Post ce soir mais dans une tout autre catégorie : l'absurde.
Un peu de retard, voici un autre texte mais dans une toute autre catégorie.
J'connais tout plein de trucs utiles! Comme par exemple la technique du tram humain ou encore, mais ça fait plus long"c'est la chenille qui redémarre mais le conducteur ne s'en aperçoit pas"!
J'explique. Vous connaissez de longues rues où on avance à deux à l'heure à cause d'une foule étouffante?
Personnellement, c'est pas trop mon trip, j'ai un peu l'impression d'étouffer et je suis assez vite de mauvais poil dans ces situations.
Mais pour une fois, au lieu de me contenter de gueuler, j'ai cherché une parade. J'en ai trouvé deux : la première était de marcher sur la tête des gens mais cette solution n'a pas été retenue pour plusieurs raisons techniques différentes(< "lapalissade")et l'autre d'analyser en quelque sorte les rythmes de marche des gens et les flux humains.
Si il y a beaucoup de gens, il y en aura forcément qui marcheront à la même allure, cette probabilité augmentant avec le nombre de gens marchant. Ensuite, vous connaissez le principe de l'aspiration pour les voitures(ou pour les oiseaux migrateurs voyageant en "v")? Quand deux voitures roulent l'une derrière l'autre, celle de derrière utilise moins d'essence. Pourquoi? Parce que la première subit un ralentissement dû au frottement avec l'air et qu'elle "épargne"ce phénomène à celle qui la suit-si c'est de suffisamment près-. Je vous arrête de suite, je ne vais pas assez vite pour m'inquiéter du frottement de l'air sur ma frêle carcasse! D'ailleurs, ça se remarque vite bizarrement.
Bref, vous aurez compris : faites une compil' de ces deux systèmes et vous comprendrez ce que j'appelle la technique du tram humain. Vous êtes pressé? Trouvez une personne assez grande(et/ou qui risque de ne pas avoir à trop s'écarter devant ceux arrivant en sens inverse) et calquez votre vitesse de marche sur la sienne. Marchez à moins de 30 centimètres de cette personne, pour empêcher les gens de passer entre vous. Pour appliquer ce principe, faites en gros comme si vous étiez aimanté à la personne.
Critères : soyez discret(/discrète) et faites comme si de rien n'était tout en restant attentif à votre tram humain. Car si vous plantez votre regard dans son dos, il va le sentir, se retournera et tentera peut-être de vous semer.
En gros, suivez-le à son insu. Cette technique est assez simple à faire et est vraiment très pratique!
Car en plus de vous éviter les gens, vous saurez que lorsque votre bienfaiteur fait des écarts, ça peut être pour des obstacles inertes(gens s'étant arrêté en pleine rue, se demandant si il n'aurait pas mieux fallu faire leurs courses le samedi après-midi pour qu'il y ait encore plus de monde, hyppies gothiques, chiens-les trop petits, vous risquez de les écraser...faites pas cette tête, c'est biodégradable!-panneaux et murs en tout genre...). Bon, en fait de toute façon, suivez-le dans le moindre de ses pas!
Je devrais faire une pub pour le tram humain un jour...
Pendant ce temps, y'en a qui rêvent de mariages avec des hommes bruns de la quarantaine ou de conducteurs barbares mordant des trous de balles de mômes...
Oui, je suis allé voir Fast and Furious 4, et j'ai rêvé la nuit-même de trou de balle de môme, ça vous donne une idée de l'idée que je me fais du film...
Bon, c'est un peu de la mauvaise foi, mais je n'aurais pas pu vous faire comprendre que j'ai trouvé ce film pourrave en remplaçant"trou de balle de môme"par "nuque arrachée"ou "parc d'attractions".
Si vous voulez un film avec des vrais hommes qui savent cogner, qui savent faire "Pan! Pan!", qui savent pas dire je t'aime avec la bouche mais avec leurs yeux(ça c'est romantique), qui savent conduire, qui savent parfois courir, qui savent retourner des situations et des femmes, regardez ce film!
Si vous voulez un film avec de vraies femmes, des femmes presque pas habillées ayant compris, elles au moins que l'apparence, y'a que ça d'vrai, des femmes avec des gros seins qui sont jamais des héroïnes, des femmes toutes de moins de 25 ans-parce qu'en vrai, y'a pas de femmes au-dessus de 25 ans, ou c'est pas des femmes, foi de Baboulinet-chastes et respectueuses de leur personne, optez pour Fast and Furious 4!
A noter qu'ils ont oublié de montrer les gros mâles virils faisant l'amour et que j'en ai été très déçu-*aïeuh*-
Je ne suis pas sorti inculte de ce film : j'ai appris plein de choses, comme :
_si t'es un homme-pardon, un Hômmmme(mot sponsorisé par Mac Donald's)- et que tu te prends une balle dans l'épaule, eh ben tu t'en foutras
_les barbares peuvent conduire des voitures
_ils savent même bricoler et faire des phrases de plus de 8 mots(bon choix des compétences à mon avis)
_le tunning c'est pas que des fesses, des thunes, des vraaaaaaoum, c'est aussi de la drogue et de l'amour
_si j'avais vu ce film sur une télé, je me serais encore pus rendu compte de son potentiel. Faut dire que tout l'égoût sont dans la nature(Geluck)
_vivement le prochain Hayao Miyasaki
Barbare s'étant pris un trou de balle de môme dans l'épauleA part ça, on peut buguer quand on pensait à quelque chose et que la pensée est interrompue d'un coup, ça peut faire lagger. C'est le lag humain.
Donc en fait les films "Saw"ne sont qu'un étalage de publicités subliminales pour des entreprises d'élagage humain?