Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Spetsnaz [EBM - Suede]

Spetsnaz [EBM - Suede]

Messagepar Hochmah » 15 Oct 2007, 22:50

Un son Body buildé comme j'aime !!!
Du bon vieux son old school loin des sons MAO de la dark Electro
Spetsnaz, un pur regal

Spetsnaz est un groupe d'old-school EBM suédois formé en 2001. On retrouve dans leur musique une influence de groupes tels Nitzer Ebb, ou encore Front 242 et Die Krupps.

Membres

* Stefan Nilsson
* Pontus Stålberg

Discographie

* 2003 Choose Your Weapons - Demo
* 2003 Grand Design
* 2004 Grand Design Re-Designed
* 2004 Perfect Body - CDM
* 2005 Degenerate Ones - CDM
* 2006 Totalitär
* 2006 Hardcore Hooligans - CDS

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz_(groupe)

http://www.myspace.com/spetsnazebm
Hochmah

Messagepar BlackNo1 » 30 Nov 2007, 22:46

UP! je voulais créer un sujet sur eux mais je vois que c'est deja fait. C'est un groupe sur lequel beaucoup devraient s'attarder!

C'est un vrai qu'ils ont un son que l'on a plus tellement l'habitude d'entendre dans les productions récentes!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Prokonov » 02 Déc 2007, 15:17

J'accroche carrément! Peter, je vais sur la quasi totalité de tes sujets même si je ne réponds que très rarement, mais là... Coup de coeur, vraiment!
Prokonov

Messagepar Moustique » 03 Déc 2007, 14:00

J'accroche vraiment bien,et la rythmique superbe!!!!
Moustique

Messagepar deessegoth » 03 Déc 2007, 14:03

Magnifique rythmique, j'adore!
deessegoth

Messagepar nott » 03 Déc 2007, 19:51

ahh spetsnaz c'est vraiment un super groupe!En plus d'avoir un nom de groupe extra(hehe Spetsnaz étant les militaires les plus fort au monde;russes)ils sont vraiment talentueux.
C'est tellement plaisant de voir de nouveaux bands dindus qui continuent à jouer dans un style qu'on pourrait classé disons Old school ! Du vrai Ebm!! ^^
nott

78 Messages

Messagepar Koko_le_koala_fou » 03 Déc 2007, 20:04

Tiens, je les avais oublié, pourtant j'étais sur d'avoir posté sur eux... Bon, et bien, comme l'as dit peter, c'est du bon vieil EBM old-school bien boom boom comme l'aiment les vieux râleurs :D
Koko_le_koala_fou

Messagepar Hochmah » 03 Déc 2007, 20:11

Nott dommage que t'habites à l'autre bout du monde et que moi suis un vieux schnock croulant...sinon on passerait de sacres soirees en boite... :mrwhite:
Hochmah

Messagepar chrisdesinape » 28 Nov 2008, 23:07

Un tres bon groupe d'EBM avec une petite influence Nitzer Ebb bien sympatique au niveau de la voix
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...