Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sourcils intégrallement épilés

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Avez vous les sourcils épilés et redessinés ?

Oui, et j'adore ça
13
10%
Non, mais j'aimerai
26
19%
Non, je trouve cela horrible
97
71%

Nombre total de votes : 136

Messagepar Serafina » 22 Mar 2008, 16:44

Ca rend bien je trouve parfois notamment quand la personne est mega maquillée et habillée (genre soirée). Ca fait extravagant mais sa passque parce que tout le reste l'est aussi
Dans la vie de tous les jours, par contre, la j'ai vraiment du mal. Ca me buggue la plupart du temps.
Serafina

209 Messages

Messagepar Kym » 27 Mar 2008, 18:46

J'ai fini par tester et j'avoue que ça peut être très beau. De plus, pour moi qui aime changer de tête tous les jours, ça me convient bien.
En fait pour faire un peu plus naturel, le truc c'est de laisser quelques poils (ptit croquis parce que je sens que c'est pas compréhensible)
Z'allez comprendre pourquoi ça peut métamorphoser une personne 'lambda'...parce que même fins, les sourcils naturels ne sont pas toujours correctement dessinés:

Image
Kym

136 Messages

sourcils

Messagepar manda » 31 Mar 2008, 18:39

Woh c'est cool on a meme des croquis avec les explications ^^
manda

2138 Messages

Messagepar Cassiel » 01 Avr 2008, 18:22

Je trouve ça joli, mais pas sur tout le monde
Moi j'essairai même pas, de peur de pas arriver à faire les 2 symétriques xD
Cassiel

291 Messages

Messagepar -Zexion- » 01 Avr 2008, 20:15

J'ai voté "non mais j'aimerais"
c'est très joli et ça permet de le modifier selon son humeur du jour mais comme la dit cassiel il y a toujours des problemes comme de ne pas arriver à faire les 2 parties symétriques.
personellement j'ai pas ce problème, j'ai une mèche assez grande pour cacher l'autre sourcil et l'oeil mais j'ai un autre problème => convaincre les parents :(
-Zexion-

33 Messages

Messagepar Kym » 02 Avr 2008, 22:03

Boarf convaincre les parents? A la limite si ta une frange ça se voit même pas...
Kym

136 Messages

Messagepar Deathmask » 16 Avr 2008, 17:06

Je ne pourrais pas me faire ce genre de truc parce que cela ne m'irai pas je pense mais de le voir chez d'autre personnes ne me déranges absolument pas. Je me demande quand même comment faîtes vous pour faire une symétrie parfaite....Pourvez-vous m'éclaircire sur ce point?
Deathmask

13 Messages

Messagepar Uriah Winter » 16 Avr 2008, 17:11

Je me demande quand même comment faîtes vous pour faire une symétrie parfaite....Pourvez-vous m'éclaircire sur ce point?
Un mélange de dextérité et d'habitude, tout simplement ?
Uriah Winter

Messagepar Claquen » 16 Avr 2008, 21:58

Heuuu personnellement ma copine utilise des espèce de "pochoir".
Il y en a pour différente formes.
Elle recouvre donc de crayon la zone a épilé et épile tout ce qui dépasse.

Mais Ruru (Uriah Winter) a raison aussi c'est une question d'habitude...
Claquen

660 Messages

Messagepar Nyx Elegy » 20 Avr 2008, 12:11

Cela fait plus d'un an que je m'épile totalement les sourcils pour les redessiner à l'eye liner. C'est beaucoup plus esthétique à mon gout.
Il suffit d'avoir le "coup d'eyeliner ". Je n'ai pas besoin de pochoir et ils sont symétriques !
Après, tout dépend du type de maquillage que l'on utilise et de la maniabilité.
Nyx Elegy
59 Messages

Messagepar haveyougoth » 02 Mai 2008, 18:45

pr ma part, si ça ne mettait pas autant de temps à repousser, j'essaierais bien ....
sans rien remettre à la place.
haveyougoth

42 Messages

Messagepar Uriah Winter » 02 Mai 2008, 19:05

en même temps vu ton physique ça te ferait une terrible tête de masque japonais ...
si t'as envie que les gens fuient du bus quand tu y montes, pourquoi pas ? :lol:
Uriah Winter

Messagepar haveyougoth » 02 Mai 2008, 23:13

je bosse dans un collège, je peux pas .... déjà que la jupe, la principale me l'a fait enlever au bout de 5 heures ...
haveyougoth

42 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 03 Mai 2008, 00:03

Désoulé, mais c'est yeurk
Y a pu de vrais sourires de noeils, de vraies expressions faciales...
S'comme si on enlevait notre nez -_-"

Berk !!!
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Kym » 13 Mai 2008, 17:48

Mam'zelle Bulle => Oh que si...a moins que tu les dessines carrément sur le front.....
Le tout est de faire le trait sur l'arcade sourcilière, et là, pas de problème question expression de visage...
Kym

136 Messages

Messagepar Lacryma » 13 Mai 2008, 19:49

J'ai mis que je trouvais ça horrible et c'est surtout parce qu'une fois j'ai rigolé de ça fasse à une amie qui l'a mal pris. Je connaissais quelqu'un qui s'épilait/rasait les sourcils totalement [que sais-je?], elle se les dessinait et une fois il a plu, elle a frotté... C'est là qu'elle m'a parlé des réveils sans sourcils... Franchement je trouve qu'il vaut mieux s'épiler un rien les sourcils si on en est pas content que de passer à cet extrême ^_^
Lacryma

115 Messages

Messagepar Grenat » 14 Juin 2008, 21:45

C'est vrai qu'en rasant les surcils on peut créer à peu près tout ce qu'on veut, cependant, je trouve que ça déshumanise complètement e visage.
Grenat

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 18:46

je n'ai rien contre le sgens qui aiment , chacun ses gouts mais jamais , au grand jamais je ne ferai ça !!!!!!!!!!

perso j'ai l syeux verts et des sourcils noir longs mais fins sur la fin que j'épile comme cela parce que je trouve que ça me correspond et je ne me verrais aps du tout avec des sourcils dessinés du tout :evil:
tarjanange
81 Messages

Messagepar Ardnas » 03 Jan 2009, 22:42

Je m'épile les sourcils et je les retrace au crayon marron.

Je dois dire que ça a carrément modifié mon visage. A l'origine, mes sourcils sont très blonds et éparses, donc très fades, voire presque invisibles. Depuis, j'ai un visage beaucoup plus expressif.

Après, oui... je ne n'ose plus aller à la piscine, même si le crayon est waterproof, ça ne tient pas très bien . :cry:
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

sourcils intégrallement épilés!

Messagepar serge » 03 Jan 2009, 22:54

je préfére me les teindre avec les cheveux pour ma part! :wink:
serge

Messagepar StormLights » 03 Jan 2009, 23:16

Non je trouve ça affreux, ok y'en a qui (avec 6 tonnes de maquillage) ont du style avec ...

Ca me rappelle mon cousin et son frère quand ils étaient petits, ils se sont rasés les sourcils; mdr le cris de leur mère quand elle les a vu débarquer, je m'en souviens encore :lol: :lol: :lol:
Les tronches d'alien :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Jahr-Jahr » 04 Jan 2009, 20:29

C'est, spécial en effet :shock:
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Scan » 04 Jan 2009, 20:32

J'avais une camarade de classe qui était dans ce cas.... C'est un choix. Mais j'ai jamais compris pourquoi, alors, elle s'en était tatoué en lieu et place des vrais.

C'est moche et vulgaire.
Scan

Messagepar Ardnas » 04 Jan 2009, 22:22

Bah c'est sur que si on voit trop la différence ça peut être moche.
Mais pour ceux qui NATURELLEMENT ont peu de sourcils, cela peut être une solution
surtout si la personne complexe de ça...
Après si la fille a les cheveux blond et qu'elle se les tatoue noir, c'est sur que c'est moche.
Il faut rester cohérent et que ça semble le moins superficiel.
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagepar Remember Tomorrow » 17 Jan 2009, 12:15

Pas pour moi :( je préfère les vrais beaux sourcils !
Remember Tomorrow

50 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique