Il n'empêche que la hausse des couts blablablas n'explique pas cette putain d'uniformisation de la mode, de cette putain de volonté de certaines marques à ne vouloir que des anorexiques.
Comme l'a soulignée la 1ere Dark Crystal, faut qu'on m'explique pourquoi si je prends 2 fois le même fute, je rentre dans un et pas dans l'autre... Et c'est encore plus flagrant (et pareil au niveau du prix) dès lors que l'on chercher à s'habiller dans un genre bien précis (au final, et en plus de ne m'habiller qu'en fute bab, je ne sais même plus quelle taille je met x) )
Surtout que j'sais pas, j'vois pas ce qu'il y a de mal à mettre une taille au dessus du 40... On a et avait de BONNES icones qui dépassaient le 44 et on les dévisageait toujours dans le bon sens du terme. Alors que now, dès qu'on a des hanches on est gros, dès qu'on est "pulpeuse" on est des vaches... Même si j'veux pas d'gosses, je sais qu'au moins j'ai un bon bassin et d'bonnes hanches pour un accouchement

J'vois vraiment pas ce que trouve ces gens à ces filles qui ne sont que des os ambulant et qu'on a trop peur de casser dans un élan trop passionnel...
Pour les prix, oé, les temps changent encore, tout est plus chers, les transports, mains d'oeuvre, crises... Osef. J'estime aussi qu'un jeans dit de marque, qui coute déjà la peau des fesses sans faire de jeux de mollets, devrait effectivement durer plus longtemps que deux mois. C'est simple, j'ai encore des jeans à ma mère, ceux qu'elle avait à mon âge (et elle a que 37ans ma moman hein

) et EUX sont toujours niquels...
Après, comme je l'ai dit, j'me fringues plus vers les boutiques ou "grossistes" bab qu'autre chose, et effectivement, goth, bab, skate, emo, fashion, forcément, ça coute plus chers et pareil, vu que c'est pas mal "élitiste", j'attends à ce que ce soit de la bonne qualité et que ça dure parce que passer une paie dans les fringues, c'est pas tout les jours

Mais bon, pas le temps pour la couture alors je gueule pas trop, faut bien s'habiller x)