Hum c'est un sujet sur lequel il y a de nombreuses questions. Et c'est bien normal, il est bien difficile pour certains de reconnaître que les morts peuvent se manifester, et pour d'autre il serait totalement naturel de voir un mort se balader d'un air innocent dans la rue
Je n'ai jamais fait de séance de spiritisme, mais ce serait surement très intéressant d'en réaliser une. Mais il me faudrait un mode d'emploi

parce que franchement je sais pas vraiment comment faire!
Mais quand même, c'est assez flippant de se dire que tout autour de nous se dressent les âmes des morts...
En tout cas, je crois bien à ce genre de chose. Une fois je visitais une maison que mon père pouvait éventuellement acheté car il se séparait de ma belle-mère. A l'intérieur de l'endroit, il y avait une étrange atmosphère, lourde et froide. On pouvait ressentir comme des gouttes de peur perler dans notre dos
L'agent immobilier et mon père ont quitter une pièce où il y avait une armoire et je suis resté quelques instants de plus, seul à l'intérieur... Seul?
Bah apparemment non, car à un moment l'armoire s'est ouverte sans raison et un craquement sournois m'a fait décamper vite fait
C'était flippant sur le moment mais maintenant que j'y pense, c'était excellent!