Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stone sour

Stone sour

Messagepar Corbeaux » 04 Mai 2009, 17:11

Après avoir parcouru les 9 pages de groupes métal, à mon grand étonnement , pas d'articles sur stone sour (ou slipknot?)

Slipknot je suis sûr qu'il doit y avoir un topic, j'ai du regarder à côté.

Mais laissé moi vous présenter Stone Sour.

Stone sour est un groupe de métal constitué en partie des membres de slipknot (Corey Taylor au chant et James Root la guitare). Au total ils sont 5.

A leur effectif 2 albums: Stone sour (2002)
et Come What(ever) May (2006).

Mais inutile d'écrire d'avantage, je vous laisse écouter leur chanson la plus connue (c'est aussi ma préférée): Through glass:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/through+glass/video/x4j7n8_official-stone-sour-through-glass_music
Corbeaux

10 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 17:52

Oulà, le néo metal et moi c'est une histoire de tout sauf d'amour. Bien sur je respecte que tu aime et écoute mais alors je préfère me faire flageller tous les jours en place publique(Oo) plutôt que de subir l'écoute d'une seule de leur chanson ! Je suis désolée si tu aimes mais pour moi c'est infaisable :lol:
Countess Mélainya

Messagepar Helli » 04 Mai 2009, 21:24

Stone Sour n'est pas vraiment du néo-metal, ou alors c'est du néo-metal de qualité (certain les classes en heavy metal/hard rock).

Franchement écoute un peu, tu seras surement surpris si tu t'attend à un truc à la slipknot s'en ai très éloigner et Corey est vraiment un putain de bon chanteur (Il a faillit se retrouver dans Anthrax et le bassiste de Velvet Revolver (ex-guns n'roses) le considère comme le meilleur chanteur de metal de notre époque.)

Enfin, Stone Sour est un putain de bon groupe.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Willard » 04 Mai 2009, 22:15

Stone sour n'est pas un groupe dont je suis fan mais il faut bien reconnaitre que ce sont de trés trés bon musiciens.
Willard

Messagepar Akatosh » 04 Mai 2009, 22:25

Oui c'est sympa, mais c'est pas assez "puissant" a mon gout ;) (j'ai pas vraiment trouver d'autres synonymes )
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Willard » 05 Mai 2009, 09:42

Akatosh, je te suis sur cette voie. Moi, j'étais resté sur violent et hargneux (oui oui, j'aime bien me faire saigner les oreilles :roll: )
Willard

Messagepar Corbeaux » 05 Mai 2009, 13:01

Je comprends vos différents points de vue. C'est chouette, il y a de tous les gouts ici!
Corbeaux

10 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 13:43

J'avoue que Corey est bon (il aurait été très bien dans Anthrax d'ailleurs) et que dans l'ensemble c'est d'une meilleur qualité que du Slipknot mais perso ça ne passe pas trop quand même, pourtant j'adore le heavy mais ça je trouve que c'est trop limite néo en fait. Après je n'ai pas eu l'occasion de vraiment beaucoup écouter j'ai simplement entendu quelques morceaux, je vais m'y replonger !

mais celle que notre ami Corbeaux à mis en lien est pas mal, même si c'est un peu "soft" pour rejoindre le point de vue d'Akatosh, pour moi !
Countess Mélainya

Messagepar Helli » 05 Mai 2009, 13:54

Le deuxième album est plus soft que le premier.

Corey dans Anthrax, je crois que si ça avait été réalisé je serai devenu fanatique, j'adore se groupe et j'adore se chanteur.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Retourner vers Groupes > Metal