Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Souffrir est-il nécessaire pour apprécier le bonheur ?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Souffrir est-il nécessaire pour apprécier le bonheur ?

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 19:02

nadir a écrit:
ripley a écrit:T'inquiete j'me bouge a ma facon contre cette societé : boycott de certains produits comme auchan et son importation israelite

ANTISEMITE :evil:
(sérieux il voulait sortir une loi pour interdire le boycott israélien)
Et bien vu que les israelites sont armés par l'ex Urss avec des chars T-72 contenant des munitions a l'uranium appauvri il faut juste ce poser la question est-ce que je bouffe de l'uranium au ptit-dej ; vu la decennie de guerre les dechirants j'imagine pas l'etat de leurs cultures agticoles , bon c'est pas mieux que les OGM et autres pesticides mais bon...

ripley a écrit:j'aide mes proches qui non rien si il ont faim je les nourrit , j'ai aussi un projet de communautée autonome dans les pyrenées afin de repeupler les vallées il y a deja une assoc qui gere cela etc... On est ptetre de petits points inutiles et sans force face au conglomera economique cependant a plusieurs sa fait pas le meme impact

Ça c'est bene (bien), dans le 64? 65? 66?

je vais me renseigner et te dire exactement ou c'est , c'est le projet de mon coloc en ce moment et je l'aide a mettre de l'argent de coté pour partir y vivre et aider des gens a monter eux aussi leur maison ; si tu desire plus d'infos renseigne toi sur l'association "la goutte" c'est une sorte de chalet associatif en pleine montagne (ps , je vais voir sur le net si ils on un site ou quelque chose du genre si tu est interressé..; (la jpart taffer je verrai ce soir :D)

ripley a écrit:DSL de partir autant en HS :D

DSK va partir en HP :shock:

PTDR
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 29 Juin 2011, 19:11

ripley a écrit:Et bien vu que les israelites sont armés par l'ex Urss avec des chars T-72 contenant des munitions a l'uranium appauvri il faut juste ce poser la question est-ce que je bouffe de l'uranium au ptit-dej ; vu la decennie de guerre les dechirants j'imagine pas l'etat de leurs cultures agticoles , bon c'est pas mieux que les OGM et autres pesticides mais bon...

Je pensais que c'était politique.

ripley a écrit:je vais me renseigner et te dire exactement ou c'est , c'est le projet de mon coloc en ce moment et je l'aide a mettre de l'argent de coté pour partir y vivre et aider des gens a monter eux aussi leur maison ; si tu desire plus d'infos renseigne toi sur l'association "la goutte" c'est une sorte de chalet associatif en pleine montagne (ps , je vais voir sur le net si ils on un site ou quelque chose du genre si tu est interressé..; (la jpart taffer je verrai ce soir :D)

Ok, travaille bien !
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 30 Juin 2011, 02:32

merci !
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie