Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stress / Justice

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Scan » 24 Juin 2008, 09:20

pour avoir visionner le clip, par volonté d'en savoir plus, je puis dire que: MAIS BORDEL OU C'EST QU'YA DU RACISME VINDIEU!!!?????

Ah ça y est, dès qu'y a un arabe ou un noir qui cours à la télé, sos racisme rapplique!!!! Nan mais merde quoi, faut arrêter là, si y aurait pas les constente interpelation d'SOS racisme, j'pense qu'on remarquerait même pas que le voisin s'appelle abdel plutôt que jean christophe!!!!

C'est ces assoc' de "protection" contre le racisme qui le stigmatisent!!!!
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juin 2008, 14:47

Joli lancé de troll :·D.
Je regarde avec intérêt.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Scan » 24 Juin 2008, 17:53

Je voudrai répondre à Night's wolf:

NON, je ne peux pas comprendre qu'on soit raciste. Qu'un mec t'emmerde, OK, mais va pas dire que c'est de la faute de tout le monde!!!!

De plus, le racisme n'a jamais été une solution honnête, ou un choix compréhensible, ni normal.
Scan

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Juin 2008, 21:58

Pour répondre à certain messages qui parlaient de la peur de l'agression, je vous conseille une chose : l'entraînement ,car en s'entraînant (course, pompes, abdo, muscu, résistance aux coups, équilibre, ect...) on gagne des muscles mais surtout =>de la confiance en soi !<=. Chose qui est extremement importante, pour que, quand ta copine se fais traitée ou qu'un type qui n'a rien fais se fais taper, tu n'hésite pas à aller assommer du connard ! (je parle du connard en général: blanc, black, violet, rose fluo)

C'est réellement une chose qui est utile car la plupart des gens cherchant la bagarre ne s'en prennent qu'à ceux qui ont l'air soucieux, marchent vite et baissent la têtes dans la rue...

Voilà, j'avais très envie d'en parler car depuis que je m'entraîne, ma vie à réellement changer : finie de flipper dans la jungle ! (Plus l'entraînement est dur et douloureux plus c'est efficaces =P )
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar scarif » 24 Juin 2008, 22:44

Sans vouloir être méchante Samuel mais entraînement ou pas s'il sont dix contre un tu ni pourras rien du tout. Peutêtre que sa te donne plus confiance et que tu te sans mieux mais il ne faut pas trop se reposer sur cette idée.
scarif
102 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Juin 2008, 23:06

Oui, je le sais (je ne suis pas *encore* completement fou) qu'a 10 ou 4 contre 1 tu te fera laminer la tête, mais je pensait que c'était évident; c'est pourça que je l'ai pas préciser :? .

Et même si c'est seulement pour avoir de la confiance en soi, du sport ne peut faire que du bien :P

Et puis a part faire ça et : ce reposer sur cette idée, que faire ? se balader avec un fusil à pompe ? xD ("une bombe lacrymo suffirais" Mais non :roll: <= je prévois :lol: )
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juin 2008, 23:22

Un katana. C'est cool, les katana. Ou une faux.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar achron » 25 Juin 2008, 11:20

Bonne idée fauchage de blé, t'en chope 4 à chaques coups !!
achron

249 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Juil 2008, 18:04

Après avoir été stressé par Stress de Justice, déstressez-vous avec No Stress de Justesse :
http://www.dailymotion.com/video/x5vphk ... u-clip_fun
:·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Jahr-Jahr » 27 Juil 2008, 21:16

loul.
Jahr-Jahr

722 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie