Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Starcraft II

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Starcraft II

Messagepar corRupt- » 05 Jan 2008, 19:57

Bon alors sujet Tip Top G33k.

lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft_II

Starcraft 2 arrive à grands pas . Le jour de sa sorti va être un jour de fête, entre la popularité de son petit frère et de World of Warcraft.

Qui trépigne déja d'impatience ? Pour vous, comment va se dérouler cette sortie majeure et ce jour J ? QUi le précomandera ? Qui choppera la Béta ?

Et sinon autre question pour ceux qui furent de l'epoque STarcraft I ; sur Battle net, étais-ce avec des canaux de tchat comme Warcraft 3 ou pas ?
corRupt-

862 Messages

Messagepar Aldarone » 05 Jan 2008, 20:22

Oui il y a des canaux StarCraft1 (d'ailleurs les canaux privés se recoupent avec Diablo2 xD)

Etant Blizzard-fanboy, j'attends SC2 avec grande impatience :D (faudrait que je refasse le 1 d'ailleurs...) et si je le précommanderai surement pas, j'essaierai d'etre sur la BETA si il y en a une.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Ereneyes » 05 Jan 2008, 21:06

Moi aussi je suis plutot impatient, en espérant que mon PC puisse suivre la cadence et mon portefeuille le cout...
Ereneyes

Messagepar apo. » 06 Jan 2008, 13:02

J'attend aussi avec grande impatience, etant un ancien joueur de starcraft ^^
Les videos me donnent envie, mais je ne sais pa si mon pc va suivre....arf.
apo.

Messagepar Arnaud » 06 Jan 2008, 13:31

MOI j'attend rien car ce jeu ne me tente pas :D
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Antyoz » 06 Jan 2008, 13:58

J'etais un gros joueur de starcraft I et de Broodwar sur battle net. C'etait quoi vos aka ? Peut etre avons nous taper du noob ensemble !!!

Sinon je ne pense pas acheter la v2 (peur d'y passer trop de temps dessus) !!

Les canaux etait comme pour diablo ou pour warcraft. Possibiliter de add des bots etc....
Antyoz

Messagepar corRupt- » 06 Jan 2008, 14:49

J'ai pas jouer à Starcraft I donc pas d'aka. Sur W3TFT c'est autre chose, mais je préfère pas y retourner ( j'ai fini à 11 heures de jeu quotidiennes, blanc, maigre avec 2 yeux rouges).

Sinon je ne pense pas acheter la v2 (peur d'y passer trop de temps dessus) !!
Moi je pense signer mon allez simple pour la morgue XD.

Les canaux etait comme pour diablo ou pour warcraft. Possibiliter de add des bots etc....
Ah oui, ^^ .pingme
corRupt-

862 Messages

Messagepar Damné » 06 Jan 2008, 15:18

Il tournera pas sur mon PC. Dommage j'avait bien aimer le 1.

Je trouve que beaucoup de jeu perdent leurs charme et leurs ambience dans leurs suite, pour laisser place a des beau graphisme et uniquement du graphisme. Esperons que cette fois ce sera pas le cas.

En passant je pense pas que ce post est sa place dans "Actualité, débats et philosophie" :lol: .
Damné

1605 Messages

Messagepar corRupt- » 06 Jan 2008, 15:26

Bon alors dans "future actualité" ^^ . Et puis je pense pas au vu des Warcraft que Starcraft perdera en scénario au fil des numéros.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Jabberwock » 06 Jan 2008, 15:41

J'ai particulièrement hâte de voir la sortie de ce jeu et bien sur de le prendre.
J'ai été un gros joueur également. Environ 20 000 parties de jouées depuis que Starcraft I est sortie.
Fondateur et leader de la défunte Team Space. Classé en européen lors d'un tournoi à Strasbourg. (4ème). Ce qui est con c'est qu'on a jamais eu de site.

Et puis j'ai vraiment hâte de recommencer mes combos et mes tactiques d'enflures finie sur ce jeu tout bonnement géant. 8)
Jabberwock

Messagepar Damné » 06 Jan 2008, 15:47

Je parle pas uniquement du scénario, mais de l'ambience du jeu en elle meme. On peut avoir des graphisme médiocre avec un scénario médiocre mais une ambience très prenante, comme Diablo 1 par example.

Dans le genre suite décevante, y'a Final Fantasy X, a part les graphisme et le scénario, on est loin de l'ambience de Final Fantasy VII.
Meme chose pour la série des Age Of Empire. Age of Conqueror etait une perle, dans toute les suite de la série aucun n'a pu recreer la meme ambience (Empire earth, Age of Mythology, Age Of Empire III). Les dévellopeurs se sont tourner vers les prouesses graphiques et l'ambience s'en est trouver gacher.

Enfin tout sa n'est qu'un avis personnel, mais quand j'essaye les derniers jeux sortit ils ne me donnent pas envie de les finir. Si je recherche le graphisme, je regarde un dvd, avis personnel :wink: .
Damné

1605 Messages

Messagepar Antyoz » 06 Jan 2008, 15:59

Environ 20 000 parties de jouées depuis que Starcraft I est sortie

LOL Avec un winbot alors !!!

Team space me dit rien du tout bizarre. Je connaissais les team ifrit blast gtx scylla... mais bon c'etait ausi sur les fastmap ( les maps des bourrins) !!

Jabberwock, tu jouais sur les lost temple et hunter ?

Ah oui, .pingme

LOL la guerre du ping pour savoir qui lag !!!!

Que de souvenirs et que de rush 6 gling :lol: !!
Antyoz

Messagepar Jabberwock » 06 Jan 2008, 16:09

LOL Avec un winbot alors !!!

Non, non ^^... Sachant que le jeu est sortie en 1998 si mes souvenirs sont bons et que j'y joue depuis 2002, à raison, pendant 3 ans, d'une trentaine de partie à la journée, on a vite fait le compte ;)... Je me suis calmé maintenant.
Et j'ai également souvent changé d'aka.

les team ifrit blast gtx scylla

Les Blast c'est des newbies, ils savent que faire des mass. ( mass goons, mass hydra, mass nef... non ok pas mass nef ). On les a pourri littéralement en tournoi. D'ailleurs la team n'existe plus, je ne les vois plus en tout cas.
La Team Space te dis rien? Bizarre. Enfin, on avait notre canal privé, et on ne sortait pas beaucoup de chez nous ^^. On était 15 membres au total.

Et pour répondre à ta question, je jouais toute les maps, en random. Ma race préférée était les Zergs, Puis Terran, Puis Protoss, bien que ce soit avec cette dernière que je me débrouillais le mieux.
Les Lost Temple : pour les OS, c'est la seule map vraiment valable, car la plus stratégique.
Hunter : c'est marrant, mais une fois le centre pris, t'as gagné généralement.
Fastest Map : C'est du bourrinage total, mais c'est jouissif ;)

Que de souvenirs et que de rush 6 gling !!

Et que de souvenirs quand je les voyais se faire éclater par une micro de VCS plus 2 marines :)
Jabberwock

Messagepar Lord Of Drac » 06 Jan 2008, 16:25

J'ai du mal avec Starcraft, peut-être parce que c'est trop "futuristique" donc je ne trépigne pas trop, malgré le fait que le jeu sera une tuerie. Disons que j'attends plus LE jour où Blizzard sira que dans 3 as, ils font Diablo III :twisted:
Lord Of Drac

Messagepar corRupt- » 06 Jan 2008, 17:00

Et puis j'ai vraiment hâte de recommencer mes combos et mes tactiques d'enflures finie sur ce jeu tout bonnement géant.

héhéhé.

Bande de geeks ,vous êtes pas la pour vous nostalgiser le cerveau sur vos combo-wins du passé.

Fondateur et leader de la défunte Team Space. Classé en européen lors d'un tournoi à Strasbourg
salaud ! Pour moi sur Warcraft 3 TFT, tout plein de teams, puis sponsoring ( un peu) et classé européens ( ca changait tellement souvent) record ; 275 d'apm. M'enfin on est pas la pour faire un palmares de qui c'est qui à la plus grosse.

En tout cas, moi je suis motivé pour une team FG ^^ .

FG.COrrupt ; FG.Antyoz ; FG.Jabberwock etc ... :lol:
corRupt-

862 Messages

Messagepar StradamuS » 06 Jan 2008, 17:17

J'ai jamais été attiré par les Starcraft ... Personnelement j'attends la sortie d'AION.

Mais bonne chance, ca peux être pas mal ;)
StradamuS

Messagepar Antyoz » 06 Jan 2008, 18:11

:lol:

Sans moi car je veux pas revenir comme toi à :

( j'ai fini à 11 heures de jeu quotidiennes, blanc, maigre avec 2 yeux rouges).
Antyoz

Messagepar Kira » 07 Jan 2008, 12:54

Evidement depuis la sortie prévue de Starcraft II je me suis dit....

Hummmm va falloir que je m'y remette, et j'avais raison car j'ai perdu tous me réflexe de Hardcore Gameur.
Ceci dit depuis que je me suis remis a Starcraft I Grâce à l'aide incontestable d'un ami ici bien connu sous le Pseudo de JABB j'ai repris un peu confiance en moi...^^

Jusqu'à ce qu'on enregistre un "Replay" Jabb et moi ou L'IA réécris complètement le scénario de la cuisante défaite que nous lui avions faite subir...

Question...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'enregistrer un replay et de perdre seulement durant celui-ci?
PS : Cette partie je l'ai encore puisqu'elle est récente...J'hallucice encore que "l'IA" soit aussi mauvaise perdante... ^^
Kira

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 13:15

J'attend vraiment StarCraft 2 :P, l'ambiance, la musique..... d'apres les premières images qu'on a entrevues, tout ce qui à fait le succès de StarCraft 1 est de retour!!! avec des unités qui vont déchirer notre écran ^^

j'ai Hâte.
Silen0z

106 Messages

Messagepar Kira » 07 Jan 2008, 13:28

ARghhh Moi aussi tu prêche un converti....^^

Mais rassure moi quel race prends tu???

Moi je suis à l'aise avec les terrans et les Zergs??? Hi hi hi....
Kira

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 13:30

Mais rassure moi quel race prends tu???

Moi je suis à l'aise avec les terrans et les Zergs??? Hi hi hi....

J'adore les Protoss moi :P héhé!!! je supporte pas les Zerg, bande de vermines!!!! on devrait tous vous supprimer jusqu'au dernier.
Silen0z

106 Messages

Messagepar Moustique » 07 Jan 2008, 13:31

Zdock trèpigne d'impatience :D
Moustique

Messagepar Damné » 07 Jan 2008, 14:54

Vu qu'il suffit d'un protos pour calmer 8 zerg ou 4 marines, je croit que je prefere les protos 8) .
Damné

1605 Messages

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 15:48

Vu le temps qu'il faut et le prix a payer pour sortir un protos je préfère les zergs ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Kira » 07 Jan 2008, 17:51

Lol Bandes de gameurs.... ^^

Ben vu le temps qu'il faut pour avoir avoirs des troupes en général... ^^

Vu qu'il suffit d'un protos pour calmer 8 zerg ou 4 marines, je croit que je prefere les protos

ET
Vu le temps qu'il faut et le prix a payer pour sortir un protos je préfère les zergs

Perso je déteste le rushs [On ne peut apprecier le jeux quand on se fait éradiquer si vite!]

Ben moi je préfère les Terrans car c'est quand même les plus chiants à vaincre...lol

De la chaire à canon mais les ghosts déchirent... ^^
Kira

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie