Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stephenie Meyer

Tout l'art de la plume...

Messagepar LastDawn » 27 Avr 2009, 21:43

Bulle?

Dans le 2 il y a des loup garous ou pas? parce que les indiens avaient l'air d'en être. Quelques références dans le film c'est tout.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Avr 2009, 21:45

J'ai dis que j'ALLAIS le lire :lol:

Attaaaaaaaa, je te dirais, mais il me semble que oui... Mais quand même, gros nawak la suite en perspective U_______u
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar DarkPlums » 27 Avr 2009, 21:51

oui il y a des loup garou XD
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Avr 2009, 21:53

Je suis triste d'avance, le p'tit Edward ne sera pas trop là, elle va déprimer (super :roll: ) pis après elle va d'venir un vampire, tombera enceinte ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et y aura une chasse aux noobies vampirounets ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Re: Stephenie Meyer

Messagepar Vespertine » 17 Juin 2009, 03:37

Je ne l'ai pas lu, je ne le lirais pas.
ça sent l'histoire vampirique-caoutchouc à plein nez.
Ou les aventures de Barbie et Ken version Sagari en Transylvaine.

Vous voulez des vampires ? lisez du Bram stoker. Regardez du Todd Browning.
Mais par pitié, arrêtez de fantasmer sur des histoires de midinette pseudo sanguinolente!
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar romance-melancolique » 29 Sep 2009, 18:26

Malgrè l'écriture très simple et basique, la saga Fascination n'en reste pas moins un chef-d'oeuvre si je puis dire, dommage que l'adaptation filmographique frole parfois le ridicule (du moins pour les acteurs principaux)
L'histoire d'amour est néanmoins très belle.
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Liris » 20 Oct 2009, 21:23

Perso, je trouve que cette série est très bien et je l'aime beaucoup. C'est peut être de mon âge mais ma mère aimait bien aussi. Si ça a autant de succès c'est aussi parce que c'est une belle histoire d'amour celle dont tous le monde rêve ... :)
Liris
Femme, 14 ans

99 Messages, démotivé

Messagepar romance-melancolique » 07 Nov 2009, 20:30

Liris a écrit:Perso, je trouve que cette série est très bien et je l'aime beaucoup. C'est peut être de mon âge mais ma mère aimait bien aussi. Si ça a autant de succès c'est aussi parce que c'est une belle histoire d'amour celle dont tous le monde rêve ... :)

Ouais après on peux rêver de ça mais pas franchement vouloir se retrouver à vivre pour l'éternité aux côtés d'un vampire torturé et dépressif , même s'il est charmant....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Eferia » 09 Déc 2009, 22:35

Les résumés des livres et les bandes annonces au ciné m'ont fait penser que ça devait être ennuyeux à mourir....
Mais bon, aujourd'hui, je me suis décider à lire le premier bouquin. Et je crois que je vais m'arrêter là, c'est tellement mièvre.... Pour l'histoire comme pour le style, j'ai eu l'impression de lire une de ces fan fictions de gamines fans de tokio hotel comme on en trouve tant sur skyblog, version vampires. Pouah.
Eferia
Femme, 23 ans

101 Messages, déterminé

Précédente

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie