Je n'ai jamais essayé avec une fille vu qu'elles ne m'attirent pas. Pour les garçons, je n'ai jamais essayé non plus mais là c'est parce que j'attends le bon
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
un peu mais pas totalement
bi = 2 = Femme/Homme
pan= plusieur = Homme/Femme/Transexuel/Androgyne etc...
petite nuance, "pan-" c'est pour "tout"
J'ai une autre définition personnelle (enfin pas si personnelle que ça... disons qu'elle n'est pas sur wikipedia...) qui dit qu'un pansexuel a des relations sexuelles avec une personne quelque soit son sexe. Le(la) pansexuel(le) fait abstraction du genre, du sexe de ses partenaires, il ne s'attache pas à ce qu'on pourrait considérer comme une étiquette finalement pas primordial. C'est un petit peu militant dans le sens où quand on se déclare pansexuel, on met forcément tous les genres et tous les sexes sur le même pied d'égalité et de plus, on renie son appartenance à une des 3 orientations sexuelles que tout le monde connait (et que tout le monde aime bien voir bien définie), on renie le côté cadré et catégorisé de la sexualité et on affiche le fait qu'on pense qu'il existe toute une gamme de sexualité continue entre l'hétérosexualité pure et l'homosexualité pure.
DarkRouen a écrit:Rho, un bon gégé le routier, je suis sûr que ça te plairait!
Je sors
joy of life a écrit:
En gros, j'aime qu'on me regarde et j'aime me regarder ça me fais des choses, tu vois?
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités