Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Sortie du livre " Dictionnaire diabolique" par Mar

Tout l'art de la plume...

Sortie du livre " Dictionnaire diabolique" par Mar

Messagepar Artemis » 17 Mar 2008, 00:23

Je vous retranscrie ici l'arrière du livre Dictionnaire diabolique, que je me suis acheté des sa sortie dans les baques, pour qu'il vous donne envie à vous aussi de l'acheter. Moi il m'a apporté beaucoup de réponces et une meilleure compréantion du sujet .Et je souhaite qu'il en face de même pour vous .J'ai étée hier à la signature du livre de Marcos Drake à Lausanne ,sa a été un grand moment.Je sais que sa prochaine dédicasse aurras lieu à Paris le 22 Mars 2008 à 19h rue Moret 75011 lors d'une soirée " The Dark Dogs "

Marcos Drake, esprit éclairé de la question diabolique,nous livre un ouvrage rassemblant l'essentiel de cette contre-culture qui s'est intéressée au diable dans tous les domaines de la pensée :religion, philosaphie, littérature, peinture, cinéma, musique, internet, etc.
En découvrant ce livre, le lecteur trouvera des points de repère, des réponses à des questions qu'il se pose sans doute, des chemins à suivre ou à éviter, mais dans tous les cas, il ne pourra que constater un fait indubitable: le Diable est parmi nous, depuis toujours... et pour longtemps encore !

Marcos Drake, écrivain Suisse né en Argentine, à publié de nombreux ouvrages sur l'occultisme, notamment L'origine égiptienne des Rites Maçonniques égyptiens qui traite d'hérmétisme, publié en 2007 chez I.N.R.I

[[/img]
Artemis
1 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie