| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:11 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Spy a écrit:Le batteur est un des meilleur du monde quand même, enfin considéré comme tel.
Moi j'aime pas trop mal, sans plus, quelques chansons sont bien défoulantes, mais je n'achèterais pas d'album
dragowarrior a écrit:musicalement ( surtout la voix du chanteur ) ce n'est pas si mal mais le problèmes c'est que le nu metal n'est que du metal de poseurs
avec le metalcore
dragowarrior a écrit:dans la communauter metalleuse il sont beaucoup aimer quand meme mais il y en a beaucoup qui son tous d'accord pour dire que le nu metal n'est pas le bon type de metal
et pour le metalcore et bien je trouve que s'habiller en dude sur scène pour faire du scream ca marche pas tres bien
http://media.tumblr.com/tumblr_ktxk21WGWO1qan69g.jpg
ozzy a écrit:moi j'aime bien ,enfin j'ai grandis avec quoi, a mon gout ça vaut pas des groupes de légende genre slayer , megadeth, venom ..ect ,
Aprés faut dire que le nu métal et même le death se laissent écouter plus facilement que le black.
Retourner vers Groupes > Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités