Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Messagede Charlize Zodiac » 28 Sep 2007, 07:51

Il y en a qui vont râler... Perso j'ai beaucoup écouté (me suis même acheté un T Shirt d'eux) mais en fin de compte ça m'a vite saouler. Sans doute à cause de leurs réflexions crétines sur Linkin Park et le fait qu'à neuf, ils sont aussi efficaces qu'un groupe de 4...
Charlize Zodiac

Messagede Damné » 28 Sep 2007, 08:30

J'ai beaucoup écouter a l'adolescence. Y'a de très bon rythmes et j'aimais bien le mélange de style entre les deux chanteurs (on le constate surtout sur Left Behind et Wait & Bleed). J'ai très vite décrocher pour le coté sans cerveau du groupe. Leurs meilleur album etait le premier d'après moi.
Damné

1605 Messages

Messagede Hallitsija Sähkökitara » 28 Sep 2007, 08:31

Slipknot c'est excellent... pour rire un bon coup ^^

Personnellement ca me rend hilare d'entendre ces bourrins démolir leurs instrument a force de s'y acharner dessus

Et dire que j'ai acheté un disque d'eux...... :? :? :lol:
Hallitsija Sähkökitara

Messagede Charlize Zodiac » 28 Sep 2007, 12:11

Euh Damné... Il y a qu'un chanteur...
Charlize Zodiac

Messagede Leviathan » 28 Sep 2007, 15:39

Et trois batteurs (enfin un et deux percussionnistes qui servent à rien ^^).
Ben honnêtement Slipknot j'avais bien aimé à l'adolescence, faut dire qu'avec leur look, ils faisaient parler d'eux, et en soi leur premier album était plutôt sympa. Cela dit, depuis de l'eau est passée sous les ponts, et j'ai vraiment du mal à les écouter aujourd'hui, à tel point que l'album que j'ai d'eux prends la poussière (p't'être qu'un jour il sera collector ? ^^).
Mis à part cela, les projets parallèles de deux de leurs membres (le batteur Joey Jordisson et le chanteur dont j'ai oublié le nom) à savoir Murderdolls et StoneSour sont plus intéressants que Slipknot à mon goût.
Leviathan

Messagede Would? » 28 Sep 2007, 16:28

Musicalement, Slipknot n'a aucun intérêt pour moi mais visuellement, c'est carrément autre chose ! Les concerts, les vidéos, dvd, les clips et bien sur les masques sont de superbes trucs !
Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede Leviathan » 28 Sep 2007, 17:01

Oué mais pour un groupe de musique c'est moyen.
Z'auraient dût monter une troupe de théatre.
Leviathan

Messagede Charlize Zodiac » 28 Sep 2007, 17:27

Z'auraient dût monter une troupe de théatre.

Les noeuds coulants pour une troupe, ça le fait :D
Charlize Zodiac

Messagede Spy » 28 Sep 2007, 19:16

Le batteur est un des meilleur du monde quand même, enfin considéré comme tel.
Moi j'aime pas trop mal, sans plus, quelques chansons sont bien défoulantes, mais je n'achèterais pas d'album
Spy

1230 Messages

Messagede Autopsie » 13 Oct 2007, 21:59

Moi j'aime pas trop mal, sans plus, quelques chansons sont bien défoulantes, mais je n'achèterais pas d'album

Idem j'aime bien certaines chansons du style "I'm hated", "duality", "no life" et "only one" mais à force sa soule !
Autopsie
22 Messages

Messagede Scarhatred » 13 Oct 2007, 22:26

Mon cousin m'a dit qu'un des guitaristes se débrouillait vraiment super bien, mais que limite le fait d'etre Slipkont ne mettait pas en valeur son talent.
J'ai écouté pareil à l'adolescence en meme temps que Korn d'ailleurs, ça m'a duré quelques mois à peine, je suis vite passée à autre chose et j'avais surtout écouté pour faire un peu comme tout le monde ((jveux dire je voyais pleins de gens qui se baladaient avec leurs T-Shirt ou des sacs siglés de Slipkont).
Scarhatred

Messagede joss » 14 Oct 2007, 00:42

ouaaaa slipknot j'ai commencé par se groupe la ^ ^
joss

Messagede Chaotic_Breath » 15 Oct 2007, 18:48

Lol, slipknot n'est sûrement pas du Grind, et encore moins du Death...
Néo Metal à la Linkin park, quoi que beaucoup plus bourrin.
J'ai bien aimé l'ensemble des albums, d'ailleurs l'optus ultime (le dernier) sera le plus hardcore possible, et sortira début 2008, d'après Joey Jordison, lors d'une interview.
Chaotic_Breath

108 Messages

Messagede Charlize Zodiac » 15 Oct 2007, 19:05

Lol, slipknot n'est sûrement pas du Grind, et encore moins du Death...

J'ai di Death/Grind mixé façon Néo. Pour du Neo c'est extrèmement bourrin (et dans le sens péjoratif du terme). Le Death/Grind c'est bien du moment que c'est pas joué par des musiciens de merde. Quoi que Corey Tailor, Jim Root et Joey Jordisson sont des musiciens de talents et en font preuve dans leurs side-project. Mais Slipknot ne leur permet pas d'exprimer ce talent.
Charlize Zodiac

Messagede forgotten world » 17 Oct 2007, 15:22

Le batteur est un des meilleur du monde quand même, enfin considéré comme tel.

OK ! mais c'est aussi un "bosseur" le Joey Jordisson, il à fait le batteur session pour Satyricon, Ministry et maintemant Korn, et à produit le dernier album du groupe : 3 inches of blood, autant dire qu'il chôme pas !
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede kalis_knight » 17 Oct 2007, 19:53

Au risque de me faire huer, j'aime bien ce groupe...

Après, les goûts et les couleurs 8)
kalis_knight
71 Messages

Messagede Râ's Al Ghùl » 17 Oct 2007, 21:42

Le 1er album est très bien !!! C'est d'ailleurs de loin leur meilleur !
Râ's Al Ghùl

Messagede Fidel Kennedy » 28 Oct 2007, 22:39

pour moi c'est a peu le même avit que charlize
maintenant j'aime les musique plus reposée est surtout plus travaillée
Fidel Kennedy

86 Messages

Messagede Sh†n ØroChi » 28 Oct 2007, 23:50

maintenant j'aime les musique plus reposée est surtout plus travaillée

Oui pour vous les vieux qui veulent se reposés^^
Au risque de me faire huer, j'aime bien ce groupe...

Après, les goûts et les couleurs 8)

de quoi t'as peur ? chaqu'un fait se qu'il veux !

Hey Oui ! j'aime j'aime j'aime et j'ecoute sauf que mon Groupe préféré reste Disturbed j'ecoute tout le temps meme quand je dors, et alors ? qu'ils soient bourrins, c'est justement se que j'aime en eux :wink:
Sh†n ØroChi

88 Messages

Messagede Six feet under the Rose » 29 Oct 2007, 04:37

Pour ma part, ils ont toujours caractérisé l'archétype du groupe de true rebelz mais j'ai tout de même un peu révisé mon opinion en écoutant quelques morceaux sympatoches.
Par contre, il faudrait quand même arrêter avec le mythe de "Joey Jordison, meilleur batteur du mooooonde", çe me fait doucement rigoler parceque sorti de la double pédale, je doute qu'il donne grand chose ce garçon. Le metal ne donnera pas d'excellents batteurs, il donnera des batteurs (extrèmement) rapides. Pour les meilleurs, faudra se tourner vers le jazz mais ce sera sans moi :lol:
Six feet under the Rose

157 Messages

Messagede Artahe » 31 Oct 2007, 15:03

Bah de toute façon le meilleur batteur au monde c'est Phil Collins :D . Nan mais c'est vrai quoi, mythique son solo de batterie sur In The Air Tonight... :lol: (j'adore cette musique au passage ^^). Mais bon je joke quand même, je sais très bien que le meilleur batteur au monde est Manu Katché :mrwhite:

Trêve de plaisanteries, Slipknot j'ai essayé, ça m'a fait un effet répulsif extrême. Quitte à écouter du neo, je préfère largement P.O.D... Slipknot c'est bien pour exciter les jeunes rebelz et emm... leurs parents coincés, pour le reste, ya aucune recherche. Et puis pour faire ch... les parents, autant écouter du gronibard, ça c'est débile et ça ne se prend pas au sérieux.
Artahe
158 Messages

Messagede yami-akel » 01 Nov 2007, 15:24

En principe j'aime pas. Je trouve le style totalement irréfléchit. Je trouve tout de même que certaines musiques développent une super ambiance.
yami-akel

103 Messages

Messagede Fidel Kennedy » 03 Nov 2007, 20:06

par apport aux chansons reposées je veux dire des chansons plus calmes ce qui n'empeche pas de m'ecouter du death du black et du bourrin :D
Fidel Kennedy

86 Messages

Messagede Arckh » 06 Nov 2007, 22:07

Seul le premier album est écoutable pour moi, après le reste c'est brouillon et trop bordélique pour mes oreilles. Je n'ai jamais écouté vraiment régulièrement, c'est surtout des amis qui m'ont fais écouté, d'ailleurs ces amis la sont des clichés métalleux true rebelz, dopés au linkin park, cradle of filth et Korn. :D
Arckh
40 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal