| Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:44 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Zyan a écrit:Y a bien un chercheur qui va nous sortir un jour que c'est une "résultante chimique de notre cerveau qui produit un effet inconscient" ou un truc du genre...
Ridicule. (Je suis de celles qui se disent que la mort c'est le cerveau qui s'arrête, le coeur qui ne bat plus, pas de celles qui pensent que des esprits flottent autour de nous, sous le lit ou dans la penderie, du moins, je ne crois pas à ces conneries.)
Certaines preuves sont aussi indéniables que d'autres mais j'ai croisé des personnes assez obtu pour ne jamais croire en ces preuves... La connerie n'a elle, pas de nom ni de corps.
Beaucoup disent ne pas y croire avant d'avoir vu et eut des preuves et ça ça me fais rire car beaucoup ne veulent pas plus y croire quand ils en ont.
Beaucoup disent ne pas y croire avant d'avoir vu et eut des preuves et ça ça me fais rire car beaucoup ne veulent pas plus y croire quand ils en ont.
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités