Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Snakeskin

Snakeskin

Messagede varney-vampyre » 23 Juil 2009, 18:36

Image

Snakeskin est le projet solo de Tilo Wolff, chanteur de célèbre Lacrimosa, actif depuis 2004. Le son n'est pas du tout le même que dans Lacrimosa, c'est beaucoup plus éléctronique et la voix est saturée.
Deux albums sont sortis: Music for the lost en 2004 et Canta'tronic en 2006.

Le myspace: http://www.myspace.com/snakeskinofficial

Je vous conseille d'écouter la chanson "bite me" qui est un gros coup de cœur pour moi :wink:
par contre, je n'ai jamais pu mettre la main sur un album à acheter :cry:
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Re: Snakeskin

Messagede Radium » 19 Sep 2009, 18:52

J'aime beaucoup le dernier album de Snakeskin notamment le remix d'Etterna.
Radium
Femme

34 Messages, pétillant

Re: Snakeskin

Messagede Calice » 15 Mar 2010, 10:12

varney-vampyre a écrit:Image

Snakeskin est le projet solo de Tilo Wolff, chanteur de célèbre Lacrimosa, actif depuis 2004. Le son n'est pas du tout le même que dans Lacrimosa, c'est beaucoup plus éléctronique et la voix est saturée.
Deux albums sont sortis: Music for the lost en 2004 et Canta'tronic en 2006.

Le myspace: http://www.myspace.com/snakeskinofficial

Je vous conseille d'écouter la chanson "bite me" qui est un gros coup de cœur pour moi :wink:
par contre, je n'ai jamais pu mettre la main sur un album à acheter :cry:

Bonjour à tous,

Et bien au sujet des albums de Snakeskin, j'avoue les avoir trouvé (bon j'ai galéré hein >_< ). Un conseil si tu veux les avoir : va à la Fnac (oui ça peut paraître bizarre, car ils n'ont pas trop ce type de musique). J'ai été surprise quand ils me l'ont commandé pour vraiment pas cher en import ! (seulement 20,80€). Et l'autre album j'ai réussi à le télécharger (mais chut faut pas le dire X) ). A la fnac ils peuvent te le commander aussi, mais c'est vraiment trop cher :( (30 et quelques euros ). Voilà voilà pour les "infos" ^^ j'espère qu'elles te seront utiles !

J'adore Bite me aussi et Etterna (suis moins fan des remix, mais j'suis trop rétrograde -_- n'aime que les originales :) )

Bonne journée
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...