Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stillste Stund (gothique allemande)

Stillste Stund (gothique allemande)

Messagepar sherina » 13 Oct 2009, 05:47

Bonne nuit à tous les âmes noire :)

Je voudrais recommander la groupe "Stillste Stund" à vous.
La musique est grandiose. Le meilleur musique gothique, puissante et regorge d'impression. Une mixture de darkwave/electronique/neo-classique et toujours un peu différent.
Stillste Stund se compose d'un homme avec une voix charismatique (ohhh j'adore trop trop trop ) et une femme, quelle voix est aussi trés délicate et magnifique.

Mais jugez par vous-même:
lien de myspace : http://www.myspace.com/stillstestund
(la, je conseille le song "Die Hure Babylon" à vous, mais tous les autres sont excellent aussi!)

Un autre song que n'est pas en myspace, mais vous devez écouter --> http://www.youtube.com/watch?v=Dm4QMiTi ... re=related ( "Der Untergang")

Il y a aussi une trilogie au sujet d'une petite fille ("Alice 1-3"), tous le trois songs valoient écouter.

Amuse-toi bien en farfouillant :o)

A bientôt,
Sherina
sherina
Femme, 32 ans

8 Messages

Re: Stillste Stund (gothique allemande)

Messagepar Gothykah » 13 Oct 2009, 09:03

J'adore ce groupe !!!!! J'adore leur dernier album, avec "Alice". C'est très dark wave, c'est excellent, je le recommande ! :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar varney-vampyre » 13 Oct 2009, 19:42

Je ne connaissais pas, j'ai écouté sur le Myspace et je trouve ça vraiment bien.
je vais farfouiller :P

Si jamais j'aime vraiment je verrais où on peux se procurer les albums.
(dommage que je ne comprends pas l'allemand :cry: )
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar poupeenoire » 22 Oct 2009, 14:54

Continuer d'éditer

je ne connaissais pas non plu, j'ai écouter quelques morceaux sur YouTube et j'aime beaucoup, merci pour cette découverte !
poupeenoire
Femme, 24 ans

12 Messages, artistique

Messagepar Centurio » 22 Oct 2009, 21:28

J'aime beaucoup ! :D
Je trouve la voix du chanteur plutôt sympa et qu'elle colle bien au style, j'adore ! ^.^

Il y a un de leurs album sur Deezer (http://www.deezer.com/fr/#music/stillste-stund/von-rosen-und-neurosen-ltd-edition-docd-281330) avec, entre autres, Die Hure Babylon et la série des Alice, cités dans le premier message.
Ma musique préférée d'eux est Alice III, je trouve que c'est là que la voix de la femme est la plus mise en valeur.
J'pense être capable de traduire quelques textes avec les quelques connaissances d'allemand que j'ai, faudrait peut-être que je m'y mette =p

Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe !
Centurio
Homme, 17 ans

23 Messages, étourdi

Messagepar varney-vampyre » 22 Oct 2009, 21:59

Alice III est une excellent chanson, je l'ai déjà beaucoup écoutée depuis que j'ai découvert. Pareil pour "Die Hure Babylon" ça me donne à moi aussi envie d'apprendre l'allemand mais je n'ai pas le temps. J'aimerais bien aussi trouver l'album "Von Rosen und Nerosen" dans le commerce.
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Silva » 22 Oct 2009, 23:02

Merci de m'avoir découvrir, j'apprécie ce groupe. :)

varney-vampyre a écrit:ça me donne à moi aussi envie d'apprendre l'allemand mais je n'ai pas le temps.

J'apprends l'allemand au lycée, et … Je m'en passerais bien, surtout avec toutes ces déclinaisons et verbes irréguliers qui me font frémir à leur seule pensée. ^^
Silva
Homme, 17 ans

63 Messages, énervé

Retourner vers Groupes > Scène gothique