Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Messagede Helli » 19 Sep 2008, 23:14

boulet >< désoler mais la j'ui fatigué et j'en est marre de ces discutions de merde.

De plus 3 post avant tu parlé de batteur de death...

Pour Lars oui je sais c'est pas un bon batteur, mais les part batterie des album jusque justice sont quand même pas mal sans être extra c'est sur.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Kernel » 19 Sep 2008, 23:22

C'est vrai que Corey Taylor je l'ai toujours trouvé mauvais dans Slipknot niveau chant. En atteste cette vidéo :
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=FapF1VcPOTs[/url]

Mais après dans Stone Sour, il m'a agréablement surpris par contre.
Kernel

Messagede Râ » 11 Oct 2008, 19:47

loooooooooooooool de l'année dédié à HELLI
Râ
1 Messages

Messagede Scan » 11 Oct 2008, 23:59

Je pense pas qu'avec uns eul message on a le droit de se permettre ce genre de considération.
Scan

Messagede Helli » 12 Oct 2008, 12:33

J'aimerais que tu développe j'ui ouvert au critique et au dialogue mais la je comprend pas.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Helli » 17 Déc 2008, 16:57

Avec du retard, j'étais au concert dimanche dernier à anvers, et j'ai vraiment apprécié, juste dégouté de l'annulation de machine head.

Slipknot en live c'est pas si mauvais que j'ai entendu dire, le son était assez bon, l'ambiance au rendez vous (avec plus de fan de machine et children que de fan de slipknot en même temps :roll: ). Et une setlist qui se consacré plus au premier album (un peu dommage que le dernier soit presque passé à la trappe alors qu'ils devait le promouvoir :().

Enfin, bref un bon souvenir, que je n'hésiterais peut être pas à renouvelé si je le peux.
Si ça vous intéresse je posterais le report que j'ai écrit.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Lord Kira » 04 Jan 2009, 18:24

Je suis allé au concert a Paris le 22/11 avec Children of Bodom (rahhh Alexi laiho sur scene un grand moment)et machine head en premier partis,j'ai adoré,chaque groupe a assuré.

Video que ma meilleur amie a faite pendant le concert une qualité assez bonne je trouve^^

http://www.dailymotion.com/video/x7hy1l ... ories-2211
Lord Kira

31 Messages

Re:

Messagede Comte Vamprovich » 09 Juin 2009, 18:38

Spy a écrit:Le batteur est un des meilleur du monde quand même, enfin considéré comme tel.
Moi j'aime pas trop mal, sans plus, quelques chansons sont bien défoulantes, mais je n'achèterais pas d'album

:twisted: moi j'dis pas le contraire il a tellement fait, mais il y en a 2 qui sont pas mal non plus:
Hellhammer qui est déjà connu pour avoir été batteur chez Mayhem puis chez Dimmu Borgir, les solos sont mortels!
Après y'a aussi un bon gazon que mon moniteur d'auto école m'a tiré quelques mots: Vinnie Paul; perso je connais pas trop Pantera juste les faits divers, mais il paraitrais que c'est un dieu de la pédale: il fait des vagues avec ses pieds et soit disant y'en a pas beaucoup qui save le faire.
Toute réclamation, adressez vous à Meurice Auto Ecole Audierne :P :twisted:
Comte Vamprovich
Homme, 20 ans

12 Messages

Re: Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Messagede cannardslayer » 26 Juin 2009, 11:08

Slipknot j'ai jamais beaucoup accroché a part une chanson absolument geniale

snuff => http://www.youtube.com/watch?v=3dTo48hSLsw

Pour les autres chansons j'ai l'impression qu'ils martyrisent des bidons en hurlant des mots incomprehensible ( j'exagere un peu quand meme :D )
cannardslayer
Homme, 19 ans

42 Messages

Messagede Kanashi » 10 Déc 2009, 22:33

:oops: les gôuts & les couleurs ne se discutent pas =) .
personnellement Au part vaent J'adorer plus que tous Slipkont , a présent c'est bien une ou deux musiques de temps en temps mais sans Plus . Comme dit les gout évolent aux fils des Années tout comme les mentalités :D
Kanashi
Femme

26 Messages, surexcité

Messagede Lycan » 21 Déc 2009, 13:17

Personellement je ne juge pas Slipknot comme du grindocre et encore moins du death (désolé mais nan ils en sàont loins). our les avoir vus aux Eurocks... ça laisse à désirer c'est vrai que musicalement c'est pas franchement intéressant, bourin, peu de structure et très très lourd. Mais alors en live pas de véritable ambiance (à l'instar de Black bomb a, Kalmah, Arch enemy) à part des jeunes (14/16 ans je sais c'est pas super jeune par rapport à moi, mais bon) qui "pogotent" hurlent et se soulent pour après se faire engueuler par les parents qui les cherchent...
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Kanashi » 21 Déc 2009, 14:00

Il est Vrai que si nous comparons La tranches d'age qui ecoute du slipknot a autres , nous nous apercevons qu'il sont tous assez jeunes .
Kanashi
Femme

26 Messages, surexcité

Messagede Lycan » 21 Déc 2009, 14:08

C'est un des froupes qu'on écoute quand on commence le métal. Mais de là à dire du death... après Kyo sera du trash XD
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Kanashi » 21 Déc 2009, 14:09

AH AH AH Kyo de Trash >< PAS MAL LA BLAQUE ^^'
Kanashi
Femme

26 Messages, surexcité

Messagede Lycan » 21 Déc 2009, 14:14

Tout le monde sait qu'il fond des riffs incendiaires à la Megadeath ou Slayer mdr bref arrèton les bêtises
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede innommable » 28 Déc 2009, 12:33

Franchement pour avoir un masque et amenée les ados comme moi il sont fort :mrwhite: Mais à part le batteur (faut avouer que il est exeptionelle ...) ça ne marche pas... j'avoue que javais un poster d'eux ... mais je n'avais jamais vraiment aimer , c'était juste que j'aimais bien leurs gueule :mrwhite:
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede Skull_Revenge » 27 Jan 2010, 17:05

Je peux savoir pourquoi le titre du topic comporte les mots " Death " et " Grind " ? :lol:
Pour ce qui est de Slipknot ... Je ne me prononcerais pas ... :roll: Leur premier album est pas trop mal, mais ça s'arrête là.
Skull_Revenge

25 Messages

Messagede Lucian Blight » 27 Jan 2010, 17:23

j'avoue que j'accroche difficilement perso :/
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede †(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† » 19 Juin 2011, 14:45

Slipknot, du death/Grind façon neo?
C'est horrifiant! C'est tout au plus du neo vaguement brutal.
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)†
Homme, 88 ans

95 Messages, a une toux

Messagede dragowarrior » 11 Aoû 2011, 04:28

musicalement ( surtout la voix du chanteur ) ce n'est pas si mal mais le problèmes c'est que le nu metal n'est que du metal de poseurs
avec le metalcore
dragowarrior
Homme, 100 ans

10 Messages, dégouté

Messagede †(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† » 11 Aoû 2011, 12:30

dragowarrior a écrit:musicalement ( surtout la voix du chanteur ) ce n'est pas si mal mais le problèmes c'est que le nu metal n'est que du metal de poseurs
avec le metalcore

Interessant ce post.
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)†
Homme, 88 ans

95 Messages, a une toux

Messagede dragowarrior » 12 Aoû 2011, 03:47

dans la communauter metalleuse il sont beaucoup aimer quand meme mais il y en a beaucoup qui son tous d'accord pour dire que le nu metal n'est pas le bon type de metal
et pour le metalcore et bien je trouve que s'habiller en dude sur scène pour faire du scream ca marche pas tres bien
http://media.tumblr.com/tumblr_ktxk21WGWO1qan69g.jpg
dragowarrior
Homme, 100 ans

10 Messages, dégouté

Messagede †(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† » 12 Aoû 2011, 23:48

dragowarrior a écrit:dans la communauter metalleuse il sont beaucoup aimer quand meme mais il y en a beaucoup qui son tous d'accord pour dire que le nu metal n'est pas le bon type de metal
et pour le metalcore et bien je trouve que s'habiller en dude sur scène pour faire du scream ca marche pas tres bien
http://media.tumblr.com/tumblr_ktxk21WGWO1qan69g.jpg

Mec, si tu veux que l'on te comprenne, essaye d'écrire ne serait-ce qu'un mot en français. Ensuite, on pourra parler. :evil:
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)†
Homme, 88 ans

95 Messages, a une toux

Messagede ozzy » 13 Aoû 2011, 01:00

moi j'aime bien ,enfin j'ai grandis avec quoi ^^ , a mon gout ça vaut pas des groupes de légende genre slayer , megadeth, venom ..ect ,
Aprés faut dire que le nu métal et même le death se laissent écouter plus facilement que le black.
ozzy
Homme, 18 ans

1943 Messages, cynique

Messagede †(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† » 13 Aoû 2011, 08:48

ozzy a écrit:moi j'aime bien ,enfin j'ai grandis avec quoi ^^ , a mon gout ça vaut pas des groupes de légende genre slayer , megadeth, venom ..ect ,
Aprés faut dire que le nu métal et même le death se laissent écouter plus facilement que le black.

Plus faciles d'accès en tout cas mais je trouve cela ennuyeux bien plus vite que le black (qui ne m'ennuie jamais!).
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)†
Homme, 88 ans

95 Messages, a une toux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal