De plus, pratiquement chaque membre du groupe à un groupe parrallèle à Slipknot !
C'est tellement courant de nos jours...
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:04 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je vais les voir le 17 novembre à Winterthur ahahah !! Avec en guests Children of Bodom et Machinehead Twisted Evil
De plus, pratiquement chaque membre du groupe à un groupe parrallèle à Slipknot !
Je deteste leur musique ..... et Joey Jordison n'est pas un bon batteur il suffit de se renseigner sur ces amplification en concert ...il ne tape pas il frole la peau de la batterie se qui lui permet de joué rapidement sans avoir a tapez fort
Bah , tiens, juste une question, est ce que t'es batteur? Si oui, t'essayera de joué aussi vite que lui en tappant comme un bourrin, mon prof ma toujours dit un batteur c'est pas celui qui tappe fort mais celuis qui sait ne pas frappé trop fort. TOUS les batteurs ont leur batterie trigger en live surtout en metal sinon t'entendrais rien. Et si jamais t'es pas batteur, bah t'essayera juste pour voir.
Ensuite j'ai vue Gorgoroth en Live a Paris avec 1349 leur batteur est sous coke pour tenir son blast
dire que joey est le meilleur pasqu'il a joué a l'envers Tommy lee la fais bien avant lui (et il s'est fait pamela en plus mdr)
les meilleur Bassiste et Batteur sont dans le jazz/blues
Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a plus de possibilité de jeu sur une batterie double. C'est ce point de vue que je veut démontrer
Mets le batteur de louis armstrong, ou celui de miles davis, même manu katché, tu peux être certain qu'ils renverront à la niche tous les batteurs du genre CoB, gorgoroth, dragonforce, ironmaiden et autres....
Retourner vers Groupes > Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités