Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Splice

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Splice

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 26 Juil 2010, 23:37

Ce film m'a laissé un drôle de goût dans la bouche. Il est vachement tordu....

Y en a d'autres qui pensent comme moi?
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Re: Splice

Messagepar LanaWith » 30 Juil 2010, 00:35

Oui, moi !
J'ai aimé ce film, mais il est très étrange, intriguant.
Bon, la grand scène qui a choquée toute la salle a été la "scène de cul" entre le mec et l'hybride ... Il faut dire que la vision de cette chose faisant l'amour avec cet homme, qui apparemment lui même se dit "cavapasbiendansmateuté" mais le fait quand même... Est ... Je ne sais comment la qualifier ...
Mais sinon, a part la scène de l'entre-tuage des gros vers moches, scène qui est 'ailleurs irréaliste car, en théorie, il ne pas y avoir les deux qui se retrouvent en milles morceaux... Il y en a forcément un qui a mis en pièce l'autre ... Enfin donc, a part ça, le film était pas mal, me semble-t-il !
LanaWith
Femme, 19 ans

214 Messages, travailleur

Messagepar A-Sead » 30 Juil 2010, 02:19

Raaaah faut absolument que j'aille le voir !

il y a un acteur de stargate atlantis qui y joue
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar LanaWith » 30 Juil 2010, 09:32

Oui, mais on le voit pas énormément il me semble ! ^^
LanaWith
Femme, 19 ans

214 Messages, travailleur

Messagepar Mademoiselle Candide » 30 Juil 2010, 13:07

Pff ! Du caca en boite !

Ça avait vachement bien commencé, on se détachait très bien des stéréotypes de série B, "Waaa un méchant monstre qui court dans la rue, il va tous nous manger ! Courez !!" comme je m'y attendais, pour aborder plutôt un complexe sur la maternité intéressant et bien mené, ainsi qu'un phénomène d'identification assez sympa. Jusqu'à... à peu près, la dernière demie heure du film, tout est parti en vrille, traitant avec un cliché immonde la suite de l'histoire, dont le malsain devient tout à fait gratuit.... Presque ridicule. :| Sinon c'était distrayant, mais je suis dégoutée que la chose n'est pas été approfondis, mais troquée contre tellement de bêtises baclées >__< Sinon la photographie était esthétique je trouve, et l'actrice totalement désintéressée, à mon sens.

Puis tordu... Ça va... Ça m'a pas tellement choquée, et pourtant je suis vachement sensible au cinéma.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Underworld » 17 Aoû 2010, 22:04

Rhaa, j'ai loupé ce film, trop envie de le voir !! :cry:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...