Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[FR][Concert] Sonata Arctica et Epica Paris 13/11/07

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[FR][Concert] Sonata Arctica et Epica Paris 13/11/07

Messagepar Ay'ny » 17 Sep 2007, 22:32

Sonata Arctica et Epica en concert à l'Elysée Montmartre

j'y vais avec une copine, est-ce que quelqu'un y va ausi ?
Ay'ny

Messagepar Lucretia19 » 18 Sep 2007, 18:38

Ui j'y vais, c'est un de mes groupes préféré (Epica) mais malheureusement je n'ai pas encore acheté ma place car je n'ai pas encore les sous, mais j'y vais, c'est sur! Sauf si je me retrouve sur le cul car il n'y a plus de place =/
Enfin je les ai deja vu en concert l'an dernier et j'adooooooore (L) puis avec le nouvel album j'ai vraiment hate d'entre Fools Of Damnation en live ;) si tu prévois quelque chose avec les membres jsuis Ok.
Lucretia19

14 Messages

Messagepar Ay'ny » 18 Sep 2007, 20:08

je suis un peu à sec donc j'ai pas envore acheté l'album ; il est comment ?
Ay'ny

Messagepar Lucretia19 » 18 Sep 2007, 20:20

Bah ya des chansons que franchement j'aime pas trop, mais y'en a d'autres qui rattrapent très bien le coup, comem celle que j'ai cité Fools Of Damnation, une de mes préférés avec Sancta Terra, essait de les telecharger, t'acheteras ensuite.
Lucretia19

14 Messages

Messagepar Gilthoniel » 01 Oct 2007, 17:16

Pourquoi tout se passe toujours a Paris? C'est pas juste!!
Gilthoniel

Messagepar Ay'ny » 01 Oct 2007, 17:19

ils passent aussi à Lyon, à Toulouse et à Lille si je me souviens bien, mais pour les dates, je peux pas te dire
Ay'ny

Messagepar Gilthoniel » 01 Oct 2007, 17:29

Vrai? Ben allors je vais voir pour Toulouse :D
Gilthoniel

Messagepar AnarkiA » 01 Oct 2007, 18:15

J'y vais en allemagne à saarbruck, (1h de chez moi)
AnarkiA

Messagepar Comte-Bathory » 02 Oct 2007, 18:28

Je me tate encore mais je reverai d'y aller, Epica est un très bon groupe que j'aime énormément et leurs dernier album est une tuerie, et encore le mot est faible, il n'y a pas une piste a jeté, tout est superbement bien travaillé et recherché, c'est du Epica y a rien dire, je vais faire mon possible pour aller a ce concert, je ne peux vraiment pas louper ça, ce groupe est pour moi le meilleur a chant féminin, ils ont largement détroné within temptation et nightwish, pour ma part hein :wink:
Comte-Bathory

24 Messages

Messagepar Ay'ny » 14 Nov 2007, 02:42

c'était vraiment un concert de fou, même si le premier groupe (Ride the Sky) était pas super à mon goût, les membres d'Epica sont venus causer avec nous devant la salle en début d'aprèm, on était pas nombreux et c'était vraiment cool. pour le concert lui-même c'était trop bien, même si Epica n'a pas joué assez longtemps, mais bon, c'était surtout pour Sonata Arctica, et à ce niveau là rien à dire, vraiment très bien.
Ay'ny

Retourner vers Agenda Gothique