Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Slipknot (Death/Grind façon Neo)

Messagede Abyss » 20 Aoû 2008, 18:04

D'accord monsieur le dictateur, j'ai pas le droit d'avoir mes gouts et ma sensibilité pour un batteur ou un autre alors je vais me plier à t'es exigences .......
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagede Scan » 20 Aoû 2008, 18:08

D'accord monsieur le dictateur, j'ai pas le droit d'avoir mes gouts et ma sensibilité pour un batteur ou un autre alors je vais me plier à t'es exigences .......

J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de preferer les batteurs metaleux aux autres...

J'ai juste dit qu'il faut pas confondre grosseur de l'engin et façon de s'en servir....

Le batteur de gorgoroth ne sait pas faire du jazz.

Mais le batteur de Big George (tromboniste de Jazz) sait faire du black metal. Et mieux que le batteur de gorgoroth.

Justement, parce que plus experimenté, plus sensibles, et plus technique.
Et ce n'est qu'un exemple.

Regarde une video de street drummers...
Scan

Messagede Abyss » 20 Aoû 2008, 18:10

On tourne en rond, on arrete là.....
Abyss
Homme, 31 ans

Messagede Scan » 20 Aoû 2008, 18:23

http://www.youtube.com/watch?v=wK2RT_9Kri8

http://www.youtube.com/watch?v=sp_PJrPgpk8

Celui qu'a le plus de talent, c'est l'gosse de 12 ans.

Et il te trace le joey.
Scan

Messagede Helli » 20 Aoû 2008, 18:25

Helli Joey fait du blast pour toi ??????

Bah, t'a pas du bien écouté les part batterie de slipknot car il y a du blast dedans, et le blast c'est pas juste de la double à 200bpm et une caisse claire tout les demi temps...il y a un blast qui se joue en simple et même pas qu'un, et ils ne se joue pas forcement vite. Le blast et une technique rien de plus chacun ala joue comme il vuet à la vitesse qu'il veut.

J'ai retrouvé avec quel groupe de black metal Joey à tourné, il sagit de Satyricon, et même les gros black metalleux qui n'aime pas slipknot ni rien on reconnu que Joey à largement assuré derrière les fût et même mieu que le batteur du groupe. Tient c'est Frost, Joey a mieux joué que Frost :p

Je suis d'accord avec Skahan, un batteur qui à une tonne de fut n'est pas forcement meilleur qu'un qui a une composition simple, je dirai même que c'est l'inverse moi.

Par contre j'ui pas tout a fait d'accord que le batteur de maiden se prendrais une branlé fasse à un batteur de Jazz ou de Blues, écoute avec attention sont jeu, le mec à plus de 60 ans, il péche comme un dingue, va aussi vite avec un pied que d'autre avec deux.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Scan » 20 Aoû 2008, 18:26

Scan

Messagede Helli » 20 Aoû 2008, 18:34

Y a pas que le jazz qui compte ^^, mais en fait tu sais je crois que pas mal de musicien de metal viennent du jazz, faudrai que je me renseigne plus en détaille la dessus.

Pour t'es video, perso je pourrais pas dire que l'un est plus doué que l'autre, c'est pas assez, le gamin à son age comme avantage mais peutêtre qu'il joue depuis qu'il a 6 ans, avec 6 ans d'expérience c'est normal qu'il puisse joué ainsi je pense, Joey avait 4 ans d'expériance quand le premier album (MFKR) de slipknot est sortit. Mais la ce n'est que spéculation, après un batteru qui assure de beau solo ne sera peut être pas agréable à écouté dans un groupe, et puis franchement j'ai pas trouvé qu'il le gratté autant que ça, dans le fond j'ai trouvé ça plutôt similaire. Perso je pense pas que l'on puisse juste avec cela dire que tel batteur et meilleur qu'un autre, même en général, il y a trop de facteur et surtout il n'y a pas de vrai point de comparaison, car ce qui fait un bon batteur pour toi (groove, rythme) ne le ferra pas pour un autre (vitesse).
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Maleficarum » 20 Aoû 2008, 18:34

C'est marrant si je me rappel bien il sais fais lancer des tomate joey enfin tout Murderdolls c'était en première partie de maiden ... après pour le blast je n'ai pas dis qu'il fallais le joué rapidement non ?
Je veux dire par là que Slipknot mis a coter de ...Kataklsm sont loin d'etre du death et que joey est loin d'etre un grand batteur pour MOI après si tu aimes libre a toi
Maleficarum

67 Messages

Messagede Helli » 20 Aoû 2008, 18:37

Raté, dans murderdolls joey est guitariste... de plus le publice de maiden est très intolérant, il balance quasiment toutes les premières partit.

Oui Joey est un bon batteur pour moi parcequ'il est polivalent.(Tu parlé de Frost il me semble j'ai dit plus haut qu'il avait mieux assuré que lui sur sa participation avec Satyricon et les fan du groupe ne contredise pas)

Alors que si je comprend bien pour toi il est mauvais parcequ'il joue avec slipknot.

Qu'elle argument à plus de poid?
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Abyss » 20 Aoû 2008, 18:41

Abyss
Homme, 31 ans

Messagede Maleficarum » 20 Aoû 2008, 18:47

Helli LIS MES POST !!!!! Es que j'ai dis que joey faisait de la batterie dans Murderdolls ?
Perso, j'adore Wednesday 13 en solo donc .... mais pour Joey je n'aime pas ces compos Point après je continue a dire que il y a mieux
Au fait pour Satyricon, il a composer sur combien d'album ? des compo qu'il a faite lui même ????

Et abyss voila un bon batteur au moin il groove lui ;) après chacun ces gout

http://fr.youtube.com/watch?v=xir6EVkzDws
Maleficarum

67 Messages

Messagede Helli » 20 Aoû 2008, 18:53

-_-

Encore raté, murderdolls c'est que des reprise Joey n'a rien composé, il ne compose que pour slipknot et il ne compose pas seul, et je pense que tu devrai posé une oreille sur leur prochain album si t'as pas encoré écouté les singles tu va peut être avoir une surprise.

De plus nous somme en train de critiqué sont jeu de batterie pourquoi faire alors, parlé d'un groupe où il est guitariste Oo.

Moi jaussi je dit qu'il y a mieu, il y a toujours mieux, mais je ne comprend pas pourquoi dire que c'est un batteur "de merde" alors que ce n'est pas vrai juste parceque tu n'aime pas slipknot.

C'est un truc qui m'agasse, les musiciens dans slipknot (pas tous mais quelque un) son en fait des putain de zicos mais juste parcequ'il joue dans slipknot tout le monde balance qu'il n'ont aucun tallent.... vaut voir un peu ce qu'il font à coter...

Et le solo de Bozzio je le trouve décevant... de façon je trouve le batteur décevant.... je ressent rien en l'écoutant c'est vide, y a rien dans son truc.... après question de gôut c'est sur...
Dernière édition par Helli le 20 Aoû 2008, 18:58, édité 2 fois.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Abyss » 20 Aoû 2008, 18:55

Et abyss voila un bon batteur au moin il groove lui après chacun ces gout

http://fr.youtube.com/watch?v=xir6EVkzDws

J'aime pas :wink: , mais il a un bon rythme.
Abyss
Homme, 31 ans

Messagede Maleficarum » 20 Aoû 2008, 18:59

Ecoute j'ai dis que tu avais le droit d'aimer et la question des compos c'était ironique ;) maintenant quand je vois que Rob Zombie, Slipknot, rammstein font 450 post ici ... j'ai écouter le nouveau slipknot je n'ai pas aimer enfin accrocher si tu veux j'ai écouté et j'écoute encore les premier album et puis j'ai été décu d'eux point ! Après beaucoup de groupe son mieux (toujours pour moi) il ne faut pas t'arreter là j'ai l'impression quand disant que je n'aimais pas joey j'ai toucher au Saint Graal j'en suis désoler mais je reviens du Party'san avec de grosse pointure Death donc...j'ai un peu de mal

ET abyss ces ce que j'ai dis chacun ces gout après le respect fais la différance
Maleficarum

67 Messages

Messagede Helli » 20 Aoû 2008, 19:07

Non, tinkiete pas je ne m'arrete pas la slipknot, j'aime bien puis c'est tout, je préfére largement d'autre groupes, mais j'adore certain zicos qui a dedans (Joey, Corey et Jim), franchement ce sont des putains de musiciens et ça me lourde que tout le monde disent qu'ils sont mauvais comme pas possible juste en se basant sur ce qu'ils font dans slipknot. Et slipknot n'est pas du death donc bon...

Puis je part vite en live sur ce genre de sujet ^^.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Maleficarum » 20 Aoû 2008, 19:25

J'ai vue y'a aucun mdr souci mais slipknot j'ai préférai leur début death ... que là j'ai plus en plus de mal après tu as le droit d'aimer ;)
Et si tu passes sur metz on se fait de l'impro bass/drums si ca te branche
Maleficarum

67 Messages

Messagede Rykian » 23 Aoû 2008, 14:42

J'en suis à me deuxième écoute de leur dernier album, et en gros ça sonne bien. C'est bien excité... J'ai pas fais d'écoute détaillé, mais dans l'ensemble je le trouve pas mal.
De là à dire qu'il y a eu un tournant dans leur musique, je sais pas...
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagede SabryaVonKrakenhauer » 23 Aoû 2008, 14:44

Je vais l'écouter alors.
SabryaVonKrakenhauer

Messagede Dell » 23 Aoû 2008, 18:31

j'ai préférai leur début death

Ca a jamais ete du Death, depuis le debut c'est du Neo un peu brutal, et au fur et a mesure ils ont dilue le truc avec des voix claires, des parties batteries plus calme.
C'est pas parce que c'est un peu violent, lourd et que ca crie que c'est du Death.
Dell

592 Messages

Messagede Helli » 23 Aoû 2008, 19:17

J'ai pas pu resister, j'ai également écouté l'album. Après une premièer écoute je dois dire que je trouve l'album bon, et comme il a été dit entre iowa et vol 3. Le chant de corey est meilleur plus inspiré par ce qu'il fait dans stone sour en restant toute fois slipknot.

vivement lundi que j'aille l'acheter :p
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Absynthe » 14 Sep 2008, 11:24

Je remonte ce topic pour lâcher un gros LOL pour le "grind" dans le titre.

Ça c'est du grind http://www.myspace.com/unitednations
Absynthe

Messagede Dell » 14 Sep 2008, 12:48

Ouais, et pour le Death aussi au passage.
Dell

592 Messages

Messagede Absynthe » 14 Sep 2008, 12:56

Oui, mais c'est déjà moins hilarant.
Parce que là, grind .... \o/
Absynthe

Messagede Dell » 14 Sep 2008, 13:04

Je connais pas le groupe que tu as posté, je vais aller jeter un oeil.
Dell

592 Messages

Messagede Arnaud » 17 Sep 2008, 18:50

Euh on parle de slipknot ou un débat sur qu'est ce que le death ou le grind ?

Perso j'ai tout les album en original et je trouve que le groupe est excellent même le dernier est super sympa, c'est construit bref c'est super !!
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal