Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sourcils intégrallement épilés

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Avez vous les sourcils épilés et redessinés ?

Oui, et j'adore ça
13
10%
Non, mais j'aimerai
26
19%
Non, je trouve cela horrible
97
71%

Nombre total de votes : 136

Sourcils intégrallement épilés

Messagepar Juste moi » 17 Jan 2009, 12:47

Mes sourcils et moi on s'entend bien alors, pas question de les abandonner.
Juste moi
58 Messages

Messagepar Arthurius » 18 Jan 2009, 09:29

Je n'ai pas répondue au vote. Mon avis, c'est que non, je ne les est pas épilés, néanmoins je respecte le principe. Comme certains membres, je trouve que cela dépend de la personne, de sa démarche (c'est à dire de l'agencement de cet épilation et de comment cette même personne remplace ses sourcils naturels).

comme pour tout, l'esthétisme, cela vient de la notion du beaux qu'à chacun d'entre nous ainsi que de la forme de notre corps et visage. On a à la base un corps et un visage qui sont naturels, après, à nous de les agencer comme nous le souhaitons.

Pour ma part, les personnes qui ont des sourcils artificiels ne me choquent pas plus que d'autres personnes qui portent du gel sur la tête ^^
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Tentatio » 18 Jan 2009, 17:33

a mon avis, tout dépend de qui les porte, et du style de cette même personne.
Personnellement, je n'essaierai pas, j'aime trop mes sourcils pour ça. Je les épiles un peu et les fonce au crayon, mais pas plus.
Après je respecte ceux qui aime !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Personellement

Messagepar Samyaza_Rebellion Infame » 13 Fév 2009, 02:30

Et bien avant je n'etais pas fan.
Mais je n'aime pas les poils je trouve ca sale.
Et je me les rases les sourcils (au cas où un jour j'en ai marre ca repoussera)
Personne ne remarque que je les faits au eye liner generalement c'est bien aprés que les gens me disent "tiens j'avais pas remarqué que tu les faisais au crayon/eye line"
Ca depend comment c'est fait je pense.
Si ce sont des grands triangles façon clown ca peut choqué mais si c'est fait naturelement c'est pas si choquant.
Enfin moi je n'ai jamais eu de probléme avec ca que ce soit pour du travail ou avec les gens dans la rue ou autre.
Samyaza_Rebellion Infame
28 Messages

Messagepar Mephisto » 13 Fév 2009, 05:04

C pas bo rasés
Mephisto
35 ans

1065 Messages

c'est pas beau rasé

Messagepar Samyaza_Rebellion Infame » 13 Fév 2009, 15:17

Et bien si c'est fait comme il faut ca fait exactement pareil que epilé il faut le faire tout les deux jours.
Samyaza_Rebellion Infame
28 Messages

Messagepar Nana » 05 Mai 2009, 12:35

Personnellement, je trouve cela pas très esthétique cela me choque peut être plus qu'autre chose visuellement parlant car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...enfin je trouve cela bizarre.
Et puis, ça dépend ça va a certaines personnes qui le font...evidemment .
Nana

96 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 14:12

Je redessine mes sourcils au crayon par dessus les miens en les allongeant mais je n'épile que les contours, pas totalement loin de là. Tant que c'est dessiné ça peut être joli mais dès qu'on se démaquille ce doit être assez spécial :?
Countess Mélainya

Messagepar Anode » 05 Mai 2009, 16:34

Ouais mais si en plus tu te tonds, tu peux devenir chanteuse de pop américaine.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 23:18

C'est pas encore dans mes projets mais ça peut se faire xD!
Countess Mélainya

Messagepar hugin » 10 Mai 2009, 22:07

Mes sourcils sont d'une carnation très différente de celle de mes cheveux (ces derniers sont noirs et mes sourcils sont chatains très clair). Je les ai épilés pendant un certain temps, tout en leur laissant un arc estétique. Maintenant ça fait des années que je n'y touche plus excepté pour atténuer une éventuelle "barre des jaloux" qui aurait tendance à se dessiner.

Je préfère finalement des sourcils fournis à un simple trait qui donne à mon sens un air plutôt crétin qu'autre chose.
hugin

10 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique