment face à ces images ?
revolver

57 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 18:14

Avec ce titre, je m'attendais à tout autre chose pour ton topic. Enfin bref.

Je n'aime pas le groupe Justice et la violence encore.

Je trouve ce clip totalement débile. Ne pas faire regarder ce truc à tout le monde.
Blackvelvet

Messagepar revolver » 03 Juin 2008, 18:22

Il est assez violent et si vous n'êtes pas fan d'orange mécanique, en effet, il ne vaut mieux pas regarder.

Pour ce qui est du débat par rapport à ces images, je pense qu'il se situe entre la démarche artistique et le coup de médiatique...à moins que...comme la violence elles sont peut-être gratuites.
revolver

57 Messages

Messagepar Night's-wolf » 03 Juin 2008, 18:33

plus jvois sa plus j'comprend le nombre d'antiwesh...
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar Gwaeth » 03 Juin 2008, 18:35

C'est vrai qu'il est très spécial ce clip. J'aime pas.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Juin 2008, 18:54

Ce clip est un merveilleux coup marketing, ça c'est exploiter à fond le marketing viral sur le net :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Deadmocratique » 03 Juin 2008, 19:13

Il est assez violent et si vous n'êtes pas fan d'orange mécanique, en effet, il ne vaut mieux pas regarder.

Orange mécanique c'est un pur chef d'œuvre , ton clips c'est de la pur merde en boite et je vois pas le rapport avec Orange mécanique :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Night's-wolf » 03 Juin 2008, 19:15

moi non plus faut avouer ^^
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 19:20

Merci Deadmocratique
Blackvelvet

Messagepar revolver » 03 Juin 2008, 19:26

la violence gratuite, les effets pervers de la société...

Même si le film est complètement baroque il a choqué les gens aussi dans son contexte, aujourd'hui la bande d'orange mécanique peut largement être remplacé par les jeunes du clip dans notre contexte et dans notre pays.
revolver

57 Messages

Messagepar nath » 03 Juin 2008, 19:28

Si ce groupe fait des clips pour ne pas donner de point de vue, il faut qu'il change de métier...

Derrière cette haine aveugle et gratuite dispersée sous les yeux des badauds et de la presse, le message est peut-être tout simplement que cette presse ne suit ces jeunes uniquement pour montrer le côté obscur de la "cité". Les médias forment les boucs émissaires. Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de blond dans la bande, en l'occurence la mise à l'index ne porte pas essentiellement sur les jeunes des cités mais bien sur une race.

C'est une façon de faire comprendre que la presse manipule les consciences en montrant des clichés... Vous voyez de quoi je veux parler... :roll:
nath

672 Messages

Messagepar Serenera » 03 Juin 2008, 19:30

A moins que ce fut simplement mu dans le but de faire scandale et sensation.
Serenera

637 Messages

Messagepar revolver » 03 Juin 2008, 19:31

Si ce groupe fait des clips pour ne pas donner de point de vue, il faut qu'il change de métier...

Derrière cette haine aveugle et gratuite dispersée sous les yeux des badauds et de la presse, le message est peut-être tout simplement que cette presse ne suit ces jeunes uniquement pour montrer le côté obscur de la "cité". Les médias forment les boucs émissaires. Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de blond dans la bande, en l'occurence la mise à l'index ne porte pas essentiellement sur les jeunes des cités mais bien sur une race.

C'est une façon de faire comprendre que la presse manipule les consciences en montrant des clichés... Vous voyez de quoi je veux parler...

+1 et d'un côté Justice a dit un truc du genre : on ne va pas mettre un blanc pour faire plaisir aux gens ou que ce soit plus politiquement correct....enfin un truc dans le genre.

A moins que ce fut simplement mu dans le but de faire scandale et sensation.

Aussi :lol:
ou quelque chose entre les deux....
revolver

57 Messages

Messagepar nath » 03 Juin 2008, 19:39

Oui, Serena, sûrement ! Ce genre de provocation est comme une brûlure, elle a des degrés...
nath

672 Messages

Messagepar Serenera » 03 Juin 2008, 19:41

C'est Kourtrajmé qui a réalisé le clip je crois. Le même qui a réalisé le clip de Didier Super, rompu aux provocations. Il m'est sympathique 8)
Serenera

637 Messages

Messagepar achron » 03 Juin 2008, 20:04

c'est nul, c'est a en vomir, ca devrait etre censuré et interdit a la diffusion sous quelque forme que ce soit.

Je ne suis pas contre la liberté d'expression mais la j'ai l'mpression que cela ressemble trop a de la violence gratuite et du happy slapping. Après on va s'étonner que ce type de comportement va augmenter !! Franchement les jeunes weach d'aujourd'hui sont tellement c*** qu'ils vont prendre cette vidéo pour exemple malheureusement.

Et ne comparez surtout pas cette chose immonde avec l'orange mécanique qui est une oeuvre du cinéma certe difficile mais avec une morale.
achron

249 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 03 Juin 2008, 20:21

Bhou, moi ça me fous les pétoches ces vidéos, j'aimerais pas que ça m'arrive dans la rue :shock: !

Sinon c'est claire, que c'est un peu de la merde ces vidéos, violence totalement gratuite, même pas de la vengeance (au début j'ai cru que ça serais le cas, le croix dans le dos ça fais vachement "justicier") et pourtant j'aime bien justice et je trouve que le sons est bien, le musique colle avec le clip au moi, ...
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Night's-wolf » 03 Juin 2008, 21:43

ça dénonce notre manière d'aborder le monde...
combien d'entre nous se prépare à ce genre de chose?
Personne... on laisse faire...
Perso c'est pas pour rien que j'ai toujours un cut sur moi, j'ai déja vu ce genre de chose d'un peu trop pret, et j'y ai perdu deux dents, alors que mon pote a fini a l'hosto dans le coma pendant 2 semaines...
et vous savez quoi ? c'était totalement gratuit, ils nous on rien pris... et on ne faisait que marcher dans la rue ...

Le pire c'est que la réaction est réaliste...
Personne ne bouge
Des bandes de moutons incapable de réagir, parce que "pas assez nombreux"? ou pas assez courageux ?

sa me file la gerbe...
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 21:47

Non peur de se faire mal, pas envie de se créer des emmerde ou voir pas assez courageux.
Blackvelvet

Messagepar Night's-wolf » 03 Juin 2008, 21:49

c'est débile...

et tsais pourquoi ?

Parce que quand ça t'arrive, pourquoi les autres bougerais ?

Ils sont plus fort parce qu'ils sont en groupe et équipé, mais l'effet de masse les submergerais avec une facilité déconcertante...

Humanité de merde pas foutu de se défendre d'elle même, trop encline a ce regarder le nombril, pas trop a sortir de son trou quand il faut, j'en ai ma claque de ses conneries...
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 21:58

Je ne disais pas ça de moi Night's-wolf, j'ai eu ma dose d'emmerde sans que personne sois là merci.
Blackvelvet

Messagepar Night's-wolf » 03 Juin 2008, 22:22

moi aussi

c'est pour ça que je ne réagis pas comme un mouton a regarder faire... j'intervient, quitte a me prendre des coups dans la gueule...
Sinon comment je peu me regarder dans la glace après ? hein ?
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar Titegoth » 04 Juin 2008, 02:37

Une question... c'est quoi... wesh ?
Titegoth

175 Messages

Messagepar Night's-wolf » 04 Juin 2008, 09:59

c'est

"wesh gros ta vu bien ou quoi? t'inquiète, représente!"

ça c'est la manière dont ils disent bonjours...

(oui c'est de la grosse caricature xD)
Night's-wolf
130 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie