Nous sommes le 26 Mai 2012, 20:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Messagepar AL » 06 Aoû 2008, 21:58

Je vais les voir le 17 novembre à Winterthur ahahah !! Avec en guests Children of Bodom et Machinehead :twisted:

De plus, pratiquement chaque membre du groupe à un groupe parrallèle à Slipknot !

C'est tellement courant de nos jours...
AL

126 Messages

Messagepar Helli » 06 Aoû 2008, 23:21

Je vais les voir le 17 novembre à Winterthur ahahah !! Avec en guests Children of Bodom et Machinehead Twisted Evil

A paris aussi c'est cette affiche.

De plus, pratiquement chaque membre du groupe à un groupe parrallèle à Slipknot !

Bof y a que vraiment Corey, Jim et sid que l'on peut dire ça.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Aoû 2008, 23:22

Paul aussi il me semble !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Helli » 07 Aoû 2008, 15:06

possible.

Il y avait aussi Joey dans murderdolls mais le groupe à fait un album et ses séparé, Shawn dans to my surprise mais je sais pas ce que ça donne. Les autre je sais pas.

Mais à part pour les trois que j'ai dit plus haut pour les autre les side project ne semble pas beaucoup marché en même c'est relatif...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Abyss » 14 Aoû 2008, 17:30

J'aime que Joey Jordison qui est un excellent batteur :shock:

Sinon j'aime pas ce groupe :mrwhite:
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Grenat » 14 Aoû 2008, 20:20

Pareil qu'Abyss : je déteste leur musique.
Grenat

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 20 Aoû 2008, 11:08

Quelqu'un à écouté le nouvel album?
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Maleficarum » 20 Aoû 2008, 11:15

Je deteste leur musique ..... et Joey Jordison n'est pas un bon batteur il suffit de se renseigner sur ces amplification en concert ...il ne tape pas il frole la peau de la batterie se qui lui permet de joué rapidement sans avoir a tapez fort
Maleficarum

67 Messages

Messagepar VonEZrik7 » 20 Aoû 2008, 14:48

Tu veux dire qu'il trigge sa batterie? Tu sais, ya pas mal de batteurs surtout en death et black qui trigge (souvent que la caisse claire et les grosses caisses), parceque sinon, leur blast n'ont plus aucune puissance.
VonEZrik7

280 Messages

Messagepar Helli » 20 Aoû 2008, 15:02

Je deteste leur musique ..... et Joey Jordison n'est pas un bon batteur il suffit de se renseigner sur ces amplification en concert ...il ne tape pas il frole la peau de la batterie se qui lui permet de joué rapidement sans avoir a tapez fort

Bah , tiens, juste une question, est ce que t'es batteur? Si oui, t'essayera de joué aussi vite que lui en tappant comme un bourrin, mon prof ma toujours dit un batteur c'est pas celui qui tappe fort mais celuis qui sait ne pas frappé trop fort. TOUS les batteurs ont leur batterie trigger en live surtout en metal sinon t'entendrais rien. Et si jamais t'es pas batteur, bah t'essayera juste pour voir, de joué ce qu'il joue mais a plus petit vitesse je pense qu'on rigolera bien.

Sinon le nouvelle album sort le 25 donc pas encore écouté, mais d'après ce que j'ai lu il plutôt différant des anciens et les deux single annonce du bon, j'ai aussi entendu un passage d'un autre chanson et ça fait bizarre elle dans le style de vermillion part 2 on va dire. Dès que je l'aurais (le 25 donc ^^ du moins j'espère) je vous direz ce que j'en pense.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 15:06

Bah , tiens, juste une question, est ce que t'es batteur? Si oui, t'essayera de joué aussi vite que lui en tappant comme un bourrin, mon prof ma toujours dit un batteur c'est pas celui qui tappe fort mais celuis qui sait ne pas frappé trop fort. TOUS les batteurs ont leur batterie trigger en live surtout en metal sinon t'entendrais rien. Et si jamais t'es pas batteur, bah t'essayera juste pour voir.

Je confirme. Mon frère est batteurs, trois de mes cousisns le sont, j'ai pas mal d'amis batteurs (normal pour un musicien d'orchestre/groupe), etc....

C'est pas la puissance de son qui importe dans la percu, mais savoir placer ses baguettes ^^....

Après, pour les amplificateurs, j'ai vu ça que dans des concerts de metal.
Scan

Messagepar Maleficarum » 20 Aoû 2008, 15:12

Pour moi le meilleur batteur est Terry Bozzio... c'est mon avis en temps que bassiste donc il vaut se qu'il vaut ( je ne cherche pas la rapidité extreme du blast désoler ;) )
Ensuite j'ai vue Gorgoroth en Live a Paris avec 1349 leur batteur est sous coke pour tenir son blast après dire que joey est le meilleur pasqu'il a joué a l'envers Tommy lee la fais bien avant lui (et il s'est fait pamela en plus mdr)
Ensuite Pour un battteur technique et rapide quelqu'un a vue Frost ou Helhammer en solo live ?
Maleficarum

67 Messages

Messagepar Helli » 20 Aoû 2008, 15:32

Avec un kit comme celui de terri bozzio tout le monde peut joué des gros truc, désoler mais je le classe pas en bon batteur ce mec juste en m'a tu vu. Après certe Joey n'est pas le meilleur batteur mais ceux qui dise ça sont souvant des fans aveugle qui n'écoute rien d'autre en metal ou très peu.

Et j'ai envie d'ajouté que Joey à tournée avec un groupe de black metal dont j'ai oublier le nom et qu'il a limite assuré plus que le batteur du groupe, et il en à profité pour mettre une branlé a tous les batteur de black norvégien. Donc niveau rapidité et technique je pense qu'il assure pas mal mais c'est sur que si tu te renseigne pas sur le personnage tu peut pas savoir, dans slipknot il joue largement pas a son niveau, sinon il a aussi joué avec Korn, Metallica et Ministry, il est donc polivalent je sais pas si beaucoup de batteur peuvent faire ça.

Ensuite j'ai vue Gorgoroth en Live a Paris avec 1349 leur batteur est sous coke pour tenir son blast

Joey non...

dire que joey est le meilleur pasqu'il a joué a l'envers Tommy lee la fais bien avant lui (et il s'est fait pamela en plus mdr)

argument non valable mais bon je crois que la on est d'accord dans le fond.

Ps: je tiens a dire que je suis batteur également.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 15:36

Les meilleurs batteurs, faut pas les chercher dans la scene metal.
Mais plutôt du côté blues, jazz et rock des années 30.
Scan

Messagepar Helli » 20 Aoû 2008, 15:41

C'est ce que j'ai souvent entendu aussi, mais je me suis pas penché sur ça, après par contre faut pas dire qui a pas de bon batteur en metal non plus, mais la pareilel faut chercher dans les groupe e 70/80. Maintenant il font plus des performence qu'autre chose je trouve.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 15:44

C'est sûr qu'il y a des bons batteurs dans le hardrock, ou le metal...
Un exemple: deep purple.

Mais c'est aussi jazz/blues man le gars, donc... ^^
Scan

Messagepar Helli » 20 Aoû 2008, 16:06

en même temps il me semble que le blueu et le jazz ont influancé quelque groupe de metal (stone sour déjà y parait)
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Maleficarum » 20 Aoû 2008, 16:48

Helli Joey fait du blast pour toi ??????
Quand t'a skahan ENTIEREMENT d'accord les meilleur Bassiste et Batteur sont dans le jazz/blues
Le Heavy viens du Jazz/blues sud americain et du jazz rock mélanger a du rock so british
Maleficarum

67 Messages

Messagepar Abyss » 20 Aoû 2008, 17:22

les meilleur Bassiste et Batteur sont dans le jazz/blues

Chez pas, les rythmes sont différent, les jazzmen ou les bleusmen jouent sur des rythmes lent avec seulement 3 ou 4 caisses, et les batteurs de metal jouent plus vite sur des batteries doubles 9 ou 10 caisses.
Abyss
Homme, 31 ans

Messagepar Maleficarum » 20 Aoû 2008, 17:23

Vrai ...j'ai dis influancer ? mdr
Maleficarum

67 Messages

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 17:27

Abyss, le rythme ne rentre pas en compte dans le niveau des joueurs.

C'est pas la partition qui fait le talent d'un musicien....

.. Ni le nombre d'elements de l'instrument....
Scan

Messagepar Abyss » 20 Aoû 2008, 17:33

Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a plus de possibilité de jeu sur une batterie double. C'est ce point de vue que je veut démontrer

Edit : C'est plus dure de jouer sur 10 caisses que sur 5, maintenant, c'est une question de gout et de sensibilité, c'est propre à chacun
Dernière édition par Abyss le 20 Aoû 2008, 17:40, édité 1 fois.
Abyss
Homme, 31 ans

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 17:38

Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a plus de possibilité de jeu sur une batterie double. C'est ce point de vue que je veut démontrer

Que tu crois.

Mais de toute façon, c'est pas une batterie avec 5 rangées de pots qui fera de son utilisateur le meilleur du monde.

Mets le batteur de louis armstrong, ou celui de miles davis, même manu katché, tu peux être certain qu'ils renverront à la niche tous les batteurs du genre CoB, gorgoroth, dragonforce, ironmaiden et autres....

Edit: et ce, même avec une simple.
Scan

Messagepar Abyss » 20 Aoû 2008, 17:47

Mets le batteur de louis armstrong, ou celui de miles davis, même manu katché, tu peux être certain qu'ils renverront à la niche tous les batteurs du genre CoB, gorgoroth, dragonforce, ironmaiden et autres....

Chez pas, il y a du talent chez les uns comme chez les autres, je préfére de loin les batteurs de metal qui sont pour moi supérieur point de vue musicalité ( car plus de notes )
Abyss
Homme, 31 ans

Messagepar Scan » 20 Aoû 2008, 18:01

.... Okayyyyy je vois....

Bin tu as tort, et largement. Dû aussi au fait que visiblement tu t'y connais peu. C'est pas grave, hein... Mais bon voilà quoi.

Edit: le but d'une batterie, ce n'est pas de faire des "notes".

Si tu veux faire des notes, faut faire du piano.
Scan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal