Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Stephenie Meyer

Tout l'art de la plume...

Stephenie Meyer

Messagepar Dorian London » 12 Mai 2007, 12:44

Wiki:
Stephenie Meyer est une auteur américaine, née le 24 décembre 1973 dans le Connecticut.

Elle a écrit 2 livres pour adolescents : Fascination (Twilight) et Tentation (New moon). Ces deux tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 16 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward à l'attitude étrange. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme.

Deux excellents livres en mon sens. Mais je déments: ce sont peut-être des livres spécialement écrits pour des adolescents, ils n'en restent pas moins trés interessant à tout âge (sauf pour les plus jeunes, bien sur <.<).
Le style n'est pas exceptionel mais riche et parfois amusant :)
Le synopsis ci-dessus présente le fond..cc'est une histoire d'amour, selon moi, et pas seulement entre Bella et Edward.
Un troisième tome, Eclipse (titre anglais) est parut mais n'est encore disponible qu'en commande.

Un film est également attendu mais j'ai pas le temps de chercher des infos, alors hop:
Infos sur le film

Alors voila, qui donc a lu ces deux bouquins, ou seulement un ?
Des infos, concernant Eclipse et/ou le film ?
Et aussi, si quelqu'un à des titres de livres dans le même genre, je suis friand et preneur :) .
Dorian London

70 Messages

Messagepar Engel » 19 Mai 2007, 17:58

J'ai lu les deux premiers romans et je les trouves magnifiques cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avais autant plu :D
Engel

89 Messages

Messagepar Dorian London » 20 Mai 2007, 20:41

Woa :shock: ..une réponse..
Quel choc.

(oh et oui, excellent livre, vraiment, que je conseille vivement [puis comme ca vous pourrez venir enrichir un peu mon sujet :D ]).
Dorian London

70 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie