Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[27.03.2010] Soirée Dichotomie @ Grenoble

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[27.03.2010] Soirée Dichotomie @ Grenoble

Messagepar G.G » 20 Mar 2010, 10:52

Samedi 27 mars, onzième édition de la soirée DICHOTOMIE co-organisée par Convulsions Sonores et Darkface, qui alternera electrodark et gothique vieille école par tranches d'une demi-heure, avec une sélection de titres des artistes amenés à se produire fin mai lors de la Nuit des Ombres dont cette Dichotomie consituera le lancement en partenariat avec les Mondes Alternatifs Dark qui l'organisent. A cette occasion, certains morceaux du futur album d'Alien Sex Fiend, intitulé "Death Trip" et dont la sortie n'est prévue que le 3 mai, seront diffusés en avant première par G.G, exclusivité française !

Image

@ Le Mark XIII - 8 Rue Lakanal - 38000 Grenoble

21h00 / 01h00 - Entrée libre

DJs :
Darkt 56 (Darkface - Grenoble)
G.G (Convulsions Sonores - Annecy)

Infos : www.convulsions-sonores.info
G.G
124 Messages

Re: [27.03.2010] Soirée Dichotomie @ Grenoble

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Mar 2010, 02:36

J'y suis passé de minuit à une heure.
C'était pas mal, j'ai discuté avec des gens, mais… l'electrodark, c'est franchement pas mon truc :( .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar G.G » 28 Mar 2010, 18:48

Cool que tu sois passé.

Et bien il y a eu à 10 minutes près autant d'électro-dark que de goth sur la soirée, dommage que tu ne sois pas passé plus tôt.

Dans ta tranche horaire, tu as notamment pu entendre en goth passé par Darkt 56 : The Wake, Madre Del Vizio, NFD (groupe de Tony Pettitt ex-Fields Of The Nephilim), The Awakening, après un Marylin Manson que je ne classifierais pas en goth, mais il est vrai que la dernière demi-heure est forcément plus orientée electrodark.

Pour ma part, j'ai passé en goth et cold-wave de 21h00 à 21h30, de 22h00 à 22h30 et de 23h00 à 23h30 du : Anne Clark, Guerre Froide, Silvia, The Horrorist, Warswaw, The Cure (x2), Spiritual Front, Alien Sex Fiend (x3), Frustration, Killing Joke, Virgin Prunes, Mount Sims, Death Camp Project, The Sisters Of Mercy, Kim Wilde, Depeche Mode, Kas Product, X-Mal Deutschland, The Creatures puis un peu d'electro interverti avec Darkt 56 de 23h30 à 24h00 : Die Form, H.I.V.+ remixé par Obszön Geschöpf, Suicide Commando, Electro Synthetic Rebellion, The Blue Velvet, Noisuf-X, Sulphuric Saliva
G.G
124 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Mar 2010, 23:37

G.G a écrit:Et bien il y a eu à 10 minutes près autant d'électro-dark que de goth sur la soirée

Oui, je sais, et j'étais prévenu en plus :mrwhite: . Ce n'était pas un reproche. Juste une remarque.

Sinon, tu m'a peut-être remarqué, j'étais le type avec le sweat rouge/mauve et le bandana.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar G.G » 30 Mar 2010, 20:54

Pas de souci :wink:

Alors par contre, non, désolé, ta tenue de me dit rien, mais bon, passé pas mal de temps à papoter avec les copains et copines quand je ne mixais pas, et le bar était bien plein...
G.G
124 Messages

Retourner vers Agenda Gothique