Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stone Sour

Stone Sour

Messagepar loicplayer » 21 Nov 2007, 21:38

Un groupe que j'aime beaucoup beaucoup, j'ai recherché et je ne l'ai pas vu.

Le chanteur est celui de Sliknot et tout le monde aime pas forcément mais dans ce groupe il explore vraiment ses capacités vocales. Corey Tailor avait déjà été dans ce groupe avec James Root avant Slipknot.

http://www.stonesour.com/index.php Le site officiel anglais, j'en ai pas trouvé en français désolé.

Je l'ai mis dans la section rock car je ne trouve pas qu'ils jouent vraiment du métal, si un modérateur préfère le placer dans la section métal, libre a lui de déplacer le sujet.
loicplayer

506 Messages

Messagepar Scarhatred » 21 Nov 2007, 21:48

Stone Sour j'ai écouté des extraits et même quelques chansons complètes et j'aime assez. Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de musique mais là j'y ai trouvé quelque chose qui me plait. :D
Scarhatred

Messagepar loicplayer » 21 Nov 2007, 21:53

Tu me sauve Scarhatred, j'ai cru que j'allais faire un flop :P . Pour ceux qui n'ont jamais écouté, je vous conseille Through Glass (pour les plus calmes) et Reborn (pour les enragés ^^).
loicplayer

506 Messages

Messagepar Moustique » 21 Nov 2007, 21:59

Je viens d'écouté avec mon fils zdock,lui connait et adore ça,et moi bizarrement j'accroche pas mal!!!!!
Moustique

Messagepar Scarhatred » 21 Nov 2007, 22:00

D'un autre coté c'est pas ce que j'apelle un flop de ne pas recevoir de message dans l'heure qui suit :?
Scarhatred

Messagepar Lord Of Drac » 21 Nov 2007, 23:25

Tres bon, je les ai vu en concert. Le melange rock metal est très bien foutu et la voix de Corey se pose très bien là-dessus.
Lord Of Drac

Messagepar loicplayer » 21 Nov 2007, 23:37

Tu les a vu en concert où?

Ils sont passés en Belgique, j'étais à deux doigts d'aller les voir mais finalement ça s'est pas fait :cry:
loicplayer

506 Messages

Messagepar Anwamanë » 22 Nov 2007, 01:29

Oui, ce groupe est plutôt pas mal.

Et, a Reborn et Through Glass, j'ajouterais Inhale et Get Inside :)
Anwamanë

Messagepar kolyma » 22 Nov 2007, 01:42

J'ai les deux albums, c'est un groupe bien sympathique, on sent qu'il se font plaisir à jouer leur musique, c'est du bon rock/metal.

Ecoutez absolument 30/30-150 ! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=LtmfiHLaaYo
kolyma

180 Messages

Messagepar Moustique » 22 Nov 2007, 09:04

Très bonne la vidéo kolyma!!!!
Moustique

Messagepar Leviathan » 22 Nov 2007, 13:55

Bien mieux que Slipknot, meilleur travail vocal de Corey ou il se laisse plus aller à des chants clair. Franchement c'est plaisant, même si je ne suis pas plus fan que cela.
Leviathan

Messagepar Lord Of Drac » 22 Nov 2007, 18:39

En effet oui Corey pose un chant bien plus interessant avec Stone Sour qu'avec Slipknot.

@loicplayer: chez moi, a Strasbourg en juin dernier.
Lord Of Drac

Messagepar loicplayer » 22 Nov 2007, 22:47

Je suis jaloux Lord :(

Je sais que je peux encore en rajouter des titres super de stone sour mais autant dire: "écoutez les deux albums" et c'est bon alors :P .
loicplayer

506 Messages

Messagepar petrus » 19 Jan 2008, 11:28

petit up pour ce groupe que je ne fais qu'écouter en ce moment, j'ai retrouver quelques chansons rock dont Through The Glass que j'adore, un groupe pas très connu mais qui a gagné en notoriété avec Slipknot. et je confirme Lord tu as eu de la chance.
petrus

Messagepar Helli » 06 Fév 2008, 22:45

J'adore ce groupe, j'ai accroché tout de suite, faut dire j'adore Corey Taylor. Je trouve son chant classe et sur scène il se donne ça fait plaisir. Et puis les autre membres du groupe sont vraiment super aussi.

Un super groupe avec de super gars pour une super musique.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 07 Fév 2008, 00:11

Je suis jaloux Lord

...Et je te comprends :mrwhite:
Lord Of Drac

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop